Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Mon rescapé dort bizarrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikolas
Membre
Membre
Nikolas


Inscription : 14/11/2007
Messages : 67
Masculin Age : 28
Ville et Pays : 62

Mon rescapé dort bizarrement Empty
MessageSujet: Mon rescapé dort bizarrement   Mon rescapé dort bizarrement EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:37

J'ai déjà eu 3 perruches ondulées auparavant et la j'ai un petit rescapé (voir ma présentation pour l'histoire) et une perruche normalement ça dort la tête dans ses plumes non?
Enfin mes canaris font ça et je me rapelle plus de comment dorment les ondulées.
Mais le mien, il dort sur son perchoir mais la tête penché vers la droite, il dort à peu près comme ça 042 la tête de côté.
Il est possible que comme je l'ai depuis 2 jours avec une patte bléssée (voir présentation) il fait peut être ça pour se tenir stable comme il n'a qu'une patte "utilisable" ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Mon rescapé dort bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon rescapé dort bizarrement   Mon rescapé dort bizarrement EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:39

Possiblement. Tache de le garder au chaud, ça l'aidera à guérir. Tu n'as pas parler de vétérinaire, ce n'est pas une option?
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Mon rescapé dort bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon rescapé dort bizarrement   Mon rescapé dort bizarrement EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:52

mon mimi, qui est aussi handicapé, dort comme ca aussi.

dans la mesure ou il ne s'agit pas du meme handicap que le tien, je pense qu'une petite visite chez le vèt ne ferais pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
Nikolas
Membre
Membre
Nikolas


Inscription : 14/11/2007
Messages : 67
Masculin Age : 28
Ville et Pays : 62

Mon rescapé dort bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon rescapé dort bizarrement   Mon rescapé dort bizarrement EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:58

Ba non ya aucun vétérinaire qui s'occupe des oiseau près de chez moi, je suis du Pas de calais
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas
Membre
Membre
Nikolas


Inscription : 14/11/2007
Messages : 67
Masculin Age : 28
Ville et Pays : 62

Mon rescapé dort bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon rescapé dort bizarrement   Mon rescapé dort bizarrement EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:31

La il dort, rahlala il me fait du mal à le voir dormir sur une patte, je sait même pas comment il fait pour dormir sur une patte sur le perchoir.
Faudrait voir un truc pour sa patte, mais aucun véto dans le coin... Vous aurait pas des idées vous?
Un bout de bois avec du fil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rescapé dort bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Mon rescapé dort bizarrement   Mon rescapé dort bizarrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rescapé dort bizarrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma perruche dort bizarrement
» Ma perruche dort bizarrement...
» ma léa se comporte bizarrement
» ma perruche se conporte bizarrement
» ma femelle se comporte un peu bizarrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: