Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 place de la cage

Aller en bas 
+3
Vanessa 76
Caroline
serti
7 participants
AuteurMessage
serti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
serti


Inscription : 03/09/2007
Messages : 19
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Meaux 77100

place de la cage Empty
MessageSujet: place de la cage   place de la cage EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:27

desole si ce n'ai pas la qui faut le mettre mais je ne sais pas tellement quel est la meilleur place pour nos peruche je sais juste quil fait ne pas les mettre dans la cuisine ou a un endroit ou la chaleur n'arrete pas de change ou dans un endroit ou il fait trop fropoid mais dna sun endroit ou il ya au moins un peut de passage mais sinon jaimerais juste savoir c'est ou la meilleur place ???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Membre
Membre
Caroline


Inscription : 11/03/2007
Messages : 1491
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Bretagne

place de la cage Empty
MessageSujet: Re: place de la cage   place de la cage EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:40

Dans le salon je dirais
Revenir en haut Aller en bas
http://caroperruche.skyrock.com/
Vanessa 76
Membre
Membre
Vanessa 76


Inscription : 22/10/2007
Messages : 438
Féminin Age : 35
Ville et Pays : Seine Maritime

place de la cage Empty
MessageSujet: Re: place de la cage   place de la cage EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:39

Et pas trop près d'une fenêtre (pour les courant d'air!)
Je pense aussi que le salon c'est pas mal, moi elle est dans ma chambre parce que j'y suis souvent!
Revenir en haut Aller en bas
PerRucHEs-OnDuLEr
Membre
Membre
PerRucHEs-OnDuLEr


Inscription : 25/09/2007
Messages : 320
Masculin Ville et Pays : 93

place de la cage Empty
MessageSujet: Re: place de la cage   place de la cage EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:50

Oui le salon ou la chambre c'est les meilleur endroit mais en tout cas JAMAIS DANS LA CUISINE!
Revenir en haut Aller en bas
http://perruche-ondulee.forumactif.com/
leila
Membre
Membre
leila


Inscription : 02/08/2007
Messages : 334
Féminin Ville et Pays : Grenoble

place de la cage Empty
MessageSujet: Re: place de la cage   place de la cage EmptyMar 20 Nov 2007 - 7:25

Il faut eviter la cuisine ! car dans la cuisine ont cuisine naturellement ^^ et il y a des vapeure qui sont nocibe pour les perruche

Moi les mienne sont dans ma chambre mais je me suis laisser entendre que se n'était pas trés bon pour nous surtout se qui ont des problème respiratoire

Tu peut aussi les mettre dans le salon a condition quelle ne soit pas trop prés de la télé.Moi je ne prefer pas les mètres dans le salon car la télé reste allumer tout la nui donc mes perruche ferait des nuit blanche a peu prés tout les jours ^^

En conclusion si tu n'a aucun problème respiratoire ou autre la chambre et une trés bonne pièce prés d'une fenêtre et a l'abri des courant d'air sa peut fait l'environnement parfait pour un oiseaux

Wink
Revenir en haut Aller en bas
serti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
serti


Inscription : 03/09/2007
Messages : 19
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Meaux 77100

place de la cage Empty
MessageSujet: Re: place de la cage   place de la cage EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:08

ok merci c'est ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Membre
Membre
Mélody


Inscription : 08/02/2008
Messages : 38
Féminin Age : 60
Ville et Pays : Montérégie (PQ )

place de la cage Empty
MessageSujet: Je ne savait pas ca.....merci pour l'info.   place de la cage EmptyDim 10 Fév 2008 - 3:06

Je suis bouche-bée de constater, tout ce que je peux apprendre ici...Je suis vraiment fière d'avoir trouver ce site qui est très instructif, ont peut en apprendre tellement ici sur la perruches...que je ne peux tout me souvenir....ces pourquoi j'y reviens tout les jours, et j'en informe mon fils de 14 ans sur tout ce que j'ai appris....il trouve ca dôle de voir sa mère s'intéresser à sa perruche..mais il est bien content et lui aussi adore cocotte autant que moi.......Mais je viens de lire qu'il ne faut pas mettre la cage à perruche dans la cuisine Sais Pas désolé pour ma p'tite cocotte je ne savait vraiment pas, cest pour ca que je suis inscrite ici......mais de la mettre dans le salon.......elle ne va pas chanter ou crier pendant que nous regarderont la télé Question Si j'avais choisi la cuisine ...ces que ces l'endroit où je me retrouve le plus souvent......Merci pour l'information. salut Il me reste qu'à déménager ma cocotte.

amicalement

Mélody 048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duoericetmanon.com
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

place de la cage Empty
MessageSujet: Re: place de la cage   place de la cage EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:11

Il y a cuisine et cuisine Mélody. Si tu as une grande cuisine bien aérée avec une bonne ventilation, la cuisine n'est pas pire qu'ailleurs.

Ce n'est pas comme une petite cuisine où les vitres deviennent embuhées dès qu'on fait bouillir de l'eau et où on fait de la friture tous les jours.

Tu vois la différence? Si t'as un grand bungalow sur la Rive-Sud ou une maison de campagne, n'hésite pas à mettre ta perruche là.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Membre
Membre
Mélody


Inscription : 08/02/2008
Messages : 38
Féminin Age : 60
Ville et Pays : Montérégie (PQ )

place de la cage Empty
MessageSujet: Re: place de la cage   place de la cage EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:06

Bonjour Martine

premièrement, merci de m'avoir lu et surtout répondu aussi vite

ma cuisine n'est pas très petite, mais ni bien grande non plus, et oui malheuresement même si je fait fonctionner la hot de poêle, il s'y fait de la buée dans mes fenêtres, bien-sûr cela dépend aussi de la température qu'il fait dehors car lorsqu'il ne fait pas trop froid et que je fait bouillir des choses et que ma hot de poêle fonctionne comme à chaque fois que je cuisine il ne s'y fait pas toujours de la buée. Je croie que ceci demande réflexion scratch :


Sincèrement

Mélody 048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duoericetmanon.com
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

place de la cage Empty
MessageSujet: Re: place de la cage   place de la cage EmptyLun 11 Fév 2008 - 5:46

Les miennes sont dans la salle à manger. Quand on a du monde à souper, c'est très bruyant, elles en profitent pour faire le plus de bruit possible!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Membre
Membre
Mélody


Inscription : 08/02/2008
Messages : 38
Féminin Age : 60
Ville et Pays : Montérégie (PQ )

place de la cage Empty
MessageSujet: Re: place de la cage   place de la cage EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:12

Comme des enfants qui cherchent de l'attention Surprised finalement ....pas si bête que ca......nos p'tites perruches .
Moi entout cas j'suis vraiment surprise de voir comment elle ces habituer vite à moi........hier , ....tout en étant sur mon épaule......je lui est montrer le p'tit bain que je lui est acheter....je lui est mis un p'tit peu d'eau.....à mon grand étonnement.....elle a goûter à l'eau et a été dans le bain (embarque/débarque )....j'étais tellement contente et surtout fière de constater quelle est facile à apprivoiser......elle doit être vraiment en confiance......je suis vraiment contente de mon cadeau de Noel santa .
Merci Martine pour tes suggestions et surtout de me répondre, jusqu'à présent j'y apprend beaucoup sur les perruches en venant ici. Bonne journée.


Sincèrement


Mélody 048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duoericetmanon.com
Invité
Invité




place de la cage Empty
MessageSujet: Re: place de la cage   place de la cage EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:16

Mélody , tu as de la chance ^^.
Moi mes perruches n'aiment vraiment pas leur petit bain Razz
Et c'est clair , elles sont très intelligentes nos p'tites perruches héhé Smile
Moi mes perruches sont dans ma chambre , parfois j'entends mes perruches depuis la cave Razz , alors que ma chambre est bien loin de la cave 🧀
Parfois je les entends pas tellement , il y a des jours comme sa Smile


Tant qu'elles se sentent bien ou elles sont , c'est sa l'importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

place de la cage Empty
MessageSujet: Re: place de la cage   place de la cage EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:02

Souvent, l'eau qui coule exerce un attrait formidable sur les perruches et autres oiseaux. Bleu aimait prendre sa douche comme ça.
http://fr.youtube.com/watch?v=BTPp-TGlU3k
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Membre
Membre
Mélody


Inscription : 08/02/2008
Messages : 38
Féminin Age : 60
Ville et Pays : Montérégie (PQ )

place de la cage Empty
MessageSujet: Re: place de la cage   place de la cage EmptyVen 15 Fév 2008 - 2:56

Enchanté de faire ta connaissance pepoe12

J'me demande si ces le fait quelle est bébé que j'ai la chance de l'apprivoiser plus vite...plus facilement.... que si elle avait eu 1 an ? Disons que pour l'instant sa va bien avec ma p'tite cocotte....espérons que sa durera.......



Merci Martine pour la vidéo clip ........j'ai trouvé ca tellement cute.....j'espère que cocotte me fera cette joie....j'ai trouvé ca tellement beau à voir.......Je sent que je vais laisser couler de l'eau lorsqu'elle sera sortie de sa cage.....espérant quelle ce précipitera vers la p'tite douche du lavabo de cuisine.....me faire un p'tit show...je croie que je vais préparé mon kodack numérique au cas ou ? sais-t'on jamais.....je vous redonne des nouvelles à ce sujet.


amicalement

Mélody
048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duoericetmanon.com
Contenu sponsorisé





place de la cage Empty
MessageSujet: Re: place de la cage   place de la cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
place de la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: