Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les souris mangent elles les perruchons????

Aller en bas 
+10
Misaoshi
victor
panpan
libellule
marchena
Martine
Medo
diddlina.2007
PerRucHEs-OnDuLEr
rottgirls
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
panpan
Membre
Membre
panpan


Inscription : 11/07/2006
Messages : 1911
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : saint calais

Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souris mangent elles les perruchons????   Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:02

mon dieu je ne savais pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
victor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
victor


Inscription : 25/11/2007
Messages : 2
Masculin Age : 26

Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souris mangent elles les perruchons????   Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:22

Moi aussi. 028
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souris mangent elles les perruchons????   Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 5:31

Victor, on parle de volières extérieures, je ne crois pas que tu aies des souris dans ta maison ou une volière extérieure à Québec. Il fait tellement FRoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid! à Québec, que juste le souvenir me fait grelotter.
Revenir en haut Aller en bas
Misaoshi
Membre
Membre
Misaoshi


Inscription : 06/12/2006
Messages : 78
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france, oise

Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souris mangent elles les perruchons????   Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:57

En tout cas j'ai vraiment de la peine pour ces petites bêtes...mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ai aucune trace même si des rats ou souris les ont emmenés...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Membre
Membre
Flo


Inscription : 08/10/2006
Messages : 729
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Grenoble38 France

Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souris mangent elles les perruchons????   Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:09

ah ben tiens ! ! ça tombe bien parsque moi passé un temps ( y' a 1 mois ) on avait des souris dans la piece ou ya mes perruches ! ( arggghhh 008 ) et elles ont tout manger les sortes de baguettes au miel et elles avaient salies toute la piece ... Autre foi c'etait au debut de l'année, c'etait des rats qui avaient niché dans mon garage ( re-arghhh 008 ) et venaient se servir dans la poubelle; il prenaient toutes les anciennes tiges de millet et en vidant le tas de bois ( parsque j'en ai une petite partie dans mon garage ils avaient fait un nid avec les tiges de millet ... 022 enfin voila ^^

sinon juste pour anecdote, on avait sac de noix qu'on avait laissé dans le garage et on voyait le sac se diminuer de jour en jour ( mais s'en vraiment s'en rendre compte si vous voyez ? ! lol) et résultats toutes les noix étaient sous la tondeuse avec des cailloux et de la paille ! ! 008 enfin voila ça fait plaisir ^^ faudrait un chat ... j'aime pas les chats ^^ cat

mais sinon peu être que oui les rats peuvent s'attaquer à des perruchons ( je pense que c'est méme sur ...enfin je pense moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://photoz-and-cie.skyrock.com/
libellule
Membre
Membre
libellule


Inscription : 11/07/2007
Messages : 1010
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : BASTOGNE - BELGIQUE

Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souris mangent elles les perruchons????   Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:18

les rats s'attaquent à tous les oiseaux, et font un véritabel carnage. pattes arrachées, tués, et énormément de mutilés.
Revenir en haut Aller en bas
http://platycerques.bb-fr.com/index.htm
Misaoshi
Membre
Membre
Misaoshi


Inscription : 06/12/2006
Messages : 78
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france, oise

Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souris mangent elles les perruchons????   Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:37

pauvres bêtes Shit
Revenir en haut Aller en bas
Lilou.
Membre
Membre
Lilou.


Inscription : 28/01/2008
Messages : 79
Féminin Age : 42
Ville et Pays : Versailles 78

Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souris mangent elles les perruchons????   Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:54

Pour avoir eu des souris, et meme des rats, je peux vous dire que c'est tout a fait possible que se soit l'un des deux qui ai manger les oisillons.
Le rat, tout comme la souris et meme le hamster sont homnivore. et il arrive parfois qu'il mange des petits animaux, comme des oisillons, ou meme des bebe rongeur d'une autre especes .
biensur ils ne les mangent pas sur place, mais les amenes dans leur tierrier et le fond partager a toute la famille.
en plus se sont des animaux qui arrivent a se faufiller partout , comme on dit : si la tete passe le reste aussi ...

Je suis desolée pour tes tits bebes... essaye de reboucher correctement le trous qu'ils font, avec du ciment ou autre chose de bien solid 018
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadis-delilou.site.voila.fr/
Lilou.
Membre
Membre
Lilou.


Inscription : 28/01/2008
Messages : 79
Féminin Age : 42
Ville et Pays : Versailles 78

Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souris mangent elles les perruchons????   Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:56

Ps un rat peut meme transporter un bebes pigeon ... donc faut voir leur force, c'est un peu comme la fourmis, ils arrivent a soulever des poids enorme par rapport a leur taille, que se soit pour la souris ou le rat Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadis-delilou.site.voila.fr/
lilou 971
Membre
Membre
lilou 971


Inscription : 26/03/2007
Messages : 231
Féminin Age : 60
Ville et Pays : guadeloupe

Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souris mangent elles les perruchons????   Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:16

Pour avoir fait l'experience car j'ai deux volieres exterieurs,les souris ne font que manger les graines,mais des qu"un rat arrive a rentrer, il decime . donc c'est toujours une surveillance accrue .
Bon je ne crois pas que ce soit le cas pour toi mais l'autre predateur etait un crabe.
Donc je pense qu'il s'agit d'un rat ou de campanol etc mais pas des souris.
Revenir en haut Aller en bas
camillou kiwi
Membre
Membre
camillou kiwi


Inscription : 05/12/2007
Messages : 339
Féminin Age : 28
Ville et Pays : québec,canada

Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souris mangent elles les perruchons????   Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:45

je trouve cela assez étrange...mais je suis tellement pourite que j'aime mieux ne pas donner de conseils lol...mais tu es très courageuse...moi,si cela m'arrivait,j'aurais hyper peur...surtout qu'ils disparaissent comme ça...j'en ai des frissons...brrrr.donne nous des nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souris mangent elles les perruchons????   Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:44

c'est comme les écureuils , on ne le penserait pas mais ils adorent manger les oeufs des oiseaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souris mangent elles les perruchons????   Les souris mangent elles les perruchons???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souris mangent elles les perruchons????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» souris
» la souris
» Souris dans ma volière
» Ai-je une chauve-souris??
» souris j'en ai marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: