Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 volière extérieur en cours !

Aller en bas 
+2
Martine
Mimosa
6 participants
AuteurMessage
Mimosa
Membre
Membre
Mimosa


Inscription : 15/03/2007
Messages : 216
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Merville 59

volière extérieur en cours ! Empty
MessageSujet: volière extérieur en cours !   volière extérieur en cours ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:51

Voici quelques photos de ma future volière extérieur, sur les photos la partie de gauche sera pour les ondulées et la plus grand partie à droite sera pour les becs droits. Ils auront également une partie intérieure chacun, un trou sera fait dans le mur par la suite pour eux sortir ! Very Happy

volière extérieur en cours ! 43630013

volière extérieur en cours ! 43630014

volière extérieur en cours ! 43630015
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

volière extérieur en cours ! Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur en cours !   volière extérieur en cours ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:46

C'est excellent! Vous avez de la chance, ici il fait -18, pas question de construire des volières.
Revenir en haut Aller en bas
grigri07
Membre
Membre
grigri07


Inscription : 02/01/2007
Messages : 264
Masculin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lavaltrie, Lanaudière, Québec

volière extérieur en cours ! Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur en cours !   volière extérieur en cours ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 3:08

-18 et avec beaucoup de vent

ouf de quoi écorné un boeuf !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

volière extérieur en cours ! Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur en cours !   volière extérieur en cours ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 7:03

Penses bien à doubler la séparation entre les deux compartiments, de façon à ce que les ondulées ne puissent pas attraper une petite patte avec leur bec ...
L'une des miennes a pincé une patte de l'une de mes calos, elle a réussit à l'écorcher ...
Alors une patte de bec droit ....
En plus, quand elle ont décidé une chose, elles sont coriaces dans la réalisation !!! Smile
double épaisseur de grillage qui ne se touche pas, donc, entre les deux ^^
En tous cas c'est du bon boulot !!!
Tout ça me donne hate de déménager et de construire la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
diavolino
Membre
Membre
diavolino


Inscription : 10/08/2007
Messages : 165
Masculin Age : 31
Ville et Pays : Le Havre

volière extérieur en cours ! Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur en cours !   volière extérieur en cours ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:43

Superbe voliere! 003 Et moi qui n'ait qu'une petite cage avec deux zozios!! 001
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Membre
Membre
Mimosa


Inscription : 15/03/2007
Messages : 216
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Merville 59

volière extérieur en cours ! Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur en cours !   volière extérieur en cours ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:55

LadyEmi a écrit:
Penses bien à doubler la séparation entre les deux compartiments, de façon à ce que les ondulées ne puissent pas attraper une petite patte avec leur bec ...
L'une des miennes a pincé une patte de l'une de mes calos, elle a réussit à l'écorcher ...
Alors une patte de bec droit ....
En plus, quand elle ont décidé une chose, elles sont coriaces dans la réalisation !!! Smile
double épaisseur de grillage qui ne se touche pas, donc, entre les deux ^^
En tous cas c'est du bon boulot !!!
Tout ça me donne hate de déménager et de construire la mienne ^^

C'est prévu ladyEmi, tout le grillage sera doublé même pour l'extérieur pour prévoir les attaques des minous Very Happy

Chez nous pas de - 18 mais on est dans le Nord de la France donc il y a des jours où mon homme ne peut rien faire à l'extérieur à cause de la pluie, ces jours là il fait l'intérieure, il essaye d'avancer au maximum pour pouvoir introduire les oiseaux au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Membre
Membre
Mimosa


Inscription : 15/03/2007
Messages : 216
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Merville 59

volière extérieur en cours ! Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur en cours !   volière extérieur en cours ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:56

diavolino a écrit:
Superbe voliere! 003 Et moi qui n'ait qu'une petite cage avec deux zozios!! 001

je crois que l'on a tous commencé avec une petite cage et 2 oiseaux, un jour viendra où tu pourras faire de même j'en suis sûre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
diavolino
Membre
Membre
diavolino


Inscription : 10/08/2007
Messages : 165
Masculin Age : 31
Ville et Pays : Le Havre

volière extérieur en cours ! Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur en cours !   volière extérieur en cours ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:43

Mimosa a écrit:
je crois que l'on a tous commencé avec une petite cage et 2 oiseaux, un jour viendra où tu pourras faire de même j'en suis sûre ! Wink

J'espere en tout cas... Cette été (au mois d'aout surement) je vais essayer d'avoir des petits avec mes deux plumeaux... J'espere que ca va marcher 015 Je pense en garder 1 mais tout deprendras de mes parents... Smile Comme mon anniversaire 6aout, une partie des sous que je vais recevoir iront pour les accessoires pour les petits et des jouets pour les parents etc... Very Happy Une autre partie pour ma petite lapine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse
Membre
Membre
Grincheuse


Inscription : 01/01/2008
Messages : 374
Féminin Age : 36
Ville et Pays : Picardie

volière extérieur en cours ! Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur en cours !   volière extérieur en cours ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:47

super bonne l'dée, je suis pressé d'en avoir une aussi après le déménagement, an attendant mon copain m'en fait une comme celle de domi je croit que c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volière extérieur en cours ! Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur en cours !   volière extérieur en cours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volière extérieur en cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: