Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ma perruche ne chante et cri plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyson514
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 25/02/2008
Messages : 3

Ma perruche ne chante et cri plus Empty
MessageSujet: Ma perruche ne chante et cri plus   Ma perruche ne chante et cri plus EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:06

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum .

J'ai une perruche depuis pres de 2 ans , je sai que ces une femelle puisqu elle a pondue une dizaine d'oeufs l année derniere . J'ai remarquer ces jours si un certains changement dans son attitude . Ma perruche est vraiment du type Crieuse a longueur de journée , elle réagit normalement au moindre sons de ma voix . Mais depuis quelque jours ... silence total ... aucune reaction , elle continue a manger et boire , s'amusé avec ces jouets etc , mais plus aucun son . Elle a aussi perdue une dizaine de petite petite plume , je ne pourrais dire de quel plume il s agit mais elles sont vrm petite .

Alors si quelqu un croit savoir ce qui ce passe avec mon oiseau , Merci de laisser un commentaire Smile

Tyson
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Membre
Membre
Flo


Inscription : 08/10/2006
Messages : 729
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Grenoble38 France

Ma perruche ne chante et cri plus Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche ne chante et cri plus   Ma perruche ne chante et cri plus EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:08

elle commence peu être une mue et ça la fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://photoz-and-cie.skyrock.com/
Tyson514
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 25/02/2008
Messages : 3

Ma perruche ne chante et cri plus Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche ne chante et cri plus   Ma perruche ne chante et cri plus EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:25

et combien de temps ces suposé duré ? elle est rendu a environ 5 jours de silence
Revenir en haut Aller en bas
Tyson514
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 25/02/2008
Messages : 3

Ma perruche ne chante et cri plus Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche ne chante et cri plus   Ma perruche ne chante et cri plus EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:42

Bonne nouvelle ma perruche a repri la forme ! Il lui manque plein de plumes partout qui sont netrain de repousser alors je crois qu elle etait tout simplement épuisé du a son changement de plume . merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Membre
Membre
mikemo


Inscription : 08/04/2006
Messages : 544
Masculin Age : 40
Ville et Pays : belgique

Ma perruche ne chante et cri plus Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche ne chante et cri plus   Ma perruche ne chante et cri plus EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:47

ben tu vois tyson les choses s'arrangent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Ma perruche ne chante et cri plus Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche ne chante et cri plus   Ma perruche ne chante et cri plus EmptyVen 21 Mar 2008 - 4:36

La mue est très exigeante sur la santé des perruches. Les besoins en minéraux et en protéines sont grands.
http://perruche-ondulee.forumactif.com/les-symptomes-de-differents-problemes-et-veterinaires-par-pays-f26/la-mue-t7354.htm#108576
Revenir en haut Aller en bas
ALEX-59
Membre
Membre
ALEX-59


Inscription : 05/03/2008
Messages : 231
Masculin Age : 30
Ville et Pays : nord valencienne

Ma perruche ne chante et cri plus Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche ne chante et cri plus   Ma perruche ne chante et cri plus EmptyVen 21 Mar 2008 - 8:00

oui des graines speciale pour que la mue se realise mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma perruche ne chante et cri plus Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche ne chante et cri plus   Ma perruche ne chante et cri plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perruche ne chante et cri plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma perruche ne chante plus
» ma perruche ne chante pas du tout
» Perruche qui ne "chante" pas ....
» ma perruche ne chante pas
» Perruche qui ne chante plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: