Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le male et le nid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natacha38120
Nouveau Membre
Nouveau Membre
natacha38120


Inscription : 23/02/2008
Messages : 13
Féminin Age : 42
Ville et Pays : grenoble

le male et le nid Empty
MessageSujet: le male et le nid   le male et le nid EmptySam 12 Avr 2008 - 8:30

bonjour a tous!!! voila g un petit souci concernant mon male!! il ne veut plus du tout sortir du nid!! il ne sort que pour manger. J'ai une ami qui me la donner donc sachant comment est sa santé je l'ai tout de suite mis avec ma chippie qui la tout de suite adopter un vrai miracle!!!!! Mais voila elle l'attend a l'entree du nid et lui est dedans et ne veut pas en sortir!! je ne comprend pas son comportement!! vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

le male et le nid Empty
MessageSujet: Re: le male et le nid   le male et le nid EmptySam 12 Avr 2008 - 9:57

est tu sure qu'il s'agit bien d'un mâle? la femelle a t'elle pondu? se sont-il accouplés? dis nous en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
natacha38120
Nouveau Membre
Nouveau Membre
natacha38120


Inscription : 23/02/2008
Messages : 13
Féminin Age : 42
Ville et Pays : grenoble

le male et le nid Empty
MessageSujet: Re: le male et le nid   le male et le nid EmptySam 12 Avr 2008 - 12:32

oui c'est bien un male
le male et le nid Photo_10


Non la femelle n'a pas pondu d'oeuf mais maintenant elle se suit dans le nid donc ils font tous les deux des allez retour dans le nid

le male et le nid Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le male et le nid Empty
MessageSujet: Re: le male et le nid   le male et le nid EmptySam 12 Avr 2008 - 12:43

Je crois qu'il aime beaucoup le petit nid et qu'il aimerait beaucoup devenir papa Laughing
Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
natacha38120
Nouveau Membre
Nouveau Membre
natacha38120


Inscription : 23/02/2008
Messages : 13
Féminin Age : 42
Ville et Pays : grenoble

le male et le nid Empty
MessageSujet: Re: le male et le nid   le male et le nid EmptySam 12 Avr 2008 - 13:04

je sais pas trop vers les un an mais il a deja le cercle occulaire!
Revenir en haut Aller en bas
lilou 971
Membre
Membre
lilou 971


Inscription : 26/03/2007
Messages : 231
Féminin Age : 60
Ville et Pays : guadeloupe

le male et le nid Empty
MessageSujet: Re: le male et le nid   le male et le nid EmptySam 12 Avr 2008 - 14:21

je viens de revenir de chez une amie ,qui avait un couple et des petits de une semaine et quelques jours,la femelle quémandait la nourriture au male et il ne s'en occupe jamais, et la en entedant un cri de plainte nous ouvrons le nid et apercevons le male en train d'essayer de tuer les petits en les attaquant a la tete, nous avons pris les petits ,le male s'est installé et reclamait de la nourriture a la femelle comme si c'etait lui l'oisillon, donc bien qu'ayant un an deja , il faut toujours se mefier du comportement des males qui apprecient plus que trop les nids, maintenant la femelles est seule avec ses petits, nous avons desinfectes et mis de la biafine,sur les plaies et je lui ai dis de surveiller le comportement de la mere avec les petits, donc attend avant d'arriver a la conclusion qu'il est impatient d'avoir des petits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le male et le nid Empty
MessageSujet: Re: le male et le nid   le male et le nid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le male et le nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle qui poursuit un autre mâle
» Male qui nourrit un autre male?
» Mâle ?
» Mon mâle
» c'est un mâle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: