Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Nettoyage de la volière/bicarbonate de soude.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascale
Membre
Membre



Inscription : 30/03/2008
Messages : 185
Féminin Age : 104
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Belgique.

Nettoyage de la volière/bicarbonate de soude. Empty
MessageSujet: Nettoyage de la volière/bicarbonate de soude.   Nettoyage de la volière/bicarbonate de soude. EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:33

[b]

Bonjour à tous,

Puis-je nettoyer ma volière avec du bicarbonate de soude, ce produit est-il suffisamment antibactérien, virucide ect ... ?
D'habitude j'utilise de l'eau chaude, jamais de l'eau de javel, trop agressif pour les poumons ...

Si oui, le bicarbonate de soude n'attaquera-t-il pas la peinture des barreaux ?

Merci pour vos lumières et votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Séve02
Membre
Membre
Séve02


Inscription : 11/02/2008
Messages : 199
Féminin Age : 51
Ville et Pays : Picardie

Nettoyage de la volière/bicarbonate de soude. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la volière/bicarbonate de soude.   Nettoyage de la volière/bicarbonate de soude. EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:22

Voici un lien sur le nettoyage de la cage :

http://perruche-ondulee.forumactif.com/autres-f45/desinfectant-t7861.htm

Pour le bicarbonate je pense que c'est bon, mais attends d'autres avis, car mes connaissances sont encore très limitées en matière de perruche 004
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre
Membre
sab


Inscription : 27/11/2005
Messages : 246
Féminin Age : 38
Ville et Pays : Hérault

Nettoyage de la volière/bicarbonate de soude. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la volière/bicarbonate de soude.   Nettoyage de la volière/bicarbonate de soude. EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:53

Bonjour,

As-tu testé le bicarbonate? Je me posais la question également, et j'attends d'avoir des avis là dessus! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Membre
Membre



Inscription : 30/03/2008
Messages : 185
Féminin Age : 104
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Belgique.

Nettoyage de la volière/bicarbonate de soude. Empty
MessageSujet: nettoyage de la volière/bicarbonate de soude/ vinaigre ...   Nettoyage de la volière/bicarbonate de soude. EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:27

Bonjour,

J'ai essayé une fois ( récemment) le bicarbonate pour voir, mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace ... en tout cas, cela n'a pas l'air d'abîmer les barreaux ... mais je ne l'ai utilisé qu'une fois ... alors, j'attends les réponses ...

J'ai essayé, il y a longtemps, du vinaigre de cidre de pommes mais ça abîme les barreaux dont la couleur se détache ... et cela sent fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de la volière/bicarbonate de soude. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la volière/bicarbonate de soude.   Nettoyage de la volière/bicarbonate de soude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de la volière/bicarbonate de soude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage cage
» Nettoyage de ma voliere exterieure
» Volière ou pièce volière
» grand nettoyage
» nettoyage du bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: