Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je ne comprends plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cavapanon
Membre
Membre
cavapanon


Inscription : 14/04/2008
Messages : 186
Féminin Age : 27
Ville et Pays : Paris

Je ne comprends plus Empty
MessageSujet: Je ne comprends plus   Je ne comprends plus EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:00

Voilà mes perruches ne prennent jamais de bain !!!
puis kity (femelle) la plus jeune n'arète pas de nous faire rire le problème c'est que je ne comprends pas pourquoi elle piaille tous le temps avec bandit(mâle) le plus âgé
puis tous a l'heure Kity n'arrêtait pas de battre des ailes elle ètait posée sur le perchoir et elle bâtait des ailes je me demande se quelle faisait auriez-vous des réponsses a mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missyearrrr.skyrock.com/
jo 298
Membre
Membre
jo 298


Inscription : 04/03/2007
Messages : 565
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : vendée

Je ne comprends plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus   Je ne comprends plus EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:03

Bonjour

Depuis combien de temps tu possèdes tes perruches et que tu leurs propose un bain??

Si elle n'aime pas tu peux leurs vaporisée de l'eau avec un "pchit-pchit"
Revenir en haut Aller en bas
cavapanon
Membre
Membre
cavapanon


Inscription : 14/04/2008
Messages : 186
Féminin Age : 27
Ville et Pays : Paris

Je ne comprends plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus   Je ne comprends plus EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:20

Je l'ai fait mais j'ai peur qu'elles attrapent froid en ce moment.... on m'a aussi conseillé de les sécher au séchoir... ça fait 3 semaines que je les ai, elles ont un abreuvoir ET une bassine avec de l'eau pour le bain, mais elles y boivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://missyearrrr.skyrock.com/
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Je ne comprends plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus   Je ne comprends plus EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:34

les perruches peuvent parfois mettre beaucoup de temps avant de s'aventurer dans le bain. essayes plusieurs choses: la baignoire de porte, une coupelle avec de la salade humide, le pchit-pchit... ne t'inquiète pas, si ta maison est chauffée elles ne prendront pas froid, inutile de les sécher au séchoir, d'une ça leur ferait très peur, et de deux beaucoup de séchoirs contiennent du téflon, possiblement mortel pour eux. laisse faire la nature, elles sèchent très bien toutes seules Wink

les perruches piaillent tout le temps, c'est normal, ça fait partie de leur nature..."bavarde".

quand aux battements d'ailes, cela veut dire qu'elles te demandent de pouvoir voler. quand les perruches vivent en cage, bien souvent le manque d'exercice les pousse à se muscler et se dépenser tout de même en battant des ailes, fermement accrochées à un perchoir. ça leur permet de faire "du sport", un peu comme nous avec nos vélo d'appartements. cela peut aussi vouloir dire que ta cage n'est pas assez longue à leur gout, ou qu'elles aimeraient bien faire une petite sortie pour se dégourdir les ailes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
cavapanon
Membre
Membre
cavapanon


Inscription : 14/04/2008
Messages : 186
Féminin Age : 27
Ville et Pays : Paris

Je ne comprends plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus   Je ne comprends plus EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:41

vous donnez vraiment de bon conseil sur se forum
ok je ne referait plus le séchoire maintenant la question serait si kity et bien une femmelle je vais poser la question sur "sexe" du forum
merci dee vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://missyearrrr.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je ne comprends plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends plus   Je ne comprends plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne comprends pas
» Je ne comprends pas!!
» comprends pas pourquoi
» Je comprends plus rien...
» je ne comprends rien,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: