Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma cage est ell assez grande?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liyha
Membre
Membre
liyha


Inscription : 05/05/2008
Messages : 32
Féminin Ville et Pays : Rouen

Ma cage est ell assez grande? Empty
MessageSujet: Ma cage est ell assez grande?   Ma cage est ell assez grande? EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:42

Bonjour a tous,

Voila en ce moment j ai deux femelles ondulée (je pensais avoir un couple, mais la vendeuse de l animalerie s'est trompée... depuis tout ce que j ai lu sur cette animalerie jardinmachin dans le forum, son incompetence ne m'etonne qu a moitié)

Enfin bref, elles ont commencé a se battre j ai donc decidé de bricoler une cage plus grande pour y mettre deux couples.

La cage que je suis en train de faire mesure: 110cm de hauteur, 80cm de largeur et 61cm de profondeur. Est ce que ce sera suffisant ( mes perruches sont dehors des que nous sommes a la maison et aucune n'est en age de se reproduire)
Revenir en haut Aller en bas
Yakari
Membre
Membre
Yakari


Inscription : 11/04/2008
Messages : 306
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

Ma cage est ell assez grande? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est ell assez grande?   Ma cage est ell assez grande? EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:19

Moi je pense que tu devrait coucher ta future cage, 100 de largeur, 80 de hauteur et 61 de profondeur, oui tu pourra y mettre deux couples mais sans nid pendant un an au moins, qu'entends-tu par dehors, hors de la cage ou à l'extérieur de la maison ?

Si c'est hors de la cage vraiment aucun problème pour deux couples !

Bon bricolage et regardes les posts its sur les volières tu y trouveras pleins de recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
liyha
Membre
Membre
liyha


Inscription : 05/05/2008
Messages : 32
Féminin Ville et Pays : Rouen

Ma cage est ell assez grande? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est ell assez grande?   Ma cage est ell assez grande? EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:49

En fait vu la cage, ce n est pas possibe de la coucher....

Et oui dehors c est hors de la cage, dans la salle, on adore les voir voler autour de nous, et je suis pas dans leur tete mais j ai bien bien l impression que mes petites louloutes adorent ça aussi.

J ai lu a peu pres tous les conseils sur les fabrications de volieres (taille du grillage, peinture alimentaire...) j enverrai tres bientot des photos dans la rubrique bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Yakari
Membre
Membre
Yakari


Inscription : 11/04/2008
Messages : 306
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

Ma cage est ell assez grande? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est ell assez grande?   Ma cage est ell assez grande? EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:45

Si elles sortent aussi souvent alors il n'y a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cage est ell assez grande? Empty
MessageSujet: Re: Ma cage est ell assez grande?   Ma cage est ell assez grande? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cage est ell assez grande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage assez grande ou pas?
» Cage assez grande ?
» Cage assez grande ?
» Cage assez grande ?
» cage d''elevage assez grande ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: