Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cage assez grande ou pas?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oceane.d
Membre
Membre
oceane.d


Inscription : 07/07/2009
Messages : 119
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france-bretagne-finistere

cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:13

bonjour,jai 2 grande perruche et je voudrai savoir ci la cage que je vais acheter sera assez grande! mais aussi ci quelqu'un la estce qu'elle est pratique?
je vous met des photo:
cage assez grande ou pas? Cage_p11

ses mesures sont:76cm de longueur/90cm de hauteur/45cm de largueur!
voilaa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Membre
Membre
Maya


Inscription : 17/06/2009
Messages : 67
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Rabastens (Tarn) France

cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:21

Oui je pense qu'elle est assez grande il faut qu'elle aient assez d'espace pour voler voila c'set tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
oceane.d
Membre
Membre
oceane.d


Inscription : 07/07/2009
Messages : 119
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france-bretagne-finistere

cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:32

okey merci bcp!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:17

quelles sorte de perruche cette cage n'est pas trop convenable pour certaines perruches
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:25

je n'en suis pas si sure !
Pour un couple de perruches ondulée 76 CM de long, c'est ok, mais il me semble que les stanley sont quand même de grosses bebetes, non scratch et elles sont relativement actives...
A mon avis, la cage pour un couple devra mesurer au minimum 1 m de long
Revenir en haut Aller en bas
oceane.d
Membre
Membre
oceane.d


Inscription : 07/07/2009
Messages : 119
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france-bretagne-finistere

cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:17

j'ai acheter mon couple chez un eleveur amateur qui m'a donné avec une cage de ces dimension mais elle n'est pas tres esthétique donc j'envisage de la changer.tout en sachant que en se moment j'essaye de les lacher en liberter dans mon salon!
les perruche stanley ne sont pas tres tres grosse enfiate c'est les perruche qu'il y a sur mon avatar.
merci de m'avoir répondu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:24

moi je dis que pour le repro c'est pas spacieux mais bon si tu les lache c'est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
oceane.d
Membre
Membre
oceane.d


Inscription : 07/07/2009
Messages : 119
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france-bretagne-finistere

cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:17

oui et quand il sont lacher dans mon salon il rentre dans leur cage quand il veule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:09

je tiens à te dire que j'ai cette cage donc je peux te dire que pour les callopsittes il n' ya pas d'espace de vol mais mon argent de poche ne me permet pas d'acheter une voliere
PS: ici au maroc ca se vend a 30euros
Revenir en haut Aller en bas
oceane.d
Membre
Membre
oceane.d


Inscription : 07/07/2009
Messages : 119
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france-bretagne-finistere

cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:35

daccord mercii pour l'info!mais pourtant la cage que j'ai en se moment et de la meme taille et ils volent bcp dedant!je leur est mi des perchoir en bois naturel (3) qui fon toute la longueur de la cage mais tous a la meme hauteur et comme ca en dessou il peuve volé!il on aussi plein de ptit perchoir et deux balansoir et une gro jeux en corde!l'eleveur m'a dit qu'il ont assez de place dans cette cage
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:03

euh... Ocean, as tu vu dehors quand un oiseau de la taille d'une stanley (genre une tourterelle) passe d'un toit à un arbre par exemple: on dit qu'il vole ! lorsqu'il saute d'un perchoir à un autre sur une longeur de 76 cm c'est pas tout à fait pareil ! 004
Enfin, ce qui est trés bien c'est que tu les laisse sortir ! Je serais plutot de l'avis de Sandrine, avec toujours des sorties biensur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:09

en tout cas la cage lui servira pour dormir et manger pour le vol....
Revenir en haut Aller en bas
oceane.d
Membre
Membre
oceane.d


Inscription : 07/07/2009
Messages : 119
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france-bretagne-finistere

cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:11

trestres drole!!! 002 !!!mais en meme temps je les vois tres bien volé et c'était quand meme l'avis d'un eleveur niveau taille!mais de toute façon cette cage ne seré que temporaire aprés celle ci je vais acheter une cage a peroquet etant donner que c'est des grande perruche.
je vous montre une photo et pouvez vous me donnez votre avis?merci bcp d'avance
cage assez grande ou pas? 93049p10

elle est plutot pratique car il y as le perchoir sur le haut de la cage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:23

celle la est superbe
PS:je n'ai pas voulu le dire par peur que tu changes d'avis: j'en ai vu des vendeurs avecs 4 ou voir plus grandes perruches dans l'autre cage mais vous savez tous qu'au maroc il n'y a pas de controles des animaleries je ne vous parle pas des conditions : pas de nouriture de l'eau sale des cage de h40 et L75 et largeur 45 on y mets une trentaine d'inseparables pire une cage pour gris du gabon ou les perroquets peuvent à peine bouger ( cage ronde) et à cause de la pauvreté les perruches ne mangent que de l'alpiste si les vendeurs trouvaient des fruits et legumes ils les mangeraient eux meme au lieu de les donner aux oiseaux les eleveurs ramènent les couples dans des nids fermées avec du scotch ils ne veulent que l'argent et le pire , le pire 030 c'est que les vendeurs , par peur de voir s'envoler leur salaire ne taillent pas les ailes avec des ciseaux mais arrachent les plumes quand tu achètes l'oiseau tu trouve que ces ailes sont bizzares... il n'a y a malheuresement pas d'asociation pour l'aide des animaux mais il y a une une seul animalerie ou les conditions sont convenables: ANMAL PLANET
Revenir en haut Aller en bas
oceane.d
Membre
Membre
oceane.d


Inscription : 07/07/2009
Messages : 119
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france-bretagne-finistere

cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:30

oooh les pauvre!!j'ai jamais compris comment on peu faire du mal au animaux!
ou c'est vrai qu'elle est belle!!et plutot pratique car elle se met dans un angle et elle a un perchoir éxtérieur!je l'ai trouvé sur un site tres bien et pas tres chere!
je te met le lien ci ca t'interesse:http://www.jardizoo.fr/boutique/liste_rayons.cfm

voilaa!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:21

bah si tu ne comprend pas tu n'as qu'a venir au maroc et tu va en voir des trucs sauf qu'il y a un petit avantage: prix bas 002 quelque exemple:
perruche ondulée:30 dirhams
perruche calopsitte:150dirhams
le prix choc c'est ca : gris du gabon à 1500dhs mais bon ca ne ressemble guère au oiseaux de france c'est moins bon
A SAVOir: 1euro=a peu près 11 dirhams
Revenir en haut Aller en bas
oceane.d
Membre
Membre
oceane.d


Inscription : 07/07/2009
Messages : 119
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france-bretagne-finistere

cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:44

oui les prix sont bcp moin chere la bas!!je le c'est car jai 2 demi soeur tunisienne!
c'est vrai que les prix!!c'est vraiment rien du tout!!!mais que veut tu dire quand tu dit:"gris du gabon à 1500dhs mais bon ca ne ressemble guère au oiseaux de france c'est moins bon"??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:14

bah ils ont des problèmes psycologique plusieurs sont avec des plumes arraché : ils sont négligé beaucoup d'entre eux sont malades
Revenir en haut Aller en bas
oceane.d
Membre
Membre
oceane.d


Inscription : 07/07/2009
Messages : 119
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france-bretagne-finistere

cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:37

a oui ok j'ai cru que tu disé moin bon niveau gout!! 024
c'est pour ca je trouver bizard!!
Revenir en haut Aller en bas
oceane.d
Membre
Membre
oceane.d


Inscription : 07/07/2009
Messages : 119
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france-bretagne-finistere

cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:43

pouvez vous me dire ci la cage qui est sur le lien ci dessou est bien pour mes perruche?
car moi je la trouve vraiment bien mais je voudrai d'autre avis pour etre vraiment sertaine de la prendre!
voici le lien:
http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=93049PCC2727&type=89&code_lg=lg_fr&num=10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:36

pourquoi veux tu savoir si elle trop bien ? c'est une grande cage pour un couple de perruche stanley pourquoi cherche tu autre chose?il y a des perchoirs de l'espace et des mangeoires que cherches-tu d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
oceane.d
Membre
Membre
oceane.d


Inscription : 07/07/2009
Messages : 119
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france-bretagne-finistere

cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:37

personne pour me dire ci cette cage et bien???
Revenir en haut Aller en bas
oceane.d
Membre
Membre
oceane.d


Inscription : 07/07/2009
Messages : 119
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france-bretagne-finistere

cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:37

bah c'est pou voir les avis des membre expérimenter car je ne suis pas sur a 100% quelle est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:38

qu'est-ce-qui ne pourrait pas y être bien?
Revenir en haut Aller en bas
oceane.d
Membre
Membre
oceane.d


Inscription : 07/07/2009
Messages : 119
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france-bretagne-finistere

cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:40

bah justement je ne sais pas!!et la 1er cage que j'ai montrer!je pensais quelle été bien et enfaite c'était faux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage assez grande ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage assez grande ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma cage est ell assez grande?
» Cage assez grande ?
» Cage assez grande ?
» Cage assez grande ?
» cage assez grande pour 6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: