Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux males qui ne s'entendent plus du tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
(-Oscar-Laura-)
Membre
Membre
(-Oscar-Laura-)


Inscription : 22/02/2008
Messages : 138
Féminin Age : 29
Ville et Pays : Nord-est de France

Deux males qui ne s'entendent plus du tout Empty
MessageSujet: Deux males qui ne s'entendent plus du tout   Deux males qui ne s'entendent plus du tout EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:19

Voila je sais qu'il y'a eu un message recent la dessus concernant deux males et deux femelles mais moi , voila que mes deux males qui sont ensembles depuis 2 ans ne s'entendent plus du tout . Plusieurs fois deja tayson a voulu aller au mangeoire ou sur la balancoire mais oscar le pique et j'ai bien cru qu'il y'allait avoir du sang . Donc maintenant je crois que je vais les separer car je n'ai vraiment pas envie de voir un oiseau mort , je m'inquiete plus pour tayson qui ne se defent jamais lorsque oscar le pique .Le veterinaire ma aussi parler d'une certaine dominance et que chauqe oiseau veut son territoire mais je crois bien que c'est oscar qui domine dans la cage . Donc voila je pense que je vais les separer . Mais j'aimerais quand meme avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://perruches.keuf.net/index.htm
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Deux males qui ne s'entendent plus du tout Empty
MessageSujet: Re: Deux males qui ne s'entendent plus du tout   Deux males qui ne s'entendent plus du tout EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:46

Que penses-tu de l'idée de mettre une deuxième mangeoire et une deuxième balançoire?

Ici j'ai 14 perruches et 15 balançoires. C'était le seul moyen d'avoir la paix!
Revenir en haut Aller en bas
(-Oscar-Laura-)
Membre
Membre
(-Oscar-Laura-)


Inscription : 22/02/2008
Messages : 138
Féminin Age : 29
Ville et Pays : Nord-est de France

Deux males qui ne s'entendent plus du tout Empty
MessageSujet: Re: Deux males qui ne s'entendent plus du tout   Deux males qui ne s'entendent plus du tout EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:49

le pire c'est qu'il y'a deux mangeoires mais meme sur les perchoirs oscar pique tayson avec son bec . Ca doit etre bruyant si tu as tellement de perruches !
Revenir en haut Aller en bas
http://perruches.keuf.net/index.htm
Kissly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kissly


Inscription : 18/05/2008
Messages : 14
Féminin Age : 34

Deux males qui ne s'entendent plus du tout Empty
MessageSujet: Re: Deux males qui ne s'entendent plus du tout   Deux males qui ne s'entendent plus du tout EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:26

Moi aussi une de mes perruches était vraiment très agressive et empèchait l'autre de manger...
Je les ai séparé, car ca devenait urgent, la femelle était très affaiblit...
Et en une semaine, après lui avoir donner des vitamines, elle est de nouveaux en pleine forme...
Par contre je ne sais pas quoi faire avec l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
matheosd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matheosd


Inscription : 28/08/2007
Messages : 19
Masculin Age : 42
Ville et Pays : Dijon

Deux males qui ne s'entendent plus du tout Empty
MessageSujet: Re: Deux males qui ne s'entendent plus du tout   Deux males qui ne s'entendent plus du tout EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:21

Pour ma part, mes deux perruches ont aussi tendance à se chamailler et Coco empêche Ina de manger. La solution s'est de mettre tout en double (la nourriture, l'eau...).

Même au niveau de l'apprivoisement, cela était compliqué au départ. En effet, quand je les appelaient pour qu'elles viennent sur ma main, elles arrivaient à se battre. La solution : chacun sa place (Ina à gauche de ma main et Coco à droite de ma main).

Ah ces perruches ! 051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux males qui ne s'entendent plus du tout Empty
MessageSujet: Re: Deux males qui ne s'entendent plus du tout   Deux males qui ne s'entendent plus du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux males qui ne s'entendent plus du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux mâles s'accouplent. Est-ce possible ?
» Deux mâles ensembles
» Deux nouveaux mâles
» deux males, pour 4 femelles
» Cohabitation difficile de deux perruches males

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: