Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est ce que ma cage est bien organisée?

Aller en bas 
+2
camillou kiwi
carla2006
6 participants
AuteurMessage
carla2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 20/08/2007
Messages : 11

est ce que ma cage est bien organisée? Empty
MessageSujet: est ce que ma cage est bien organisée?   est ce que ma cage est bien organisée? EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:30

est ce que ma cage est bien organisée? 08060810
Revenir en haut Aller en bas
carla2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 20/08/2007
Messages : 11

est ce que ma cage est bien organisée? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ma cage est bien organisée?   est ce que ma cage est bien organisée? EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:35

[img]http:[url=https://servimg.com/view/10082939/46]est ce que ma cage est bien organisée? 08060812//i4est ce que ma cage est bien organisée? 080608138.servimg.coest ce que ma cage est bien organisée? 08060814m/u/f48/10/08/29/39/th/08060811.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
carla2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 20/08/2007
Messages : 11

est ce que ma cage est bien organisée? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ma cage est bien organisée?   est ce que ma cage est bien organisée? EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:36

bonjour donc comme vous l'aurez compris voilà ma cage pour mon couple.
Quand pensez vous ?*
j'ai vraiment besoin de votre avis et je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
carla2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 20/08/2007
Messages : 11

est ce que ma cage est bien organisée? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ma cage est bien organisée?   est ce que ma cage est bien organisée? EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:16

pas d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
camillou kiwi
Membre
Membre
camillou kiwi


Inscription : 05/12/2007
Messages : 339
Féminin Age : 28
Ville et Pays : québec,canada

est ce que ma cage est bien organisée? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ma cage est bien organisée?   est ce que ma cage est bien organisée? EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:19

je ne sais pas trop...on dirait que les jouets sont tous "pognés" dans le même coin...tu pourrais peut être descendre quelques truc vers le bas de la cage...comprends tu?
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

est ce que ma cage est bien organisée? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ma cage est bien organisée?   est ce que ma cage est bien organisée? EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:31

ta cage est plus haute que large, ce qui n'est pas très approprié pour les perruches. ensuite enlève ce nid, il est bien trop petit et en plus vertical, il n'est pas approprié.

ca manque de perchoirs dans la longeur, il en faudrait au moins deux de plus. tes mangeoires devront etre a coté d'un de ces perchoirs pour le confort de tes oiseaux.

il y a beaucoup de coses a changer, regarde ce post it: http://perruche-ondulee.forumactif.com/les-cages-et-les-perchoirs-f12/bien-organiser-sa-cage-t1386.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
cricri28
Membre
Membre
cricri28


Inscription : 02/09/2007
Messages : 100
Féminin Age : 51
Ville et Pays : luray

est ce que ma cage est bien organisée? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ma cage est bien organisée?   est ce que ma cage est bien organisée? EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:54

pour le nid il te faut un nid horizontal et pour ne pas perdre de place à l'intérieur de la cage , tu l'accroches à l'extérieur il te reste une porte libre sur le cote.
bon amenagement
cricri
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Membre
Membre
bea1


Inscription : 14/09/2006
Messages : 216
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 13
Ville et Pays : Loire-Atlantique

est ce que ma cage est bien organisée? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ma cage est bien organisée?   est ce que ma cage est bien organisée? EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:59

Il faut des perchoirs en bois qui font la largeur de ta cage.Achète des turillons en bois qui sont vendu en différentes longueurs,coupe à la dimension voulue,fait une entaille à chaque extrémité.Les perruches volent à l'horizontal de droite à gauche et vice versa.Place un perchoir à gauche en hauteur et l'autre à droite un peu plus bas.Deux suffiront vu la grandeur de ta cage.Les mangeoires je les descendrai au niveau de ta porte,le nid à l'extérieur,et je crois voir un espace entre la cage et la baignoire fait attention j'ai perdu une perruche comme çà.Ton échelle je l'accrocherai sur la cage et la ferai reposer sur un des perchoirs.Pour leur sécurité les perruches vont rarement parterre.Si tu comprend pas je t'enverrais une photos de ma 1ère cage
Revenir en haut Aller en bas
Yakari
Membre
Membre
Yakari


Inscription : 11/04/2008
Messages : 306
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

est ce que ma cage est bien organisée? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ma cage est bien organisée?   est ce que ma cage est bien organisée? EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:42

Ah mais je r^ve il infecte tous les post celui là, désolée les modo et admi effacez tous ces messages c'est une calamité à lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

est ce que ma cage est bien organisée? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ma cage est bien organisée?   est ce que ma cage est bien organisée? EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:47

ne t'inquiète pas projet, on s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
carla2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 20/08/2007
Messages : 11

est ce que ma cage est bien organisée? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ma cage est bien organisée?   est ce que ma cage est bien organisée? EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:14

Projet et Ashcan je ne comprends pas?????
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

est ce que ma cage est bien organisée? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ma cage est bien organisée?   est ce que ma cage est bien organisée? EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:38

je t'ai expliqué en mp carla, rassure toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
carla2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 20/08/2007
Messages : 11

est ce que ma cage est bien organisée? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ma cage est bien organisée?   est ce que ma cage est bien organisée? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:05

Bea1 peut tu mettre des photos de ton ancienne cage comme çà je pourrai me faire une idée!!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Membre
Membre
bea1


Inscription : 14/09/2006
Messages : 216
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 13
Ville et Pays : Loire-Atlantique

est ce que ma cage est bien organisée? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ma cage est bien organisée?   est ce que ma cage est bien organisée? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:08

est ce que ma cage est bien organisée? Dsci0210

1cm de diamètre

est ce que ma cage est bien organisée? Dsci0211

J'avais une balançoire au milieu,pour les perchoirs mets les à 10 cm du bord ainsi en se retournant elles n'abiment pas leur queues .Après tu installe des jeux mais pas dans le passage de leur vol.Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carla2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 20/08/2007
Messages : 11

est ce que ma cage est bien organisée? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ma cage est bien organisée?   est ce que ma cage est bien organisée? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:24

très bien dès que je vais en ville j'achète des perchoirs longs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que ma cage est bien organisée? Empty
MessageSujet: Re: est ce que ma cage est bien organisée?   est ce que ma cage est bien organisée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que ma cage est bien organisée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien comme cage ?
» Cage bien aménagée ?
» Bien choisir sa cage
» Bien organiser sa cage 2.0.
» Bien organiser ma cage et mes perchoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: