Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cage bien aménagée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triscal
Membre
Membre
Triscal


Inscription : 21/09/2008
Messages : 121
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Loire (42)

Cage bien aménagée ? Empty
MessageSujet: Cage bien aménagée ?   Cage bien aménagée ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:45

Bonjour !

Je voudrais savoir si ma cage est bien aménagée. Je vais enlever la balançoire du milieu car ça gêne mes trois perruches et en plus elles n'y vont jamais dessus. Et je voudrais savoir si je peux enlever le barreau tout en haut pour leur laisser un peu plus de place et mettre une sorte de jouet qui fait perchoir en même temps (elles s'amusent avec quand il est dehors). Ma perruche qui est la plus timide reste toujours en haut donc je voudrais savoir si ça risque de l'effrayer ou pas si j'enlève le barreau.
Merci.

url=https://servimg.com/view/12628623/56]Cage bien aménagée ? Cage10[/url]

Je sais que la cage pour trois perruches est un peu petite mais je les laisse sortir tous les soirs et là tous les après-midi puisque je suis en vacances. Plus tard quand je serai en appartement je leur achèterai une volière.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Cage bien aménagée ? Empty
MessageSujet: Re: Cage bien aménagée ?   Cage bien aménagée ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:37

Moui c'est pas mal ... En tout cas niveau dimensions c'est pas top mais pas dramatique non plus, ça peut suffire (enfin, c'est vrai que sans perruches dedans je me rend pas bien compte Laughing)

Par contre tu devrais enlever les 2 branches de millet pour n'en mettre qu'une (là c'est beaucoup trop, normalement on doit en donner 5 cm par jour par perruches, donc laisse une branche de 15cm dans la cage et ça leur suffira amplement Wink et enlève la friandise au miel (on peut en donner occasionnelement ... Mais pas trop, beaucoup trop sucré =/).

Sinon ... Moi je la trouve tristounette cette cage, y'a pas beaucoup de jouet Sad A ce moment là comme tu dis, enlèves le perchoir tout en haut et met d'autres jouets (la petite timide aime certainement être en hauteur pour se sentir plus en sécurité, mais si un des jouet comporte un perchoir ça lui ira je suppose Smile ).

Et puis ... 2 perchoirs au niveau du milieu (bon ils sont en bois, c'est bien Wink ) c'est un peu pas beaucoup non ? Laughing Essayes d'en rajouter un un peu plus haut, et descend les deux autres (essayes les perchoirs en bois qui se finissent en y, je crois qu'ils adorent ça) ...

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cage bien aménagée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien organiser sa cage 2.0.
» bien comme cage ?
» est ce que ma cage est bien organisée?
» Bien choisir sa cage
» Bien organiser ma cage et mes perchoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: