Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 au secours cage tombée !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au secours cage tombée !! Empty
MessageSujet: au secours cage tombée !!   au secours cage tombée !! EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:31

Bonjour,
je ne sais pas ce qui s'est passé (le chat je suppose...) mais en rentrant du travail mon mari a trouvé la cage par terre, il l'a remise en place, les deux perruches bougent et mangent normalement mais l'un deux a perdu des plumes et il y a des traces de sang sur la cage... il a l'air d'avoir saigné un peu de l'aile, mais comment je peux voir si c'est grave ou pas ?
qu'est ce que je dois faire ???
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours cage tombée !! Empty
MessageSujet: Re: au secours cage tombée !!   au secours cage tombée !! EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:11

Une photo serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

au secours cage tombée !! Empty
MessageSujet: Re: au secours cage tombée !!   au secours cage tombée !! EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:19

Il faut regarder s'il n'y a pas d'hémorragie, car une perruche a très peu de sang, surveiller si les comportements sont habituels (voir une blessure, une difficulté, etc).

J'espère que ça ira. Peut-être vous pourriez les mettre au chaud et au calme pour ce soir, qu'elles se reposent bien, s'hydratent et mangent bien.

Pour vérifier après si l'aile n'est pas cassé ou quelque chose comme cela je ne peux pas vous aider. Attendez d'autres avis Smile

Et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours cage tombée !! Empty
MessageSujet: Re: au secours cage tombée !!   au secours cage tombée !! EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:08

merci pour les conseils.

Les perruches vont bien, mangent et "discutent" comme d'habitude.

Malgré les traces de sang et les plumes perdues, le mâle vole bien quand je le lache. La bleue je ne sais pas, elle ne veut pas sortir de sa cage mais vu le volume sonore de ses protestations quand son copain est dehors, je suppose qu'elle va bien.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours cage tombée !! Empty
MessageSujet: Re: au secours cage tombée !!   au secours cage tombée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours cage tombée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plumes de la queue tombée?
» Perruche tombée du perchoire et reste au sol sans bouger !
» au secours !
» Au secours!!!
» AU SECOURS AIDEZ MOI SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: