Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comportement bizard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nari951
Membre
Membre



Inscription : 22/07/2008
Messages : 95
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Franconville dans le Val d'Oise

comportement bizard Empty
MessageSujet: comportement bizard   comportement bizard EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:08

bonjours à tous,

Donc voila, depuis peut j'ai repris l'université donc je ne suis pas toujour chez moi, mais ne vous inquiété pas je sort mes perruches tous les jours dans ma chambre surtous quand j'étudie (même si je jou avec eux au lieu d'étudier des fois lol). Bon c'est pas pour ça que je vien vous demandé conseille, mais en faite ce matin quand je suis partie à l'université, mes deux pérruche étaient comme d'habitude, mais à mon retour ma mère ma dit qu'ils ont commensés à se battre violament, alors qu'avant ils n'avaient jamais fait ça; donc je les est sortie pour voir et la à ma grande surprise je trouve que ce qu'à dit ma mère était vrais, puisque quand je les est pris sur ma main Kira mon mâle a commensait à faire un bruit bizard et à bouger sa tête comme si il dansait, et s'approchait de Lola avec son bec ouver, et là Lola lui donne un grand coup de bec, il à donc reculé puis a refait la même chose et Lola lui à redonné un autre coup. là je me suis dit "stop" donc je les ai mi sur leurs cage. Et là Lola est partie et a commencée à lui arranger les plumes.Et même quand ils étaient sur le rideau (leurs place favorit) c'était la même chose avec les coups de bec (donc pas que sur ma main).

Donc je trouve ça bizard, dite moi si c'est normale ou pas?!
Merci d'avance ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

comportement bizard Empty
MessageSujet: Re: comportement bizard   comportement bizard EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:27

il semble que kira a envie d'etre papa, mais que les joies de la materité ne plaisent guère a lola Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
♥ lorenza ♥
Membre
Membre
♥ lorenza ♥


Inscription : 14/03/2006
Messages : 2025
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : toulouse

comportement bizard Empty
MessageSujet: Re: comportement bizard   comportement bizard EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:31

il la séduit! Wink
c'est normal qu'elle le repousse ainsi, elle veut pas, quand elle sera prete elle acceptera ses avances, mais c'est vrai que des fois c'est un peu impressionnant


Dernière édition par lorenza le Ven 5 Sep 2008 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Membre
Membre
Hana


Inscription : 12/07/2008
Messages : 116
Féminin Ville et Pays : Paris

comportement bizard Empty
MessageSujet: Re: comportement bizard   comportement bizard EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:32

Je pense comme ashcan, le mâle fait la cour à la femelle qui n'a pas l'air d'apprécier, elle répond donc violemment pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
nari951
Membre
Membre



Inscription : 22/07/2008
Messages : 95
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Franconville dans le Val d'Oise

comportement bizard Empty
MessageSujet: Re: comportement bizard   comportement bizard EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:06

merci de vos réponses sa me rassure ^^ ; mais c'est trés impressionnant comme la dit lorenza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement bizard Empty
MessageSujet: Re: comportement bizard   comportement bizard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement bizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement bizard
» Comportement Bizard
» Un comportement Bizard de mon male
» Comportement bizard chez mon couple...
» un comportement bizard ( peut etre un accouplement?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: