Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle veut tout le temps sortir de la cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akubi
Star
Star
Akubi


Inscription : 12/04/2008
Messages : 274
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie (enfin! :D)

Elle veut tout le temps sortir de la cage Empty
MessageSujet: Elle veut tout le temps sortir de la cage   Elle veut tout le temps sortir de la cage EmptyDim 7 Sep 2008 - 2:57

Voila, rien de grave, mais contrairement a Riku qui apres de rares sorties se refuge immediatement dans sa cage, Ruby est une fana de sortie.
Pour dire, elle fait de grandes comedies pour sortir!
Et j'ai toujours peur qu'elle finisse par se faire mal...

Bon, evidement, quand je suis la et que je ne fais rien de particulierement dangereux pour elle ( cuisine ou douche = danger >.< ) je la laisse sortir et pour mieux la surveiller, l'encourage a rester là où je suis. Donc elle reste souvent sur ma main, mon bras, mes epaules et parfois... sur ma tete...
(d'ailleur elle vole extremement bien, elle fait du sur-place, monte haut, etc... mais pas trop trop longtemps, c'est fatiguant tout ça Very Happy)

Personellement, ça ne me gene pas, mais comme je me dois de lui donner des bonnes habitudes...
Est ce une bonne chose de la laisser sortir si souvent et aussi de la garder pres de moi tout le temps?
Est ce que ça ne risque pas de lui donner des mauvaise habitudes?

En tout cas, elle adore que je lui gratte la tete, et aime par dessus tout jouers avec les feuilles de papier, et en particulier venir grigoter les papiers sur lesquels je dessine ou ecris (en se plaçant exactement là ou j'ecris/dessine)
Revenir en haut Aller en bas
mymycoucou
Membre
Membre
mymycoucou


Inscription : 01/08/2008
Messages : 159
Féminin Age : 47
Ville et Pays : paris

Elle veut tout le temps sortir de la cage Empty
MessageSujet: Re: Elle veut tout le temps sortir de la cage   Elle veut tout le temps sortir de la cage EmptyDim 7 Sep 2008 - 5:13

C'est vraiment une relation particulière que tu as avec ta perruche, le jour où j'en serais là avec les miennes , je serai très fière.
Je trouve de les laisser sortir souvent, c'est une bonne chose mais lis le post sur les exercice d'apprivoisement cela pourrait peut être t'aider

On sent bien que tu as du plaisir quand elle sort et ruby ne demande que ça , c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Akubi
Star
Star
Akubi


Inscription : 12/04/2008
Messages : 274
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie (enfin! :D)

Elle veut tout le temps sortir de la cage Empty
MessageSujet: Re: Elle veut tout le temps sortir de la cage   Elle veut tout le temps sortir de la cage EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:01

Hihi, merci ^^ Et bien je suis sure que tu y parviendra avec les tiennes Very Happy Moi j'espere que ça arrivera avec mon Riku aussi Very Happy Il est le complet opposé de Ruby.

En meme temps, comme elle est encore jeune, je me demande si elle me prends pas pour sa nouvelle maman ... Bah, en tout cas c'est bien vrai, c'est que du bonheur Very Happy
Et bientot, elle pourra faire l'affectueuse avec Riku aussi I love you

Je vais aller bien lire les postes sur l'apprivoisement, avant qu'elle ne se casse le crane a essayer de defoncer la porte de sa cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle veut tout le temps sortir de la cage Empty
MessageSujet: Re: Elle veut tout le temps sortir de la cage   Elle veut tout le temps sortir de la cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle veut tout le temps sortir de la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut à tout prix sortir
» Chouchou ne veut plus sortir
» veut sortir de sa cage
» Elle ne veut pas rentrer dans sa cage après 3 jours !
» Elle aime pas sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: