Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 veut sortir de sa cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sicily
Membre
Membre
sicily


Inscription : 30/04/2009
Messages : 214
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st etienne, france

veut sortir de sa cage Empty
MessageSujet: veut sortir de sa cage   veut sortir de sa cage EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:53

coucou,
mon petit saphir (que j'ai depuis hier) est en quarantaine et essaie de sortir de sa cage par tout les moyen en entenden kimi qui l'apelle mais elle est dans une autre pièce.
il rentre meme dans les mangeoire alors qu'ils sont tout ptits et donne des coup de tete dans la porte de la mangeoire pour l'ouvrir.
ca me fait de la peine quand meme.
il a manger des graine (pas le millet qui est a coté de lui sur le perchoir) et par contre je sais pas s'il a bu.
quand j'avai acheté ma nuage je n'avai pas d'autre choix que de la mettre avec kimi et elle s'est adapté super bien mangeai, buvait et n'avait pas peur de moi en voyant que kimi n'avait pas peur.
ses fientes sont a peu près normal peut etre a peine de diarrhé causé par le stress.
je sais que la quarantaine dure 3 semaine a 1 mois mais je ne pourrai pas faire une exception et le laisser qu'une semaine ou deux?
j'attends vos avis avant de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

veut sortir de sa cage Empty
MessageSujet: Re: veut sortir de sa cage   veut sortir de sa cage EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:09

1 semaine ou 2, c'est mieux que rien ! mais si tu ne veux courir aucun risque inutile et faire les choses convenablement ; la quarantaine c'est 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
sicily
Membre
Membre
sicily


Inscription : 30/04/2009
Messages : 214
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st etienne, france

veut sortir de sa cage Empty
MessageSujet: Re: veut sortir de sa cage   veut sortir de sa cage EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:17

au secour il rentre dans le trou de sa mangeoire et il galere pour sortir que dois je faire il va se faire mal?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

veut sortir de sa cage Empty
MessageSujet: Re: veut sortir de sa cage   veut sortir de sa cage EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:44

il faut trouver un système SECURITAIRE pour l'empêcher d'y aller, si tu ne peux pas les retirer !
Avec une photo de la cage et des mangeoires, je suis sûre, que les bricolos du forum sauront te dire comment faire
Revenir en haut Aller en bas
CarineB
Membre
Membre
CarineB


Inscription : 19/06/2009
Messages : 78
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

veut sortir de sa cage Empty
MessageSujet: Re: veut sortir de sa cage   veut sortir de sa cage EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:33

Sa cage n'est peut-être pas adaptée, vérifie bien

Et une quarantaine, c'est quarante jours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sicily
Membre
Membre
sicily


Inscription : 30/04/2009
Messages : 214
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st etienne, france

veut sortir de sa cage Empty
MessageSujet: Re: veut sortir de sa cage   veut sortir de sa cage EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:51

ben au debut kimi etait dans cette cage et n'a jamais fait ca.
de toute je vois encore jusqu'a la fin de la semaine et pense que je le mettrai avec kimi car ils font que de se parler et très fort!!!!! c'est des fois insupportable.
pour le moment il me parait en bonne santé, ses fientes sont tout a fait normal, il mange, vole, par contre il ne mange pas le millet encore mais il m'a l'air en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veut sortir de sa cage Empty
MessageSujet: Re: veut sortir de sa cage   veut sortir de sa cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veut sortir de sa cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut à tout prix sortir
» Elle veut tout le temps sortir de la cage
» Sortir de la cage
» perruche qui veut sortir
» Chouchou ne veut plus sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: