Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Installation de la cage d'Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estelle*
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Estelle*


Inscription : 02/10/2008
Messages : 11
Féminin Age : 45
Ville et Pays : Romagne

Installation de la cage d'Angel Empty
MessageSujet: Installation de la cage d'Angel   Installation de la cage d'Angel EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:03

Voilà je viens installer la cage d'Angel et j'ai besoin de votre avis, j'ai essayer de ne pas trop surcharger en laisser en espace de vol. Je viens de le mettre il est sur son perchoir et parle déjà et à fait sa toilette 006
Quand pensez-vous ?

Installation de la cage d'Angel P1030117

Installation de la cage d'Angel P1030118
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Installation de la cage d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Installation de la cage d'Angel   Installation de la cage d'Angel EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:21

Il manque de bons perchoirs en bois naturelles. Tu pourrais aussi lui mettre une balançoires, les perruches adorent les balançoires. Ne tarde pas trop à lui donner une compagne ou un compagnon, une perruche n'est pas faite pour vivre seule, c'est un oiseau grégaire.
Tu trouveras tout ici.

http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-et-perchoirs-f12/bien-organiser-sa-cage-t1386.htm

Perchoirs
http://perruche-ondulee.forumactif.com/les-cages-et-les-perchoirs-f12/perchoirs-bois-toxicite-t1861.htm
http://perruche-ondulee.forumactif.com/les-cages-et-les-perchoirs-f12/les-perchoirs-t66.htm
http://perruche-ondulee.forumactif.com/les-cages-et-les-perchoirs-f12/comment-fixer-le-perchoir-a-la-cage-ou-voliere-t2201.htm

_________________
Installation de la cage d'Angel 19105
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Installation de la cage d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Installation de la cage d'Angel   Installation de la cage d'Angel EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:22

Pour la taille, c'est rare que j'arrive à dire ça mais elle est bien! Smile

Je te conseillerai de mettre les perchoirs sur les longueurs, tendant le long des largeurs, tiens comme sur ce post-it :
https://www.perruche.org/cages-et-perchoirs-f12/bien-organiser-sa-cage-t1386.htm

Ca c'est top, et pas trop en hauteur, pour qu'il puisse voleter d'un perchoir à l'autre. Met l'abreuvoir à niveau, et au début les mangeoires aussi, après tu placera ces derniers ou tu le souhaite, du moment qu'il n'y ai pas de fientes qui tombent dedans (donc pas sous les perchoirs ou jouets).

Si tu le peux, achète lui des jouets en corde (coton par exemple), bois à grugé coloré (en magasin animalier, spécial crochus par exemple) enfin pleins de petits trucs comme ça :
trapèze,
Installation de la cage d'Angel Imgp1115

La corde à trois noeuds,
Installation de la cage d'Angel Imgp1117

Un bain,
Installation de la cage d'Angel Imgp0926

Enfin, Balançoire en cerle
Installation de la cage d'Angel Imgp1013

Pour des idées de vaisselle voila une de mes commandes (juste pour une idée sur ce qui est pratique genre ce type d'abreuvoirs) :
Installation de la cage d'Angel Imgp1317

En tout cas la cage est génial, et Angel, on le voit pas le petit coquin, un p'tit point vert, j'espère bientôt des photos d'expert Laughing Very Happy



Martine,
C'est Angel, la perruche malade (cire marron)...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle*
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Estelle*


Inscription : 02/10/2008
Messages : 11
Féminin Age : 45
Ville et Pays : Romagne

Installation de la cage d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Installation de la cage d'Angel   Installation de la cage d'Angel EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:57

En fait ça ne se voit peux etre pas mais j'ai mis des branches de noisetiers, pour les abreuvoirs je l'ai mets au même niveau à la même hauteur ?
Pour les jouets je n'ai pas trouvé ce que je voulais ce matin Mad mais c'est au programme.
Merci pour vos conseils, je remets quand même un perchoir sur une longueur ?

Installation de la cage d'Angel P1030119
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Installation de la cage d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Installation de la cage d'Angel   Installation de la cage d'Angel EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:07

C'est branches sont trop petites Estelle, bien qu'il faille mettre des branches de grosseurs variées pour avoir des pieds en forme, le pied ne devrait pas se refermer sur la branche totalement.
Installation de la cage d'Angel Pattes1kk

_________________
Installation de la cage d'Angel 19105
Revenir en haut Aller en bas
Estelle*
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Estelle*


Inscription : 02/10/2008
Messages : 11
Féminin Age : 45
Ville et Pays : Romagne

Installation de la cage d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Installation de la cage d'Angel   Installation de la cage d'Angel EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:50

Je viens de mettre une plus grosse branche qui traverse la longueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Installation de la cage d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Installation de la cage d'Angel   Installation de la cage d'Angel EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:02

L'idée c'est qu'elle puisse voler d'un coté à l'autre de la cage, sans avoir à craindre de se poser. Il vaudrait donc mieux en mettre deux.

_________________
Installation de la cage d'Angel 19105
Revenir en haut Aller en bas
Estelle*
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Estelle*


Inscription : 02/10/2008
Messages : 11
Féminin Age : 45
Ville et Pays : Romagne

Installation de la cage d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Installation de la cage d'Angel   Installation de la cage d'Angel EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:19

Je vais en mettre un autre de l'autre côté de la cage alors, merci Martine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de la cage d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Installation de la cage d'Angel   Installation de la cage d'Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de la cage d'Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la cage
» Question installation cage.
» que pensez vous de l'installation de ma cage ??
» installation
» mon installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: