Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Confier ses oiseaux quand on part en vacances

Aller en bas 
+15
LadyEmi
lotus
Pére Fouras
Cecileval93
ahmed18
Marie-Jo
flora et lovly
libelulle
*spurgard*
spurgard
Martine
ghis
Matt_44
Michel. D
LOVE ANGEL
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LOVE ANGEL
Membre
Membre
LOVE ANGEL


Inscription : 31/10/2005
Messages : 30
Féminin Age : 28
Ville et Pays : marseille/1o ans et demi/FEMME

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:37

je pard en vacnce 2 semaine !!que faire !!et combien de jours reste tout seul une perruche?????merci d'avance!! 051 052 054 055
Revenir en haut Aller en bas
Michel. D
Membre
Membre
Michel. D


Inscription : 22/11/2005
Messages : 145
Ville et Pays : Béziers (34) 52ans . Masculin

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: je par en vacance 2 semaine !!que faire!!!   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:12

LOVE ANGEL a écrit:
je pard en vacnce 2 semaine !!que faire !!et combien de jours reste tout seul une perruche?????merci d'avance!! 051 052 054 055

Salut LOVE ANGEL,

Désolé pour toi, mais quand on prend des animaux faut assurer leurs gardent, confies les a quelqu’un pendant ce temps ou prend les avec toi, nos Amis aiment eux aussi les vacances.

Dans ton malheur tu t’en sors bien, c’est la bonne période pour les confier à quelqu’un, tu n’auras que l’embarras du choix pour trouver une crèche.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre
Membre



Inscription : 04/12/2005
Messages : 127
Ville et Pays : 44/16 ans/M

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: re   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:22

Les miennent sont en volière extérieur et pour les graines je leur ai fait un distributeur maison ! Donc pas de problem pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Inscription : 19/05/2005
Messages : 306
Masculin Age : 42
Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyJeu 22 Déc 2005 - 1:24

Tu ne peux pas les confier à une voisine ? ou a quelqu'un d'autre ? Tout ce qu'ils auront à faire c'est leur changer l'eau et leur remettre des graines. Et peut-être un peu de nettoyage. 2 semaines c'est pas grand chose mais bon personnellement je ne pourrais pas partir l'esprit tranquille pendant 2 semaines sans savoir que mes oiseaux sont sous bonne garde.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyVen 23 Déc 2005 - 5:16

Je ne sais pas comment ça marche chez vous mais ici au Québec beaucoup d'éleveurs gardent les oiseaux en pension. Les vétérinaires spécailisés dans les exotiques le font aussi ($$$). Demande à tes amis ou à un membre de ta famille d'aller les nourrir? 042
Revenir en haut Aller en bas
spurgard
Membre
Membre
spurgard


Inscription : 09/09/2005
Messages : 1229
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : france Gard30

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyVen 23 Déc 2005 - 10:40

salut
bon c'est clair qu'elles ne peuvent pas rester 2 semaines toutes seules,3 ou 4 jours c'est un maximum !!!!et avec des distributeurs adaptés...
moi quand je m'abstente j'ai un "voisin" qui vient tous les jours ou tous les 2 jours...car l'eau ca tourne vite et si les envelopes de graine sont trop nombreuses dans la mangeoire elles croyent que y a plus rien a manger...
jerry
Revenir en haut Aller en bas
*spurgard*
Administrateur
Administrateur
*spurgard*


Inscription : 18/12/2004
Messages : 1633
Masculin Age : 46
Ville et Pays : gard france

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptySam 24 Déc 2005 - 5:42

Salut!

Trouve quelqu'un en qui tu as confiance! Ou bien tu les lui amenes, ou bien il passe chez toi les nourire! C'est a toi de voir! Les deux se font tres bien selon moi!

_________________
Jerry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associons-nous.com
LOVE ANGEL
Membre
Membre
LOVE ANGEL


Inscription : 31/10/2005
Messages : 30
Féminin Age : 28
Ville et Pays : marseille/1o ans et demi/FEMME

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:32

merci! 052
Revenir en haut Aller en bas
libelulle
Membre
Membre
libelulle


Inscription : 13/08/2005
Messages : 45
Ville et Pays : dijon, france

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptySam 31 Déc 2005 - 10:21

moi, je les confis a ma grand mere!! meme qu'une fois elle avait cru quil y en avait un de mort parceque il mangeai dans le fond de la cage! ( j'ai du la rassurer lol)
Revenir en haut Aller en bas
flora et lovly
Membre
Membre
flora et lovly


Inscription : 24/08/2006
Messages : 53
Féminin

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:30

moi je donne les clé de cher moi a une ami a ma mere et elle vient s'en occuper 2 fois par semaine cher pas mais au retour sniffffff mon lovly un peu perdu l'habitude de moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Membre
Membre



Inscription : 02/03/2006
Messages : 534
Féminin

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:50

On ne peut pas vraiment dire le nombre de jours qu'elles peuvent rester seules. Mais ne pas les laisser trop longtemps seules parce qu'elles n'aiment pas la solitude... Ça pourrait leurs causer un stress...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:48

Oui, mais tout dépends, si c'est une colonie en volière, elles ne vont pas souffrir de solitude. Par contre un oiseau seul, oui, c'est pour cela qu'on recommande d'avoir au moins deux oiseaux. Le soucis c'est pour les sorties, car difficile de faire confiance à une tierce personne donc souvent les oiseaux restent enfermer le temps du séjour.

Vous avez eu des nouvelles de LOVE ANGEL ? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu sous le forum ! En plus, ça me fait toujours bizarre de voir son avatar, car c'était mon petit Corentin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Membre
Membre



Inscription : 02/03/2006
Messages : 534
Féminin

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:52

Natacha3 a écrit:
Oui, mais tout dépends, si c'est une colonie en volière, elles ne vont pas souffrir de solitude. Par contre un oiseau seul, oui, c'est pour cela qu'on recommande d'avoir au moins deux oiseaux. Le soucis c'est pour les sorties, car difficile de faire confiance à une tierce personne donc souvent les oiseaux restent enfermer le temps du séjour.

Vous avez eu des nouvelles de LOVE ANGEL ? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu sous le forum ! En plus, ça me fait toujours bizarre de voir son avatar, car c'était mon petit Corentin. Sad

En fait, moi je parlais quand il y avait qu'une seule perruche.
Revenir en haut Aller en bas
LOVE ANGEL
Membre
Membre
LOVE ANGEL


Inscription : 31/10/2005
Messages : 30
Féminin Age : 28
Ville et Pays : marseille/1o ans et demi/FEMME

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:32

je suis la!c moi love angel!j'etait pas la car j'avais de très gros probleme d' ordi!
Revenir en haut Aller en bas
ahmed18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ahmed18


Inscription : 30/08/2006
Messages : 6
Masculin Age : 31
Ville et Pays : Dakar,Sénégal

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:12

moi je te conseil de la passé a un ami,ou de le prendre mais si tu le prend,je crois que tu ne va pas passer de bonne vacance,moi je te conseil vraiment de le passer a un amie,mais a UN BONNE AMI QUE A DEJA EU UNE EXPERIENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-oiseaux1.skyblog.com/
spurgard
Membre
Membre
spurgard


Inscription : 09/09/2005
Messages : 1229
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : france Gard30

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:24

pas de langage SMS ça n'a pas changer ici love angel !

_________________
jerry ...

e-cig : http://www.white-shark.org
Revenir en haut Aller en bas
Cecileval93
Membre
Membre
Cecileval93


Inscription : 04/04/2007
Messages : 543
Féminin Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Allemagne, Saarbrücken

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:35

Bonjour,
J'ai un trés gros probleme!!!
je viens d'emménager (je vivais en allemagne,3 ans, et on est revenu en France)donc nous ne connaissons pas grand monde !!Cet été nous partons en Espagne et personne pour garder les oiseaux!Nous ne sommes pas propriétaire mais nous ne pouvons plus faire confience car on c'est déjà fais cambrioler!!
Nous avons une petite voiture et une grande cage!
Comment faire s'il vous plait aidait moi je ne veux pas donner mes amours Sad Shit !
merci d'avence
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:44

Tu peux aussi les laisser en animalerie, ils s' en occuperont pour quelques euros !
Revenir en haut Aller en bas
Cecileval93
Membre
Membre
Cecileval93


Inscription : 04/04/2007
Messages : 543
Féminin Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Allemagne, Saarbrücken

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:07

Merci je vais en parler a mes parents!!
Mais ils en occupent bien en animalerie parse que j'ai mis du temps pour les apprivoiser je ne voudrais pas tout recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lotus


Inscription : 13/04/2007
Messages : 18
Masculin Age : 32
Ville et Pays : maroc

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:46

alors pour les laisser en animalerie environ combien ca coute
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:49

C' est a toi de négocier et c 'est si ils veulent bien !
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:16

Sinon, regardes les petites annonces sur internet, il y a des gens qui peuvent te les garder
Revenir en haut Aller en bas
Cecileval93
Membre
Membre
Cecileval93


Inscription : 04/04/2007
Messages : 543
Féminin Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Allemagne, Saarbrücken

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:23

Oui mais je ne fais pas trop trop confience!
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:26

Peut etre s' il y a un membre pas trop loin de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cecileval93
Membre
Membre
Cecileval93


Inscription : 04/04/2007
Messages : 543
Féminin Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Allemagne, Saarbrücken

Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:43

Pas mal ton idée pere Fouras!!
Bonjour,
S.V.P si vous habitez près de Tours et que vous ne savez pas quoi faire pendant le mois d'Aout laissez un p'tit message !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty
MessageSujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances   Confier ses oiseaux quand on part en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confier ses oiseaux quand on part en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire quand ma perruche et dehors quand il neige
» elle part en boite lol ;)
» Gahïa et Ériale le rapprochement (part 3)
» De gros effort de la part de Pango.
» jette des objet part terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: