Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Pie-pie & Barbie* amore violante...

Aller en bas 
+20
ghost
charlote
EVA
Arista
valentine
Kuli
Perruche-Bibili
zaza
grigri07
Sandrine92
calo83
f0rever-ns
Mésange
Charlie
Yakari
Akubi
Martine
lolocuisto77
mélissa
bepilot
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bepilot
Membre
Membre
bepilot


Inscription : 08/01/2009
Messages : 34
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gex (01), France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptySam 10 Jan 2009 - 12:48

Comme je ne veux pas créer des posts partout au risque de polluer, je posterai ici mes avancements (si j'y arrive) sur l'apprivoisement de mon couple de perruches dont l'âge m'est inconnu... avec de photos bien-sûr, voir des vidéos si on est motivé...
L'appareil utilisé est un Canon S5IS, si cela peut intéresser quelqu'un.
Images resizées avec XNview, un coup de 'sharpen à 15', aidé d'un coup de gamma supérieur à 1 si la photo est trop sombre... ensuite upload sur imageshack.

Certes, je dois encore me coltiner tous les intéressants post-its sur ce forum pour prendre soin de mes bébettes - là j'ai appris que la baignoire en continue dans la cage c'était pas idéal, bref... on en apprendra tous les jours... et puis le fruit que je donne, touchent pas non plus...

Mes perruches étant pour l'instant assez craintives de la main, je sens que le chemin sera long mais ça nous occupera... si vous avez des remarques sur ma façon de faire, agencements de cage etc., lancez-vous!

Pour rappel, re-voilà les principaux concernés:
*Pie-pie & Barbie* amore violante... Perruch1ku1

Ma cage, une récup' des puces de Paris, un peu vécu dans les coins à cause des becs assez crochus d'un couple de fiskeri...
70cm de long, 42 en profondeur et 73 de haut (rez-de-chaussé au grenier Wink), le tout sur un socle...
Assez de place pour qu'ils amusent je crois, je dois peut-être juste remplacer quelques bâtons car un peu trop fin pour les papattes - certes pas de barres horizontales, mais ils semblent assez habiles pour ne pas s'en plaindre...
*Pie-pie & Barbie* amore violante... Perruch5bg0
*Pie-pie & Barbie* amore violante... Perruch6nl1
*Pie-pie & Barbie* amore violante... Perruch7wx2

Concernant l'apprivoisement, à part qu'ils sortent plutôt de la cage quand je me retire de la pièce (jamais à deux d'ailleurs, ou c'est vraiment accidentel), j'arrive un peu à les faire bouger quand je leur tends du millet quand ils sont sur la cage, et la bleue je l'arrive à la 'forcer' un poil pour qu'elle monte sur une tige que je lui tend, j'arrive un peu à me promener avec elle comme ça et à la remettre ainsi dans la cage... pour l'instant c'est tout... le mâle semble donc un peu plus difficile à convaincre... encore une idée reçue peut-être?

vv "Mjam, mjam, hein?" vv
*Pie-pie & Barbie* amore violante... Perruch8de8
vv "Allez cocotte, si on se promenait un poil?" vv
*Pie-pie & Barbie* amore violante... Perruch4ir2


Dernière édition par bepilot le Mer 8 Juil 2009 - 20:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bepilot.skyblogs.be
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptySam 10 Jan 2009 - 13:12

Elles sont trop mignonnes !!

Pour l'aménagement de la cage, il faudrait que tu lis le post-it qui l'explique bien (je vais aller le chercher), cela te montrera comment laisser un "espace vole" centrale, en plaçant leur perchoir de façon méthodique.

Il leur faudrait quelques jouets colorés pour les amuser Smile (dans le post constructions, y'a beaucoup d'exemple).

Hâte de voir comment elles vont évoluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptySam 10 Jan 2009 - 13:16

superbes photos.
il manque de jouets dans ta cage et fait attention au journal, qui malheureusement est toxique en France.met plutot du papier essuie tout ou des feuilles blanches d'imprimente.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
bepilot
Membre
Membre
bepilot


Inscription : 08/01/2009
Messages : 34
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gex (01), France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:05

lolocuisto77 a écrit:
... ou des feuilles blanches d'imprimante
des rectos de météos aéronautiques, j'en ai des masses... bonne idée en effet!

Mélissa a écrit:
laisser un "espace vol" central, en plaçant leur perchoir de façon méthodique.
On tentera ça avec de la belle branche, c'est vrai qu'ils sont assez 'statiques' en ce moment, même un fois sortis de la cage - dans ce dernier cas ils préfèrent observer sur le haut de la cage au lieu de faire quelques "longueurs de tire d'aile".

Je pense quand-même laisser le bâton central dans le 'grenier' de la cage, ils aiment bien allez dormir làbas sous la 'couette' que je met sur la cage...
Revenir en haut Aller en bas
http://bepilot.skyblogs.be
bepilot
Membre
Membre
bepilot


Inscription : 08/01/2009
Messages : 34
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gex (01), France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:54

Suite...
Les sorties de cage augmentent considérablement ainsi que les vols dans la pièce, ils adorent regarder les moineaux évoluer dans le jardin et profitent de la luminosité matinale près de la fenêtre - ils sont bien plus joyeux depuis...
Sauf que le contact physique, ce n'est pas pour tout de suite... mais je prend mon mal en patience!
Malgré les fruits que je leurs ai déjà proposés, intouchés depuis, j'ai tenté le persil cette fois-ci et le mâle s'est bien amusé avec sur le toit de la cage cet aprèm...

Concernant les noms, rien d'original trouvé depuis, le mâle étant de mutation dite 'pie' ce sera 'pie-pie' et madame ce sera 'barbie' - une barbichette prononcée fait son charme je trouve silent

vv "Pie-pie aka Le gros goulu" vv
*Pie-pie & Barbie* amore violante... Perruch9dm8

vv "Pie-pie séduit Barbie" vv
*Pie-pie & Barbie* amore violante... Perruch10wn4

vv Barbie nous remontre sa belle barbichette... vv
*Pie-pie & Barbie* amore violante... Perruch11ht1

vv Découverte du persil vv
*Pie-pie & Barbie* amore violante... Perruch12au6


Dernière édition par bepilot le Mar 3 Fév 2009 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bepilot.skyblogs.be
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:02

Le persil est excellent, c'est parmi un des légumes qui contient le plus de vitamine A, mais tu ne dois pas en donner tous les jours. Si il aiment le persil, ils devrait aimer aussi les autres légumes verts, comme la bette, les épinards et les laitue foncée. Tu peux mouillés tout ceux-çi pour combiner bain et repas. C'est souvent une bonne façon d'encourager une perruche récalcitrante au bain, en lui mettant un grand plat avec un peu d'eau et des verdure. Elles jouent avec les verdures, se roulent dedans pour se mouiller et finissent par en manger et se baigner.

P.S. Très belles photos. 056 Je peux te prendre la dernière pour la mettre dans mon post-it sur les légumes verts?

_________________
*Pie-pie & Barbie* amore violante... 19105
Revenir en haut Aller en bas
bepilot
Membre
Membre
bepilot


Inscription : 08/01/2009
Messages : 34
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gex (01), France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:08

Rassures-toi Martine pour leur alimentation, on a lu les post-its - et secrètement j'espère voir un jour une tentative de baignade dans la verdure...
En tout cas, les perruches me forcent aussi à manger de la verdure puisque je dois en acheter, comme quoi - avoir des perruches c'est bon pour la santé 🧀

Pas de problèmes pour les photos bien-sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://bepilot.skyblogs.be
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:47

bepilot a écrit:
Rassures-toi Martine pour leur alimentation, on a lu les post-its - et secrètement j'espère voir un jour une tentative de baignade dans la verdure...
En tout cas, les perruches me forcent aussi à manger de la verdure puisque je dois en acheter, comme quoi - avoir des perruches c'est bon pour la santé 🧀

Pas de problèmes pour les photos bien-sûr!

Sois rassurer, la baignade dans la verdure a concaincu les plus récalcitrantes. Au début ne fait que mouillé la verdure, rajoute de l'eau à mesure qu'elle y prennent goût. Au début, prends les premières feuilles de la laitue si tu ne veux pas gaspiller. Ne mets jamais trop d'eau au début car elles ne jugent pas bien de la profondeur et peuvent avoir peur de se noyer dans un centimètre d'eau.

Il faut que tu manges de la verdure, comme je le disais tantôt sur le post-it des légumes saisonniers de lolo, les enzymes alimentaires se retrouvent seulement dans les légumes crus, la cuisson tue les enzymes et aucun supplément ne peut les remplacer, c'est du frais et c'est tout.

_________________
*Pie-pie & Barbie* amore violante... 19105
Revenir en haut Aller en bas
Akubi
Star
Star
Akubi


Inscription : 12/04/2008
Messages : 274
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie (enfin! :D)

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyMar 3 Fév 2009 - 1:18

Trop mignooooooooooonnes I love you Magifiques photos, on en redemande ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yakari
Membre
Membre
Yakari


Inscription : 11/04/2008
Messages : 306
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:08

Bravo au photographe, et aussi biensûr au manequins qui sont deçus !

J'ai hâte d'en voir plus !

Dommages que tu sois si loin je t'aurai demandé de prendre les miennes en photos pour les encadrer, mon appareils fait de belles photos mais là c'est un artiste tes photos tu pourrais les mettre dans les livres !

Et tes perruches, hummmmm elles sont s'y belles, la cage elle semble grande, et je comme le dit Mélissa, quelques retouches et elle sera parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
bepilot
Membre
Membre
bepilot


Inscription : 08/01/2009
Messages : 34
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gex (01), France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:33

Projet a écrit:
Bravo au photographe, et aussi biensûr au manequins qui sont deçus !
Les mannequins qui sont dessus te remercient...
Mais bon, il faut en prendre des photos à la pelle pour en avoir deux à trois qui sont 'publiables', car tu serais vite déçu sinon!
Plus on pourra se rapprocher d'eux, plus les photos en vaudront la peine j'espère...


Dernière édition par bepilot le Ven 6 Fév 2009 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bepilot.skyblogs.be
Yakari
Membre
Membre
Yakari


Inscription : 11/04/2008
Messages : 306
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:59

033 Oups, là j'ai honte des fautes !!!

Comme quoi il faut bien relire avant de poster ! Parfois j'édite juste pour corriger !

Milles excuses !

Mais encore bravo pour les photos !

Et je comprends bien que moins elles bougent plus ce sera joli !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:43

Vraiment superbes tes images, ils sont adorables tous les deux!
Dis, tu utilises quoi comme appareil, la définition d'image est magnifique?

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:07

Belles à croquer ces petites poulettes !!! *Pie-pie & Barbie* amore violante... Bande_10
Pour prendre des photos, comme tu dis, il faut en prendre un certain nombre avant de réussir le cliché. Et encore, heureusement qu'on n'est plus au temps du polaroïd. Avec le numérique c'est bien sympa. C'est raté, on supprime.
Moi bien souvent, le temps que j'appuie sur le bouton et que je règle le zoom, mon Pistache a sauté sur l'appareil et bien souvent je n'ai réussi à photographier que ..... sa queue.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


*Pie-pie & Barbie* amore violante... 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyMer 4 Fév 2009 - 1:33

Oui bon il faut oublier ma question concernant ton appareil... 033 Oui parce que je suis blonde et que l'information se trouve déjà en début de sujet... 002 C'est okay pour vous moquer parce que ça le vaut bien...

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
bepilot
Membre
Membre
bepilot


Inscription : 08/01/2009
Messages : 34
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gex (01), France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:56

Eh bien, nos EPP ne commencent plus vraiment à être farouches... Hein Pie-pie?Wink
En tout cas, ça commence à faire plaisir, le millet quelle belle invention pour les appâter... avec modération bien-sûr!

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Perruch13ol6
Revenir en haut Aller en bas
http://bepilot.skyblogs.be
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptySam 14 Fév 2009 - 0:19

Encore une très belle photo ! Magnifique la petite Pie-pie !

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


*Pie-pie & Barbie* amore violante... 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akubi
Star
Star
Akubi


Inscription : 12/04/2008
Messages : 274
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie (enfin! :D)

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptySam 14 Fév 2009 - 2:01

Wow! Quelles couleurs! Absolument magnifique ce petit bébé, superbe photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
bepilot
Membre
Membre
bepilot


Inscription : 08/01/2009
Messages : 34
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gex (01), France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:08

Petit test de photos en vol mais un peu déçu du résultat, j'ai encore du progrès dans les settings à faire car une perruche en vol c'est bien plus beau - bref, voici les plus potables quand-même.
*Pie-pie & Barbie* amore violante... Perruch14zl9
*Pie-pie & Barbie* amore violante... Perruch15li8 vs *Pie-pie & Barbie* amore violante... Perruch16zo9
Revenir en haut Aller en bas
http://bepilot.skyblogs.be
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:43

Potable tu dis ? autre que potable !!!! Oh génial, trop trop génial. T'es sûr que tu as des perruches Bepilot ? Elles ont une envergure !!!
Vraiment terribles ces photos. Et puis alors ça me donne envie de voler. Oh que j'aimerais être une perruche tout d'un coup et non pas une pie bavarde.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


*Pie-pie & Barbie* amore violante... 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre
Membre
f0rever-ns


Inscription : 01/12/2008
Messages : 683
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:58

Wahou, tes photos sont vraiment magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
calo83
Membre
Membre
calo83


Inscription : 12/02/2009
Messages : 53
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Constantine

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:50

bepilot a écrit:


*Pie-pie & Barbie* amore violante... Perruch15li8

Salut.

Celle là, est le top, vraiment trop beau, avec la bleu au fond derrière, et la vert en premier plan, ça donne le décollage, et après, ben celle qui plane dans les airs.

Photos très réussites.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:33

trés belles photos.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:45

elles sont magnifiques tes photos, vraiment j'adore ! et celles en vol sont plus que réussies, whaouh !
J'ai un bel appareil, mais n'ai jamais réussi à les prendre en vol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grigri07
Membre
Membre
grigri07


Inscription : 02/01/2007
Messages : 264
Masculin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lavaltrie, Lanaudière, Québec

*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:55

très belle photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pie-pie & Barbie* amore violante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: