Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 *Pie-pie & Barbie* amore violante...

Aller en bas 
+20
ghost
charlote
EVA
Arista
valentine
Kuli
Perruche-Bibili
zaza
grigri07
Sandrine92
calo83
f0rever-ns
Mésange
Charlie
Yakari
Akubi
Martine
lolocuisto77
mélissa
bepilot
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:21

Bonjour,désoler d'apprendre la perte de Barbie 001 j'ai regarder ton post du début et *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 Amor124je suis en admiration devant tes clichés que je trouve magnifique,une bien belle histoire en image dommage quelle se termine ainsi Sad j'espère que le nouveau venu,s'entendra bien avec Pie-pie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:04

Bonsoir Bepilot.

C'est une jolie histoire qui date un peu, mais elle est belle quand même ! 003

Pour répondre à ta question, deux mâles peuvent très bien s'entendre. Ce sont généralement les femelles qui sont source de conflits...
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:34

bepilot a écrit:
Deux mâles ensemble ça craint rien je crois?

Non mais tu pourras pas avoir de petits. La bonne blague : tu devais t'en douter. Twisted Evil

Oh ravie que tu ne nous aies pas oubliés Bepilot mais je suis triste d'apprendre le décès de ta jolie barbie. Crying or Very sad
Comme tu dis, peut-être un signe du destin, elle a laissé place à cette petite
perruche que tu viens de récupérer. 054

Pauvre Pie-pie, il n'est pas dans ses meilleurs jours : il vient de perdre sa belle et se trouve
à devoir rester enfermé. Vivement que le soleil brille à nouveau pour toi Pie-Pie. sunny
Hé Bepilot, quand tu auras un peu de temps pourras-tu nous remettre de si belles photos ? thumright

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:35

Waouh !! Quelles magnifiques photos que celles de début 2009 !!! ça te laisse de magnifiques souvenirs de ta petite Barbie !!! Je suis d'ailleurs désolée de ce malheur qui t'arrive *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 Blue_P10 ... Mais il t'arrive un petit bonheur en suivant : cette nouvelle pitchoune *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 43567 ... C'est une manière de pouvoir se consoler -un peu- de la perte d'un petit compagnon !!

Bonne continuation à toi et à tes petiots ..
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:57

Deux mâles ensemble ça craint rien je crois?
Non, il devrait pas y avoir de problème.

Désolé pour Barbie. 018

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
bepilot
Membre
Membre
bepilot


Inscription : 08/01/2009
Messages : 34
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gex (01), France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:37

mésange a écrit:
bepilot a écrit:
Deux mâles ensemble ça craint rien je crois?
Non mais tu pourras pas avoir de petits. La bonne blague : tu devais t'en douter. Twisted Evil
Ah merde... Mr. Green

Jojopsitta a écrit:
Ce sont généralement les femelles qui sont source de conflits...
pour avoir deux soeurs jumelles, je ne peux que plussoyer lol!
Bang


Pour les photos, j'espère en refaire pendant les vacances, ils vont déménager dans ma chambre pour se dégourdir un peu les ailes Cool
La dernière photo du couple: rideaux tirés ou pas, nous on s'adapte Laughing

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 Perruch42

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 Perruch43

Une après la douche forcée au spray... regardez-moi ces corps luisants, trop bonne la photo cheers
*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 Perruch31

Pendant tout l'été en Belgique, ils se sont bien prélassés à l'ombre dehors à côté du flémard local sur le coussin, notre Beagle William... mais je n'ai pas de photo donc il faudra de l'imagination Embarassed
*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 Glycine1
Revenir en haut Aller en bas
http://bepilot.skyblogs.be
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:19

Toujours si belles tes photos Bepilot ! Notamment celle de la douche thumright thumright thumright !
Je vois que toi aussi tu as des "mangeurs de rideaux". Laughing

Sinon, pour ce qui est du flemmard local, nous avons aussi le nôtre : notre modo Jojo Razz
*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 Psitta10

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zulie
Membre
Membre
Zulie


Inscription : 23/10/2010
Messages : 98
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Wattwiller 68 Alsace

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:17

MAGNIFIQUES PHOTOS !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:15

J'ai oublié de dire qu'il fait assez princier ce petit toutou trônant sur un coussin bien moeeeeelleux au milieu du jardin. Laughing

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pie-pie & Barbie* amore violante...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: