Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 manger dans la main

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aureboost
Membre
Membre
aureboost


Inscription : 18/01/2009
Messages : 38
Féminin Age : 32
Ville et Pays : belgique

manger dans la main Empty
MessageSujet: manger dans la main   manger dans la main EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:49

Bonjour, Il faut plus ou moin combien de temps pour apprivoiser ma nouvelle perruche? et combien de temps pour qu'elle vient manger dans nos mains?? car tous les jours on essaye mais il est trop peureux et il s'envolle partout
Merci
Revenir en haut Aller en bas
perruche77
Membre
Membre
perruche77


Inscription : 17/01/2009
Messages : 99
Masculin Age : 26
Ville et Pays : Chelles,Fance77 seine-et-marne

manger dans la main Empty
MessageSujet: Re: manger dans la main   manger dans la main EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:55

il faut beaucoup de patience je sais que tu est inpasien mais ne t'inquiete pas


Dernière édition par perruche77 le Mar 20 Jan 2009 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre
Membre
f0rever-ns


Inscription : 01/12/2008
Messages : 683
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2

manger dans la main Empty
MessageSujet: Re: manger dans la main   manger dans la main EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:16

Le temps varie en fonction du comportement et du caractere de ta perruche... Mais aussi de ton propre comportement, il ne faut surtout pas la forcer ou lui faire peur. Essaie chaque jour de le proposer une gourmandise dans ta main (par exemple du millet), au début elle aura tres peur, puis de jour en jour elle va prendre confiance et s'habituer a ta main, puis elle va regarder le millet et hésiter a venir, un jour elle surmontera sa peur pour cette petite gourmandise et le tour sera gagné Smile Donc la clé de cette réussite c'est la patience et cela peut-etre tres long avec certaines perruches mais il ne faut surtout pas perdre espoir! As-tu lu les post-its sur l'apprivoisement? Depuis combien de temps as-tu ta perruche?
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
aureboost
Membre
Membre
aureboost


Inscription : 18/01/2009
Messages : 38
Féminin Age : 32
Ville et Pays : belgique

manger dans la main Empty
MessageSujet: Re: manger dans la main   manger dans la main EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:46

ben j'ai ma perruche depuis plus ou moin 1 semaine mais c'etais pour savoir plus ou moin combien de temps ca prenais car l'autre je l'ai achetée directement apprivoisée.
Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre
Membre
f0rever-ns


Inscription : 01/12/2008
Messages : 683
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2

manger dans la main Empty
MessageSujet: Re: manger dans la main   manger dans la main EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:40

Une semaine c'est encore tot, elle est encore entrain de s'habituer a son nouvel environnement. laisse lui du temps Smile Moi j'ai 4 perruches epp donc non apprivoisées a la base et sa m'a pris environ 2-3 semaines pour qu'elles viennent sur moi sans avoir peur mais comme je te l'ai dis tout dépend du caractere de ta perruche. Par contre si ta premiere est apprivoisée, cela va beaucoup aider pour apprivoiser l'autre car elle va voir qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur de toi. Les perruches sont un peu comme les moutons, elles se suivent entre elles ^^ Ta nouvelle perruche est déja avec l'ancienne ou tu l'as mise en quarantaine (ce qui est préférable pour les maladies)?
Si tu as le temps met nous des photos de tes petites puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
kathy59
Membre
Membre
kathy59


Inscription : 22/11/2008
Messages : 343
Féminin Age : 36
Ville et Pays : nieppe , france

manger dans la main Empty
MessageSujet: Re: manger dans la main   manger dans la main EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:42

il faut le temps qu'elle se remette de ces émotions je pense , étant donné qu'elle a été séparer de ces congenères , tout varie par rapport a son comportement , certaine prendrons 1 semaine , d'autres 1 mois et d'autres plus donc soit patient et tu verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

manger dans la main Empty
MessageSujet: Re: manger dans la main   manger dans la main EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:17

C'est ça!

_________________
manger dans la main 19105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manger dans la main Empty
MessageSujet: Re: manger dans la main   manger dans la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manger dans la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roméo vient manger dans ma main !
» Ma perruche ne veut pas manger de la nourriture dans ma main
» mort dans ma main
» il les empêche de manger
» ma perruche ondulée mange uniquement dans ma main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: