Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Miette reste sur les bareaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo59830
Membre
Membre
ludo59830


Inscription : 23/02/2009
Messages : 78
Masculin Age : 37
Ville et Pays : lille france

Miette reste sur les bareaux Empty
MessageSujet: Miette reste sur les bareaux   Miette reste sur les bareaux EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:43

bonjour a tous

je vous sollicite car je m'inquiete pour une de mes perruches elle reste tous le temps sur les barreaux de la cage (evasion 2) le seul moment ou je l'ai apercu sur un perchoir ses se matin mais vraiment pas lontent deux minute maxi ,je suis très inquiet pourriez vous me donnez des conseils

merci
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Miette reste sur les bareaux Empty
MessageSujet: Re: Miette reste sur les bareaux   Miette reste sur les bareaux EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:49

Quels sont les dimensions de la cage? est-ce qu'elles ont des jouets?

Si elles n'ont rien, elle ne feront pas gra,d chose? Ou alors, est-ce un changement de comportement soudain? Que fait-elle d'autre de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
ludo59830
Membre
Membre
ludo59830


Inscription : 23/02/2009
Messages : 78
Masculin Age : 37
Ville et Pays : lille france

Miette reste sur les bareaux Empty
MessageSujet: Miette reste sur les bareaux   Miette reste sur les bareaux EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:55

La cage mesure L 60,9 x l 38,1 x H 87,6 cm habituellement elle etais avec un male mais il y a 1 mois de sa il ses sauvez je l'ai donc laissez seul et la je les remis avec un male + 1 autre couple j'ai lu sur le forum qu'ils fallait un temps pour quel s'habitue mais avant elle le fesait deja je me demandez si s'était pas du a sa solitude durand se long mois
Revenir en haut Aller en bas
ludo59830
Membre
Membre
ludo59830


Inscription : 23/02/2009
Messages : 78
Masculin Age : 37
Ville et Pays : lille france

Miette reste sur les bareaux Empty
MessageSujet: a l'aide Ma perruche ne tiens pas n'est pas stable   Miette reste sur les bareaux EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:13

Bonjour je vous demanderez d'etres gentille et de m'aidez dans mon inquietude et ma detresse envers miette

dans un precedent post j'ai stipulez quel restez accrochez au barreaux de la cage après l'avoir observez pendant une bonne heure je me suis rendue compte quel n'avez pas de stabilitez sur ses pattes ses a dire quel n'arrive pas a tenir debout sur ses pattes je suis très inquiet j'ai mis de la vitamine dans l'eau j'essaie de la faire venir sur un perchoir mais rien a faire elle reste sur les barreaux ses la perruche que j'ai depuius le plus longtemps et j'ai peur de la perdre j'aimerrais de l'aide tres urgent svp

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Miette reste sur les bareaux Empty
MessageSujet: Re: Miette reste sur les bareaux   Miette reste sur les bareaux EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:37

Tu n'as attendus que trois heures Ludo, il faut être plus patient, les membres font de leur mieux.

Si elle n'a aucun équilibre sur ses perchoirs ce n'est pas normal, tu devras l'emmener chez un vétérinaire nac ou aviaire, si elle semble faible, mange peu et ne bouge pas, c'est même fortement conseillé, cela peut être le signe d'une maladie, et après cela va vite chez les ondulées...

La cage est trop petite pour 4 ondulées, surtout si elles n'ont pas de sortie.
Ont-elles des jouets? Va lire le post-it sur l'aménagement de la cage, tape dans recherche en haut.

Quand à l'orthographe, essaye de faire un petit effort s'il te plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Miette reste sur les bareaux Empty
MessageSujet: Re: Miette reste sur les bareaux   Miette reste sur les bareaux EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:55

Je t'ai répondus sur ton autre post (qui semble avoir été fusioné à celui la) mais j'ai tout perdu ...

En gros, je t'avais conseillé de séparer ta perruche pour la mettre seule en cage hopitale, si elle ne se pose plus c'est qu'elle a mal la pauvre. Et d'aller voir un vétérinaire aviaire ou NAC, sur Lille tu as le docteur "H***** Frank 59800 Lille"

http://perruche-ondulee.forumactif.com/urgences-et-maladie-f29/cage-hopital-t3595.htm
Revenir en haut Aller en bas
ludo59830
Membre
Membre
ludo59830


Inscription : 23/02/2009
Messages : 78
Masculin Age : 37
Ville et Pays : lille france

Miette reste sur les bareaux Empty
MessageSujet: a l'aide Ma perruche ne tiens pas n'est pas stable   Miette reste sur les bareaux EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:09

Merci pour vos reponse

je me suis rendue chez le veterinaire je ne me rapelle plus le nom de la maladie mais je l'ai mis en cage seul et je dois lui donnez 0.2ml de baytril solution matin et soir pendant huit jour il ma dit que rien n'etait acquis mais qu'il fallait gardez espoir en esperant que sa aille mieux je garde espoir !!!

peut etre que quelq'un connaitrais le nom de la maladie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miette reste sur les bareaux Empty
MessageSujet: Re: Miette reste sur les bareaux   Miette reste sur les bareaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miette reste sur les bareaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'attaque aux bareaux ?!
» Budgie a mangé une miette de mon biscuit au chocolat!!!
» Reste en boule
» perruche qui reste au sol
» ellene reste qu'en haut de la voliere ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: