Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apprivoiser sa perruche!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjolainedu34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marjolainedu34


Inscription : 17/04/2009
Messages : 15
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Montpellier

Apprivoiser sa perruche!! Empty
MessageSujet: Apprivoiser sa perruche!!   Apprivoiser sa perruche!! EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:50

Je suis nouvelle sur ce Site et je m'inscrit par but car il ya 1 jour j'ai eu des perruches et je suis Débutante sur ce sujet là!!
Je suis intérréssé par les personnes qui me donneraient un coup de main pour apprivoiser mes perruches!!
Elle s'apellent Zazou et Cachou les Males et Maya et Fidjy les Femelles!!
Zazou est comme sa 051
Cachou est comme sa 052
Maya est comme sa : 047
Fidjy est comme sa : 042
je voudrais savoir si mes Prénoms ne sont pas trop compliqués??
Je voudrais les apprivoisés mais le soucis c'est que ma tata qui m'a donner ses perruches donc Zazou , Cachou et Maya ont étaient habituer dans une immmense voliére et ne voyait pas grand monde l'hiver est Fidjy je l'aie acheter aujourd'uit pour Cachou qui était seul je pense elle pouvoir l'apprivoiser mais les autre pourrais je y arrivés?
Pourriez vous aussi me donnés des conseils pour l'apprivoiser?
Merci orvoir
Revenir en haut Aller en bas
-julien-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-julien-


Inscription : 26/08/2008
Messages : 11
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Apprivoiser sa perruche!! Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser sa perruche!!   Apprivoiser sa perruche!! EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:26

Tout d'abords laisse tes perruches s'habituer quelque jour a leur nouvelle cage . Ensuite tu pourra commencé l'apprivoisement. tous les conseil sur l'apprivoisement sont dans les post-it dans la rubrique apprivoisé sa perruche Il faut que chaque jour vers les mêmes heures tu leurs tendent du millet rouge .
Elles ne vont pas venir le premier jour mais il faudra continuer les jour suivant la même chose .Petit à petit elles s'abituront a toi et viendront manger de plus en plus longtemps le millet que tu leur donne .Le mot a dire ensuite est patience
Mes perruches ont mis un mois avant de manger les graines que je leur tendait chaque jour.Mais toute les perruches ne sont pas identique: certaines mettent moins de temps , certaines plus .IL te faut juste beaucoup de patience.


042
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprivoiser sa perruche!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser
» apprivoiser mes perruche
» apprivoiser ma perruche
» apprivoiser une perruche
» apprivoiser ma perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: