Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout Empty
MessageSujet: Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout   Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:07

Bonjours bonjours,

Mes perruches
042 054 049
Ériale Gahïa Dust

Jousent a la roulette ruse et ouais c'ets pas toujours le bonheure depuis l'arriver de Dust stee encore hier je croyais que mes femelle voulait aider gahïa a lisser sa plume de queue lorsque je suis aller le voir sa queue était cassrer(sa plus longue plume)maintenant il ressemble d'un piou.Ériale arrive elel caline gahïa lui donne des bec l'aide encore au lissage de es plume de tête Dust arrive pour aider gahïa et il la chasse a coup de bec Ériale revien elle veux plus de bizou elle attaque gahïa a coup de bec aussi en lachant des petit cri de guerre puis peut être 5minutes Après gahïa et dust son accoté et il jousent avec les truc qui dépasse de la cage.puis pour la bouffe c'est pareille il ont 2 endroit a manger mais il préfère manger tout les trois dans le même alors après quelque minutes de sociabilité ériale peux se facher continuer a lacher des petit cri et donner des coup de bec a gahïa et Dust dans le cou et sur la tête.

Quelques fois Dust semble vouloir donner des bizou a gahïa mais sa se terminer en ''moi je suis plus grand que toi non c'est moi'' et des coup de bec a bec se donne.

endfin appat la queue a gahïa qui est rendu plus courte que celle a ériale en mue il ni a pas de sang et tout le monde mange et boit samuse et me lisse les cheveux...sinon il essaie de manger les patte des autre lorsqu'il son dehors et eu dans la cage sur les barreau.

svplait qu'est-ce que je pex faire pour qu'il arrête de jouer au pétal de marguerite?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout   Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout EmptyMer 29 Avr 2009 - 4:05

Bonjour Gahïa,

Si j'ai bien compris, tu avais déjà 2 femelles et tu as ajouté un mâle?

Peut-être que dans quelques temps, ils auront faits connaissance et ils vont arrêter de ce chamailler... Elles veulent peut-être toute les 2 formé un couple avec Dust.

Attendons de voir ceux qui ont plus d'expérience, en pense!

Kathy 051

P.S. Est-ce que Dust a été en quarantaine avant de le mettre dans la même cage que tes 2 petites?
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout   Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:12

enfet j'avais déja un couple Gahïa (mon male) avec Ériale... Dust et Ériale sont deux femelles et oui dust a fait sa quarataine... Avant Ériale et gahïa ne se battait pas pour qui va manger qui mangera pas si se net que pour des rare occasion mais avant ce n'était pas autant violent déja aujourd'hui il sont en mode Je t'aime beaucoup mais fait moi pas chier (dsl pour l'expression Ériale chercher a donner des tendre bizou a son amoureux et Dust elle ne dérange pas trop les amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout   Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:38

Je te souhaite que l'adaptation ce passe de mieux en mieux... Je pense bien que c'est le temps qui va faire son oeuvre, même si c'est un peu difficile en ce moment.


Peut-être qu'un compagnon pour Dust arrangerait la situation pour ton couple.

Kathy 051
Revenir en haut Aller en bas
isiss
Membre
Membre
isiss


Inscription : 17/02/2009
Messages : 63
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Joliette, Québec

Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout   Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:55

Il me semble que j'ai vu sur ce forum qu'il n'es pas bon d'avoir plus de femelles que de mâle... c'est peut-être la raison de cette nouvelle tension dans leur couple scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout   Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:44

Dissons que pour l'instant ma cage n'est pas assez grosse pour 4 oiseaux mais sa devras sarranger dans quelque temps je veux une vision pas trop cher(120 en spécial) nais je c pas encore la quelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
isiss
Membre
Membre
isiss


Inscription : 17/02/2009
Messages : 63
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Joliette, Québec

Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout   Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout EmptyJeu 30 Avr 2009 - 2:51

La chicane de couple devrait se résorber alors! Bonne chance!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout   Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime a la folie,beaucoup,un peu,pas dutout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante Beaucoup
» Quart d'heure de folie
» quart d'heure de folie ?
» Coups de folie et chauchemars
» parade amoureuse ou petite crise de folie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: