Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 débutant et problème avec la femelle et les petits ! urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
baskalia
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 05/05/2009
Messages : 2
Masculin Age : 63
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LABENNE

débutant et problème avec  la femelle et les petits ! urgent Empty
MessageSujet: débutant et problème avec la femelle et les petits ! urgent   débutant et problème avec  la femelle et les petits ! urgent EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:50

Bonsoir ,
voilà , mes couples de perruches a donné nissance à deux petits à une semaine d'intervalle , un est sorti du nid .
La femelle se bat avec le male et le pourchasse ainsi qu'avec le plus grand des perruchons et donnent des coups de bec à celui resté dans le nid .
Que dois je faire ?
c'est inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débutant et problème avec  la femelle et les petits ! urgent Empty
MessageSujet: Re: débutant et problème avec la femelle et les petits ! urgent   débutant et problème avec  la femelle et les petits ! urgent EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:14

Si ton perruchon sorti du nid est autonomne (se nourrit seul et boit seul), je le metterai avec le mâle dans une autre cage...
En fait je rectifie...même si il est pas encore autonomne, le père devrait normalement nourrir le perruchon "sorti du nid" et prendre la relève de la mère. Regarde si il le fait bien..?? et alors ...laisse les, tous les 2, ensemble dans une autre cage.


Après avoir fait ça, il faut regarder si la femelle continue d'être agressive vis à vis du dernier perruchon...??
Si elle n'est plus agressive...les laisser ensemble (si la femelle continue de s'en occuper).

Sinon, il faudra EAM le dernier perruchon ou voir si le mâle s'en occuperait ....et pourrait prendre le relai de la femelle (donc lui mettre le nid mais en séparant la femelle de la cage).
Revenir en haut Aller en bas
 
débutant et problème avec la femelle et les petits ! urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male trop agressif avec ses petits,insistant avec sa femelle
» Urgent ma perruche frappe ses petits :s
» Agression entre femelle et mâle [avec BB] URGENT SVP
» Problème avec mon mâle et ma femelle
» Urgent Nouvelle arrivée et problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: