Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanane
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/05/2009
Messages : 4
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Canada

Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder? Empty
MessageSujet: Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder?   Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder? EmptyMer 10 Juin 2009 - 3:15

Voila, Coconut fait de drôle de mouvement lorsque je m'approche d'elle... Elle s'étire les pattes et lève ses ailes... Quelqu'un sait qu'est-ce que cela peut vouloir dire? Elle est mal à l'aise avec moi ou elle aime ça?? Et je trouve qu'elle ne bouge pas beaucoup dans sa cage.. Je lui ai acheté des jeux et elle n'y joue jamais, elle ne va même pas sur son perchoir!

Quelqu'un peut m'Aider? 011
Revenir en haut Aller en bas
byannick
Membre
Membre



Inscription : 02/06/2009
Messages : 39
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Fribourg, suisse

Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder? Empty
MessageSujet: Re: Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder?   Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder? EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:50

depuis combien de temps tu l'as? quel age a-t-elle? plein de questions à répondre.


Pour les jeux, de nouveau, se ne sont pas des machines peut être que la tienne n'aime pas les jeux, mais laisses les quand même.

Sinon, pour son étirement, je doute que ce soit dès que tu t'en approche? à chaque fois? Avec la mienne je le prenais comme un signe d'encouragement et je lui proposais de venir sur mon doigt. L'étirement des ailes peut aussi dire qu'elle a besoin de place, comment est ta cage? la laisses-tu sortir?

Voilà, A+
Revenir en haut Aller en bas
Momo92
Membre
Membre
Momo92


Inscription : 16/02/2008
Messages : 472
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers

Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder? Empty
MessageSujet: Re: Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder?   Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder? EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:59

Je pense qu'elle est a l'aise , elle qu'elle veut sortir de sa cage , tien j'ai trouvée un lien très intéressant pour toi Wink
http://www.perruches-ondulees.com/comportement--perruche-ondulee.htm
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder? Empty
MessageSujet: Re: Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder?   Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder? EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:53

Ça manque de détails Vavane, on ne sait pas son age, on ne sait pas depuis combien de temps elle est chez toi, est-ce qu'elle est nourri à la main, est-ce qu'elle a les ailes taillées, elle vient d'une animalerie, tu en a d'autres, c'est ton premier oiseau, est-ce qu'elle était chez ta grand-mère avant et qu'elle a 8 ans.


Si elle est nouvelle c'est normal qu'elle soit tranquille et timide. Pour ce que tu décris c'est difficile à dire. regarde le post-it sur l'acclimatation.
http://perruche-ondulee.forumactif.com/autres-f11/acclimatation-t10434.htm?highlight=acclimatation

Quand elle fait ce que tu décris c'est pareil des deux cotés? Parce que quand une perruche s'étire, elle tend une aile d'un côté et la patte du côté opposé et vice versa.

Quand elle fait ce que tu décris, est-ce qu'elle semble relax ou stressé? Est-ce qu'elle pointe du bec en donnant des coups de tête? Si elle fait ça, c'est qu'elle a peur et qu'elle essaie de t'impressionner en se donnant le plus d'ampleur possible.

La difficulté à te répondre vient du fait qu'en ne sachant rien, on ne peut pas faire d'hypothèse valable.

_________________
Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder? 19105
Revenir en haut Aller en bas
vanane
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/05/2009
Messages : 4
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Canada

Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder? Empty
MessageSujet: Re: Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder?   Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:30

Oui bon eeemm elle a environ 2 ou 3 mois et ça fait 1 mois que je l'ai... Emm elle n'a pas été nourries à la main et malheureusement elle a les ailes taillées 018 Alors je ne sais pas si c'est dû à ça... Sa cage est assez grande elle peut contenir environ 3 ou 4 perruches... Je ne sais pas si c'est qu'elle s'étire, parce que elle lève une patte et ensuite une aile d'un côté et l'autre côté par la suite... Elle ne semble pas stressée, assez à l'aise... C'Est sûre que ça ne fait pas longtemps que je l'ai mais bon je me demandais ce que se comportement voulait dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder? Empty
MessageSujet: Re: Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder?   Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de comportement? Ou normal? Quelqu'un peut décoder?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drôle de comportement
» drôle de comportement !!
» Drôle de comportement
» drole de comportement
» drole de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: