Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bain comme nid?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Un bain comme nid? Empty
MessageSujet: Un bain comme nid?   Un bain comme nid? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:13

Ma femelle de 9-10 mois va dans le bain vide depuis 5 jours se quelle n'avais jamais faite et se couche dedans (vide d'eau) tout les soir depuis 2 jours aujourd'hui elle est posté devant l'entré le bain est rondelet (un Vision) et rare les fois qu'elle le quitte est-ce que cela se pourrais quelle le prenne pour un nid? si c'est le cas devrais-je l'enlever pour éviter un éventuelle accouplement?


Un bain comme nid? Perruc23

Un bain comme nid? Perruc24
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Un bain comme nid? Empty
MessageSujet: Re: Un bain comme nid?   Un bain comme nid? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:32

et rare les fois qu'elle le quitte est-ce que cela se pourrais quelle le prenne pour un nid? si c'est le cas devrais-je l'enlever pour éviter un éventuelle accouplement?

Je pense que oui. Enlève le.
Pourquoi tu laisses le bain quand il est vide?

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Un bain comme nid? Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Un bain comme nid? Empty
MessageSujet: Re: Un bain comme nid?   Un bain comme nid? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:50

Je les toujours laisser car peux importe il niétait jamais aller avant donc au lieu de toujours l'enlever je les laisser pour qu'il le découvre mais ma Ériale la un peux trop découvert
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

Un bain comme nid? Empty
MessageSujet: Re: Un bain comme nid?   Un bain comme nid? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:25

Bin met de l'eau a présent peut-etre elle va enfin se baigner et comprendre à quoi ca sert
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Un bain comme nid? Empty
MessageSujet: Re: Un bain comme nid?   Un bain comme nid? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:49

par contre, si tu met de l'eau, pense à la changer très régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
Val
Membre
Membre
Val


Inscription : 11/06/2009
Messages : 33
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Basse Bretagne - France

Un bain comme nid? Empty
MessageSujet: Re: Un bain comme nid?   Un bain comme nid? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:13

Je pense aussi qu'elle le prendrait bien pour nid. Mes deux paddas font pareil en ce moment mais... avec l'eau. Ils cherchent à l'assécher aussi en y transportant du millet, de la litière, tout ce qu'il trouve. Je pense que je vais leur mettre un nid à la place Mr.Red . Tu as aussi cette option si tu veux avoir des perruchons.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

Un bain comme nid? Empty
MessageSujet: Re: Un bain comme nid?   Un bain comme nid? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:15

Non elle n'a pas cette option encore sa femelle n'a que 9-10 mois c'est trop jeune faut qu'elle attende qu'elle ai minimum 1 an

Tes paddas doivent être drole avec ce petit manège!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Membre
Membre
Val


Inscription : 11/06/2009
Messages : 33
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Basse Bretagne - France

Un bain comme nid? Empty
MessageSujet: Re: Un bain comme nid?   Un bain comme nid? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:30

Oui, dans ce cas, il vaut effectivement mieux opter pour l'eau. Elles vont enfin découvrir les joies du bain.

Effectivement, les paddas sont drôle comme tout avec leur manège et d'une manière générale ils sont drôles tout le temps. Je les adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain comme nid? Empty
MessageSujet: Re: Un bain comme nid?   Un bain comme nid? EmptySam 8 Aoû 2009 - 4:47

pour éviter un éventuelle accouplement moi je l'enlèverai, j'avais fait pareil comme toi et on m'avais conseiller de ne jamais le laisser vide.

Donc je l'ai complètement retirer et lorsque je veux que mes perruches se baigne je place une belle assiette a dessert dans le fond de ma cage avec une petite feuille de salade dans le fond et je recouvre d'eau..

A chaque fois c'est les 6 perruches qui vont se baigner ainsi.... le bain vision est ranger et ne sers presque jamais j'aime mieux le principe de l'assiette
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Un bain comme nid? Empty
MessageSujet: Re: Un bain comme nid?   Un bain comme nid? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 5:41

d'accord merci pour les conseilles cependant plus les jour avant plus elle le laisse elle ni est plus 12 heure sur 24 elle y va 1 fois dans la journée et ressort comme si elle avait décider que la maison était pas assez bien lol^^ Je l'enleve immédiatement pour se qui ets du bain vue qu'il nu allait pas je leur mettait un assiiet pour tarte en verre il l'adore la mêe femelle qui adoore le suposer nid si baigne toujours depuis que je les elle vien qu'elle n'ets plus capable de voler^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain comme nid? Empty
MessageSujet: Re: Un bain comme nid?   Un bain comme nid? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain comme nid?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulu comme lucien ou lulu comme lucienne :D
» Sujets fusionnés :Les bains, douches, vaporisateurs ?
» Le bain
» le bain
» le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: