Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 eau et température

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jufi
Membre
Membre
jufi


Inscription : 20/09/2009
Messages : 29
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : pas de calais

eau et température Empty
MessageSujet: eau et température   eau et température EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:38

j'aimerai savoir si c'est bon de donner de l'eau directement sorti du frigo a mes perruches,et qu'elle est la température qu'il faut dans la pièce ou mes perruches vivent??merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau et température Empty
MessageSujet: Re: eau et température   eau et température EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:41

Si tu donnes de l'eau que tu laisses reposer quelques heures au comptoir, ça permet au chlore de s'évaporer et c'est beaucoup plus agréable à boire ou à s'y baigner, pour les perruches.
Revenir en haut Aller en bas
jufi
Membre
Membre
jufi


Inscription : 20/09/2009
Messages : 29
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : pas de calais

eau et température Empty
MessageSujet: Re: eau et température   eau et température EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:22

merci, mais je leur donne de l'eau en bouteille sorti direct du frigo,et je me demande si c'est bon pour eux ou pas?l'eau doit être a environs 6 degrés , et pour la temperature de la piece ou elles vivent? pour leur confort et leur santé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau et température Empty
MessageSujet: Re: eau et température   eau et température EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:59

Oui, sors là du frigo au moins une heure avant de leur donner, à cette saison-ci en tout cas, qu'elle ne soit pas trop froide.
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

eau et température Empty
MessageSujet: Re: eau et température   eau et température EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:29

Pour la température de la pièce, je dirais comme pour toi; ce sont des exotiques qui supportent la chaleur mais certains d'entre nous les détiennent en volière extérieure et à condition d'être à l'abri des courants d'air, elles supportent aussi le froid hivernal 003
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Invité
Invité




eau et température Empty
MessageSujet: Re: eau et température   eau et température EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:38

C'est vrai Carine, j'oublie toujours que les conditions ne sont pas les mêmes. Chez moi il est tellement exclu que l'on puisse avoir en extérieur des oiseaux que je ne pense jamais à cette dimension que vos oiseaux s'acclimatent très bien à une température même basse, pour peu que vous évitiez les courants d'air et les changements trop brusques du chaud au froid.

En tout cas, chez moi, je la donne à la température ambiante pas directement du frigo mais je suis peut-être moumoune avec mes oiseaux. 007
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

eau et température Empty
MessageSujet: Re: eau et température   eau et température EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:13

Pour l'eau, à température ambiante ,c'est mieux, si elles vivent dans une maison. Les contrastes trop important de temperature ne sont jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
jufi
Membre
Membre
jufi


Inscription : 20/09/2009
Messages : 29
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : pas de calais

eau et température Empty
MessageSujet: Re: eau et température   eau et température EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:17

ok merci pour toutes vos réponses 003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau et température Empty
MessageSujet: Re: eau et température   eau et température Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eau et température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Température
» Changement de temperature
» température ambiante
» Perruches > Temperature
» bonne température?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: