Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2 male en fin de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melannie
Membre
Membre
melannie


Inscription : 02/09/2009
Messages : 198
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : mont-laurier,quebec,canada

2 male en fin de compte Empty
MessageSujet: 2 male en fin de compte   2 male en fin de compte EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:55

bonjour et ben il s'avere que mes pioux son 2 male,je les voit sechicaner a coup de bec et ils se cris apres parfois,mais ce matin en les sortant jai remarquer que violette tenait flash par la queue et lempechait de sortir d ela cage,il avait dej a fait cela et lui avait aracher sa plume de queue avant sa 1 mue!!
il a maintenant la queue croche un peu,je me demande si ce nest pas dangereux pour flash ,,des fois violettesaute sur flash qui est tout penard et les 2 tombe au fond de la cage et sa fait un boucan du tonnerre ,dans ce cas je me leve et leur dit: tout doux les cocos, pour quil arrete,,
jespere quil ne se seron pas toujours comme ca!
il non pas encore 1 ans donc je me demade si en vieillissant sa ne degenerera pas et quil finiront par s'entre tuer!!!
sinon a part ces petit anicroche ils s'entendent a merveille!meme que je croyais que c'etait un couple ihihi..
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 male en fin de compte Empty
MessageSujet: Re: 2 male en fin de compte   2 male en fin de compte EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:33

Ah c'est pas cool, je connais. Mon tout premier n'acceptait pas de voir P[...] manger avant lui, alors il lui piquait sa place, en le poussant d'un coup de patte ou en lui sautant sur le dos. Mais à part ça, de vrais tourtereaux. Mais avec Z[...] c'était plus chaud... J'intervenais souvent, pas contente de voir mon pépère se faire poursuivre par le nouveau et se prendre des coups de bec sur la tête! Le voyou, celui-là... Et même problème pour la nourriture, sauf qu'il le chassait pendant longtemps. Heureusement c'était épisodique, mais j'y assistais bien 5 jours sur 7! J'avoue que c'était assez pesant de devoir intervenir tout le temps. J'ai pensé à un manque de place mais avec la cage ouverte toute la journée...!! Au moins ça me soulageait de me dire qu'il pouvait s'éviter comme bon leur semblait! En tout cas il n'y a jamais eu d'incidents important avec sang et plaies. Il suffit que l'écart hiérarchique (même si je sais que ce n'est pas le terme exact) soit important et ça fait des clashs!


Dernière édition par Doris le Mar 18 Juin 2019 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiki_saphyra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kiki_saphyra


Inscription : 19/01/2010
Messages : 15
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : mont-laurier québec

2 male en fin de compte Empty
MessageSujet: Re: 2 male en fin de compte   2 male en fin de compte EmptySam 23 Jan 2010 - 22:12

Honn!! j'espere qui von se placer,moi je suis en amour avec la mienne es tellement drole a demande pour sortir de la cage tentot je la trouver plus etais coucher dans le sac a couche de la tite coucher sur mes gant de fourrure hahaha!!! trop drôle et d'apres une de mes ami(e) et mon chum ma cocotte ses en puter les pattes et elle va vive toujour comme sa entk on vera 018 en esperant que ma tite kiki soie corect 051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 male en fin de compte Empty
MessageSujet: Re: 2 male en fin de compte   2 male en fin de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 male en fin de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Male qui nourrit un autre male?
» Mâle qui poursuit un autre mâle
» suppresion de mon compte
» Supprimer mon compte
» Suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: