Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cage assez grande ou pas?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cage assez grande ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:50

attend tu peux prendre l'autre cage je te le dit et redit si tu les fais sortir pour se degourdir les ailes cette cage leur servira utilise ta logique si tu achete une grande cage , c'est pour qu'il puisse y voler mais si tu les fais voler en dehors de la cage ca servira à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
oceane.d
Membre
Membre
oceane.d


Inscription : 07/07/2009
Messages : 119
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france-bretagne-finistere

cage assez grande ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:00

bah enfaite c'est parce que je vais faire une couvé dans pas lonten et je voudrai qu'il est de la place car j'auré repri le colege et il auront moin le temps de voler en liberter!et c'est pas tres pratique de les laché dans le salon car jai trois chat dont un qui sait ouvrir les porte!!et qui est tjr fouré sur la cage donc a la moindre occasion il fonce!c'est pour ca j'ai trop peur d'un accident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage assez grande ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:21

pourquoi pas cette voliere ? http://www.boutique-oiseaux.com/voliere-roulettes-p-482.html dis le moi si ton budjet ne le pemet pas je trouveri une voliere au prix de la cage pour perroquets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage assez grande ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:41

http://www.wanimo.com/fr/oiseaux/cage-voliere-trepied-sc73/cage-delfi-pour-grandes-perruches-sf5213/ cette cage est convenable à condition d'u placer quelques perchoirs en bois
Revenir en haut Aller en bas
oceane.d
Membre
Membre
oceane.d


Inscription : 07/07/2009
Messages : 119
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france-bretagne-finistere

cage assez grande ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:43

eu non c'est un peu trop chere pour moi mais je croit que ci tu dit que la cage que j'ai trouver est bien a mon avis je vais la prendre car elle est pratique estétique et grande pour mes perruche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage assez grande ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:44

ce n'est pas le meilleur pour des perruches stanley mais quand on a pas d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
oceane.d
Membre
Membre
oceane.d


Inscription : 07/07/2009
Messages : 119
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france-bretagne-finistere

cage assez grande ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:46

merci bcp pour les recherche que tu as fait pour moi!
enfaite je trouve la cage a perroquet plus pratique car il y a les perchoir au dessu quand elle sont en liberter et ausi pour la solidité car quand mes 2 chat de 5 kg chacun monte sur la cage!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oceane.d
Membre
Membre
oceane.d


Inscription : 07/07/2009
Messages : 119
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france-bretagne-finistere

cage assez grande ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:46

en tout cas merci bcp pour les recherche que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage assez grande ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:47

en voila une pas cher et qui est specialement faite pour grandes perrucheshttp://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/sans_support/33613
Revenir en haut Aller en bas
oceane.d
Membre
Membre
oceane.d


Inscription : 07/07/2009
Messages : 119
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france-bretagne-finistere

cage assez grande ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:52

je l'avais déja vu mais quelqu'un du forum qui voulais lacheter a demander a d'autre du forum et il lui ont répondu qu'elle n'était pas assez large!elle ne fait que 50 cm de large je croit
mais merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage assez grande ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage assez grande ou pas?   cage assez grande ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage assez grande ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: