Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Max a le moral dans les chaussettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanessa13
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 24/12/2008
Messages : 14
Féminin Age : 42
Ville et Pays : paris

Max a le moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: Max a le moral dans les chaussettes   Max a le moral dans les chaussettes EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:59

Voilà, vendredi dernier sa compagne Zoé est morte et là il ne mange pas, ne boit pas et reste des heures sur la cage.
J'ai de la peine de le voir comme ça car je pense que Zoé lui manque et j'aurais avoulu avoir quelques témoignages, conseils car je voudrais pas qu'il se laisse mourir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ailestigrées
Membre
Membre
ailestigrées


Inscription : 08/02/2010
Messages : 110
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : morlaix, france

Max a le moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Max a le moral dans les chaussettes   Max a le moral dans les chaussettes EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:11

pauvre Max ... Essaie peut-être une oiselle à ses côtés, dans une autre cage, car il va dépérir s'il avait passé sa vie avec Zoé ...
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Max a le moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Max a le moral dans les chaussettes   Max a le moral dans les chaussettes EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:23

Moi aussi je lui rachèterai une compagne, car il doit se retrouver bien seule à présent le pauvre... en faisant une quarantaine dans une cage à part, comme conseillé par ailestigrées pour être sûr que la nouvelle n'est pas malade et que Max apprenne à faire connaissance à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Max a le moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Max a le moral dans les chaussettes   Max a le moral dans les chaussettes EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:10

ça peut se comprendre.
Il suffit de faire un parallèle avec nous dans le cas de la perte d'un être cher.
Si tu le laisses seul dans la journée, mets-lui un fond sonore (radio, CD ....) pour briser le silence.
Et puis en effet, lui prendre une petite compagne serait le meilleur remède, en prenant soin bien sûr, d'observer une quarantaine.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Max a le moral dans les chaussettes 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max a le moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Max a le moral dans les chaussettes   Max a le moral dans les chaussettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max a le moral dans les chaussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moral des perruches
» A découvrir absolument pour se remonter le moral :P
» ou mettre la cage dans la maison ou dans l'appartemment
» La laisser dormir dans la cage ou dans sa boite?
» De l'eau dans le gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: