Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cage la plus grande possible

Aller en bas 
+3
Isatis_Angel
maggie et mc giver
angelus
7 participants
AuteurMessage
angelus
Membre
Membre



Inscription : 21/05/2009
Messages : 221
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Tunisie

cage la plus grande possible Empty
MessageSujet: cage la plus grande possible   cage la plus grande possible EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:42

bonjour voila je vient de faire aquisition d'une grande cage pour perruche est voudrait savoireci cette cage sufirait a mes futurs perruches je compte les faire reproduire dedans
voila elle fait 67 de largeurs 70 de hauteurs et 40 de profondeur .
elle sufira ?
cage la plus grande possible 84216148132.th
Revenir en haut Aller en bas
maggie et mc giver
Membre
Membre
maggie et mc giver


Inscription : 13/01/2010
Messages : 39
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : louviers,france

cage la plus grande possible Empty
MessageSujet: Re: cage la plus grande possible   cage la plus grande possible EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:24

c pour combien de perruches???
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitesperruches.skyblog.com
angelus
Membre
Membre



Inscription : 21/05/2009
Messages : 221
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Tunisie

cage la plus grande possible Empty
MessageSujet: Re: cage la plus grande possible   cage la plus grande possible EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:26

un couple
Revenir en haut Aller en bas
maggie et mc giver
Membre
Membre
maggie et mc giver


Inscription : 13/01/2010
Messages : 39
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : louviers,france

cage la plus grande possible Empty
MessageSujet: Re: cage la plus grande possible   cage la plus grande possible EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:27

wé c parfait pas trop grand pas trop petit en+ g a peu près la meme donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitesperruches.skyblog.com
Invité
Invité




cage la plus grande possible Empty
MessageSujet: Re: cage la plus grande possible   cage la plus grande possible EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:58

Le nichoir, tu vas le mettre où, sachant qu'il est préférable de le mettre à l'extérieur ?

Non, parce que si tu le mets dedans la cage, la place risque de manquer au niveau de l'espace de vol...
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Membre
Membre



Inscription : 21/05/2009
Messages : 221
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Tunisie

cage la plus grande possible Empty
MessageSujet: Re: cage la plus grande possible   cage la plus grande possible EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:00

justement il ya 2 porte une pour le nid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage la plus grande possible Empty
MessageSujet: Re: cage la plus grande possible   cage la plus grande possible EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:06

et apres les bébés tu vas les mettre ou???

moi je dis que ta cage est assez juste pour un couple sans repro.. j'ai 4 perruches moi dans une cage vision la plus grande est cest juste. imagine toi dans cette cage 4 perruches et ++ c'est l'enfer..
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Membre
Membre



Inscription : 21/05/2009
Messages : 221
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Tunisie

cage la plus grande possible Empty
MessageSujet: Re: cage la plus grande possible   cage la plus grande possible EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:08

aprés leur sevrage mes perruches iront dans leur famille d'acceuille ( mes fréres est soeur) vraiment je me suis donner beaucoup de mal pour trouver cette cage est surtout pouvoir me l'acheter ca serait dommage qu'elle ne soit pas assez grande pour mon couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage la plus grande possible Empty
MessageSujet: Re: cage la plus grande possible   cage la plus grande possible EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:17

et bien moi ( c'est mon avis) je trouve ca trop petit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage la plus grande possible Empty
MessageSujet: Re: cage la plus grande possible   cage la plus grande possible EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:18

Il aurait fallut se renseigner sur les dimensions avant l'achat Confused
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Membre
Membre



Inscription : 21/05/2009
Messages : 221
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Tunisie

cage la plus grande possible Empty
MessageSujet: Re: cage la plus grande possible   cage la plus grande possible EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:20

merci pour ton avis mais je pense que la c'est vraiment le maximum que j epuissent faire surtout que ce n'est que un couple . Pas tout le monde a les moyens ( surtout la place ) d'avoir une voliére pour un seul couple désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage la plus grande possible Empty
MessageSujet: Re: cage la plus grande possible   cage la plus grande possible EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:45

angelus a écrit:
Pas tout le monde a les moyens ( surtout la place ) d'avoir une voliére pour un seul couple désolée Wink

Justement si tu n'a pas les moyens d'avoir une voilliére, prends soins d'avoir juste ton couple car la reproduction, peux couter quelques $$ de plus, pour leur offrir une alimentation adéquate lors de la reproduction...

En fait comme tu dis je te cite :'' surtout que ce n'est que un couple'' !!! mais n'oublie pas que si elles manque d'espace c'est au bien de leur vie.....

regarde mes cages. la plus grande j'ai mis le couple avec 2 bébés. lautre en bas deux autres bébés et la plus petite c'est mon vieux coco de 12 ans qui loge dedans..

ta cage est plus petite que celle ou j'ai mis 2 bébés dedans...


cage la plus grande possible Mini_100328084648916329
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

cage la plus grande possible Empty
MessageSujet: Re: cage la plus grande possible   cage la plus grande possible EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:51

Je pense aussi que pour une repro, ça sera trop petit. Même si les petits partent après sevrage chez leurs familles, il faut quand même penser que pendant près d'un mois environ, pas loin, ça seront des oiseaux de la taille d'adultes qui vont rester avec les parents...

Et une nichée de perruches, c'est 1 à parfois 8 petits...

Pour un couple, ta cage est bien, mais pas de repro ou la petite famille sera trop à l'étroit et ça risque de rendre les parents agressifs avec leur progéniture malheureusement 018

Sans parler de volières qui sont en effet très coûteuse, il y a des cages plus grandes, parfois on peut d'ailleurs avoir des promos grâce aux occasions ou aux sites internet (comme Zooplus) et les avoir moins chères qu'en magasin. Celle-ci peut suffire pour ton couple, mais si la repro t'intéresse, il faudra voir plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Invité
Invité




cage la plus grande possible Empty
MessageSujet: Re: cage la plus grande possible   cage la plus grande possible EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:55

Pour mon couple en reproduction, j'ai une volière de 60 X 60 X 120. Mais chacun fait ce qu'il veut, aprés tout...

C'est en faisant des erreurs qu'on progresse. Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

cage la plus grande possible Empty
MessageSujet: Re: cage la plus grande possible   cage la plus grande possible EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:10

je me joint a tous les membres cencés qui te disent que cette cage n'est pas adapté pour faire de la repro, mais pour connaitre trop bien les réactions des membres qui feront de la repro, coute que coute malgrés nos conseils, je te souhaite juste bonne chance et en cas de problèmes pour ta couvée ,ou ton couple d'ailleur, peut etre rencontrera tu des réticences de la part du forum a te conseiller.
sinon soit cencé, ne tente rien pour l'instant avant de réunir les meilleures conditions pour avoir des petits et lis bien les post-it traitant des cages, de la repro, de l'alimentation .....

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

cage la plus grande possible Empty
MessageSujet: Re: cage la plus grande possible   cage la plus grande possible EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:11

Tu n'as pas beaucoup de moyens?? Alors ne fais pas reproduire ton couple mais offre leur une vie correcte à tous les deux...

Les faire reproduire serait à mon avis dénué de sens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

cage la plus grande possible Empty
MessageSujet: Re: cage la plus grande possible   cage la plus grande possible EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:02

Psittacidae a écrit:

C'est en faisant des erreurs qu'on progresse. Wink Cool

En sachant écouter les conseils également et je dirais, surtout, pour s'éviter justement tout problème.
Sa cage est impeccable pour 2, pas plus.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


cage la plus grande possible 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

cage la plus grande possible Empty
MessageSujet: Re: cage la plus grande possible   cage la plus grande possible EmptyLun 29 Mar 2010 - 7:51

angelus a écrit:
merci pour ton avis mais je pense que la c'est vraiment le maximum que j epuissent faire surtout que ce n'est que un couple . Pas tout le monde a les moyens ( surtout la place ) d'avoir une voliére pour un seul couple désolée Wink
Si tu n'as pas de moyens financiers pour acheter une cage décente et adaptée au départ, tu ne les auras pas non plus pour faire une reproduction correcte ou pour emmener tes perruches chez le véto quand elles seront malade (rétention d'oeuf).
Les problèmes d'argent sont à considérer avant l'achat d'animaux. Tu en as la responsabilité, tu te dois de leur apporter le maximum de qualité de vie.

Mon conseil, oublies la repro !

Va faire le test sur la reproduction, nous attendons ton résultat (envoies le à un membre de l'équipe) il est obligatoire pour ceux qui veulent faire de la reproduction sur notre forum :
https://www.perruche.org/accouplement-f22/test-reproductionsuis-je-pret-t19552.htm



Post-its essentiels sur la reproduction et ce qui l'entoure :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage la plus grande possible Empty
MessageSujet: Re: cage la plus grande possible   cage la plus grande possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage la plus grande possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage plus grande?
» cage a grande perruche
» Cage assez grande ?
» Cage assez grande ?
» cage assez grande ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: