Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poussine57
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 01/02/2010
Messages : 2
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : moyeuvre grande france

PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON? Empty
MessageSujet: PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON?   PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON? EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:26

BONJOUR,

MAINTENANT QUE LE SOLEIL EST DE RETOUR ICI DANS L'EST DE LA FRANCE, JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX SORTIR MES PERRUCHES DANS LEUR CAGE SUR LA TERRASSE AU SOLEIL, OU FAUT-IL LES METTRE PLUTOT A L'OMBRE;

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON? Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON?   PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON? EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:29

il faut toujours veiller à laisser moitié-moitié donc une partie à l'ombre et l'autre au soleil (sachant que le soleil tournera).
mais pas les laisser en plein cagnard (surtout en été)...et plutôt éviter entre 11h s et 15 heures.

Vu la taille de l'oiseau et l'épaisseur , on imagine fort bien les conséquences néfastes...je connais des personnes dont les canaris sont morts d'une exposition directe au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
poussine57
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 01/02/2010
Messages : 2
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : moyeuvre grande france

PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON? Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON?   PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON? EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:47

Merci pour votre rapidite a repondre 048
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON? Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON?   PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON? EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:49

Exact, jamais de soleil direct, elles seront bien à l'ombre, ou avec un bout de soleil sur la cage (mais toujours avec de l'ombre où se réfugier quand elles auront trop chaud). Pour le moment, le soleil n'est pas encore trop chaud, mais il faut se méfier l'été où ça cogne vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
khaled
Membre
Membre
khaled


Inscription : 21/03/2010
Messages : 231
Masculin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : algerie

PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON? Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON?   PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON? EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:55

pour mes ondulée ile sent tout l'Année dans l'ombre et pas de problem .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON? Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON?   PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON? EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:04

Un peu de soleil (modérément) n'est pas mauvais, ca leur apporte de la vitamine D (qui est nécessaire au stockage du calcium par l'organisme) comme je l'ai mentionné avant.

Du moment qu'ils peuvent se réfugier à l'ombre sans soucis, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON? Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON?   PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON? EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:08

Il faut effectivement prévoir quelque chose pour couvrir ta volière, Poussine... Si le dessus est plat, un carton ou une plaque de contreplaqué devrait convenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON? Empty
MessageSujet: Re: PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON?   PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERRUCHE AU SOLEIL DANS CAGE EST-CE BON?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle perruche dans la cage ^^
» ma perruche traine dans le fond de sa cage
» Ma perruche ne veut plus rentrer dans sa cage
» Ajouter une perruche dans ma cage? A L'AIDE
» combien de perruche dans cette cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: