Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oiseaux qui courrent dans tous les sens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alessrun
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 21/06/2010
Messages : 5
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : la reunion

Oiseaux qui courrent dans tous les sens Empty
MessageSujet: Oiseaux qui courrent dans tous les sens   Oiseaux qui courrent dans tous les sens EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:03

Bonjour.
Cela fait deux jours que nos deux nouveaux amis sont arrivés a la maison.
Comme je l ai lu sur le forum, je leur laisse le temps de s acclimater a la maison et je ne les dérange que pour leur donner des graines et de l eau.
Je pense qu elles sont entrain de bien s acclimater mais cependant il y a deux détails a propos desquels j aurais besoin de précisions.
De temps en temps les perruches se mettent a courrir (oui, ni voler ni sauter) dans tous les sens dans la cage, sur le sol et d un coté a l autre. Je trouve ca bizarre, je ne voudrait pas que cela traduise un sentiment de peur chez elles...
Deuxio, de temps en temps des oiseaux viennent se poser sur la cage de mes petits amis et j ai l impression que la femèle n aime pas ca du tout. Ca vous arrive aussi?
Merci d avance pour vos commentaires et conseils.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Oiseaux qui courrent dans tous les sens Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux qui courrent dans tous les sens   Oiseaux qui courrent dans tous les sens EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:40

Tu peux nous mettre des photos de leur cage ? peut-être n'est-elle pas aménagée correctement.

et des pioux également (ont-ils les ailes taillées ?)
Cette cage est-elle à l'extérieur ? Quels sont les oiseaux qui viennent s'y poser dessus ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Oiseaux qui courrent dans tous les sens 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
alessrun
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 21/06/2010
Messages : 5
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : la reunion

Oiseaux qui courrent dans tous les sens Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux qui courrent dans tous les sens   Oiseaux qui courrent dans tous les sens EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:23

Ok pour les photos! Seulement, comment les mettre?
Les oiseaux quant a eux n ont pas les ailes taillées.
Les oiseaux qui viennent se poser sur la cage sont des petits moineaux andémiques d ici a la réunion.
Merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Oiseaux qui courrent dans tous les sens Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux qui courrent dans tous les sens   Oiseaux qui courrent dans tous les sens EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:37

Tu trouveras dans ce post quelques précieux conseils sur l'utilisation du forum et notamment petite démo pour insérer des photos :
https://www.perruche.org/aide-f8/fonctions-du-forum-en-videos-et-photos-t18547.htm

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Oiseaux qui courrent dans tous les sens 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiseaux qui courrent dans tous les sens Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux qui courrent dans tous les sens   Oiseaux qui courrent dans tous les sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseaux qui courrent dans tous les sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna vole dans tous les sens
» URGENT : elle se tord dans tout les sens!!
» sens olfactif
» Papouilles à sens unique
» La laisser dormir dans la cage ou dans sa boite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: