Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Piou Piou Piou !!

Aller en bas 
+4
Arista
proud-2-be-free
Dentelle
Elizabeth
8 participants
AuteurMessage
Elizabeth
Membre
Membre
Elizabeth


Inscription : 21/03/2010
Messages : 194
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : St-Hyacinthe , Québec , Canada

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 2:47

Un Piou! Par ici et un autre Piou! par la ...
Les Piou on a pas finis de les entendre ... Mais on les adores :O !!!
Bientot 2 Nouveau piou vont arrivé j'ai hate ... même tres hate ...
ma mere veu entreprendre de faire une voliere interrieur parcequ'elle
veu plusieur Piou !( perruches )

elle veu aussi avoir un petit couple d'inséparable ...
on a pas finis avec les piou !!

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
Membre
Membre
Dentelle


Inscription : 21/02/2008
Messages : 261
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : pays des merveilles

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 4:33

Tes deux perruches sur ton avatar ressemble beaucoup à 2 des miennes ! c'est fou!! 053 054


Dernière édition par Dentelle le Mer 30 Juin 2010 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
proud-2-be-free
Star
Star
proud-2-be-free


Inscription : 18/02/2010
Messages : 1029
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth,Liban

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:30

J'ai pas tout compris mais en tout cas vous en aurez pas mal des piouxx!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:29

Et vous voulez aussi un omnicolors?

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Piou Piou Piou !! Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
missolivia
Membre
Membre
missolivia


Inscription : 18/09/2009
Messages : 135
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : paris j'ai demenager

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:42

moi je les aurraiiiiit dans deux semaine avec une nouvelle cage... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Membre
Membre
Elizabeth


Inscription : 21/03/2010
Messages : 194
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : St-Hyacinthe , Québec , Canada

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:49

Ma mere dit que sa coute trop chere des omnicolor la elle veu des inséparable -_- en plus elle entrepren d'acheter une méga grande cage pour les perruche

Dentelle moi mickey c'est une perruche Harlequaine parcequelle a moin d'ondule sur la tete

miss olivia Genial tu nous montreras des photo Smile

Edité par l'équipe.
Pensez à éditer vos messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite, pour la clarté du forum
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:57

bon ça doit etre supeR .
Neutral

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Elizabeth
Membre
Membre
Elizabeth


Inscription : 21/03/2010
Messages : 194
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : St-Hyacinthe , Québec , Canada

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:04

en plus nous avons trouver une personne qui donne deux magnifique perruche nous voulons leurs donner une maison alors on vas surment les prendre c'est petite merveille
Revenir en haut Aller en bas
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:27

vivement les photo , lolo , ta photo de profil me dit quelque chose mais je sais pas qui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
Membre
Membre
Dentelle


Inscription : 21/02/2008
Messages : 261
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : pays des merveilles

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:21

Elizabeth a écrit:
Ma mere dit que sa coute trop chere des omnicolor la elle veu des inséparable -_- en plus elle entrepren d'acheter une méga grande cage pour les perruche

Est-ce que toi et ta mère voulez faire la reproduction de perruches? et d'autres sortes d'oiseaux?
Des inséparables ça ne cohabite pas tres bien avec des perruches, et ça cris mais tres tres fort, ce sont des oiseaux tres territoriales ces inséparables ce sont de vrais pit-bulls, mon frère en avais deux , ils ont coupé une patte complètement à une perruche ondulée, les femelles grugent énormément tout même les meubles, il vous faudras faire les sorties séparément, moi j'aurais tres peur pour le bien de vos ondulées. Neutral flower
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Membre
Membre
Elizabeth


Inscription : 21/03/2010
Messages : 194
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : St-Hyacinthe , Québec , Canada

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:24

Ok j'ai dit cela a ma mere et elle ne veu rien savoir elle veu vrm des inséparable et elle en fait a sa tête

elle dit on vas pas les sortir en meme temps on vas pas les mettre dans la meme piece mes j'en suis sur que sela ne marcheras pas pareille j'ai pas le goût qu'il arrive un petit ou un gros accident

elle dit que l'on pourrais trouver des facons de les faire cohabité mais je suis sur que cela ne fonctionneras pas malheureusement ... si vous connaissé des façon pourriez vous m'aider parceque je ne veu pas qu'il arrive aucun mal a mes petit amours .... svp aidez moi

Edité par l'équipe.
Pensez à éditer vos messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite, pour la clarté du forum
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:40

C'est pas compliqué pour éviter les problèmes, chacun sa cage.

Peux-tu faire éditer s.v.p.

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Piou Piou Piou !! Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Dentelle
Membre
Membre
Dentelle


Inscription : 21/02/2008
Messages : 261
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : pays des merveilles

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:44

Ce serais bien triste! Moi je te dis ce que mon frère à vécu et ce que j'ai vu de mes yeux!
que les inséparables dont de vrais ptits démons! ils courait continuellement apres les ondulées
pour leur faire mal et bien le malheur est arrivée la pauvre petite se retrouve amputée d'une patte ! Crying or Very sad

Mon frère s'est départi sur le champ de ses inséparables apres l'accident.
Moi ont m'en donnerais je n'en voudrais pas.
ils avais gruger les moulures de portes, le papier peint, les dossiers de chaises..ects ects.
Et c'est trop triste de tenir enfermé des oiseaux, surtout que ta mère travaille, et toi tu và à l'école.
Déjà que tes ondulées ont beaucoup de temps en cage, tu va voir que ce n'est pas facile à gérer des sorties séparés, je te parle par expériences, maintenant la décision vous reviens!entièrement Laughing sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Membre
Membre
Elizabeth


Inscription : 21/03/2010
Messages : 194
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : St-Hyacinthe , Québec , Canada

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:24

J'aimerais savoir l'opignion des autre au sujet des inséparables parce que ma mere veu plus d'opignion pour la convaincre
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:27

j'ai suivi le sujet mais je n'ai pas répondu car les réponses données étaient les bonnes.
tu attends quoi?
que quelqu'un te dise que c'est bien, tu ne le trouvera jamais ici.


_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:49

j'ai des ondulées et un couple d'inséparables et je confirme. A ne pas faire cohabiter ! Mes ondulées sont en liberté tout le jour.
Lorsqu'elles daignent entrer dans leur cage, j'en profite pour les enfermer un petit moment,
de façon à faire sortir les inséparables.
mais effectivement, je ne pourrais pas laisser les insés avec autant de liberté que les ondulées, car à ce jour je crois que je n'aurais plus de maison.
Leur bec est puissant et ils n'hésitent pas à attaquer mes poutres en bois, donc j'explique même pas ce qu'il adviendrait d'une patte de perruche.

Avec toute la place qu'ils ont quand je les lâche dans la véranda, ils viennent quand même voir mes ondulées mais je suis là, je suis extrêmement vigilante
Piou Piou Piou !! Dscn6910

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Piou Piou Piou !! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Membre
Membre
Elizabeth


Inscription : 21/03/2010
Messages : 194
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : St-Hyacinthe , Québec , Canada

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:54

non mais c'est que je m'inquiete pour mais ma mère en veu absolument mais il serai dans sa chambre et elle les sortirai pas en meme temps que les autre Comme tu le dis mésange l'on vas être très vigilant même je ne les laisserai pas aproché la cage des perruches j'espere que vous ne men voudrez pas je me sens mal parce que je veu pas qu'il arrive quelle que chose a mes oiseau mais ma mere veu faire plaisir a mon pere qui est a lhopital Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:15

la décision est prise alors fonce!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Elizabeth
Membre
Membre
Elizabeth


Inscription : 21/03/2010
Messages : 194
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : St-Hyacinthe , Québec , Canada

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:16

fonce ? que veu tu dire par la
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
Membre
Membre
Dentelle


Inscription : 21/02/2008
Messages : 261
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : pays des merveilles

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:21

Fonce veut dire và -y procure-toi tes inséparables et ce seras réglé une fois pour toute, nous ont ne peut pas rien ajouter de plus.! est-ce assez clair Elisabeth!
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:23

ça veux dire pas la peine d'attendre qu'on te dise que c'est bien, on ne te le dira pas, mais comme ta décision est déjà prise fait comme tu veux.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Elizabeth
Membre
Membre
Elizabeth


Inscription : 21/03/2010
Messages : 194
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : St-Hyacinthe , Québec , Canada

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:27

c'est pas moi qui décide ces ma mere je ne veu pas moi c'est elle qui en veu !!

Si cétais de moi J'en prendreras pas !
Avec se quon ma dit Je nen veu pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 5:00

Je bous, là... Evil or Very Mad Que ta mère les prenne ses inséparables, puis qu'elle en veut absolument ! Mais il ne faudra pas qu'elle se plaigne s'il y a un accident avec les perruches, c'est pas faute de prévenir, quoi ! A moins qu'elle s'en fiche, des perruches... Et puis puisqu'elle les veut vraiment ses inséparables, comme l'ont écrit d'autres : fini les meubles en bon état, finie la tapisserie... Bon courage !

( tu peu montrer ce post à ta maman, Elizabeth... )

Ps : On dit parfois que les enfants ne réfléchissent pas... Je me demande si certains adultes le sont réellement devenus.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Membre
Membre
Elizabeth


Inscription : 21/03/2010
Messages : 194
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : St-Hyacinthe , Québec , Canada

Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! EmptySam 3 Juil 2010 - 15:00

J'lui est montré mais elle dit qu'elle les a pris pour mon pere qui est a l'hopitale parcequ'il est au soin palliatif il na aucune chance de sens remettre Sad allors elle c'est dit je vais lui en acheter et mon pere a retrouver le sourir si vous saviez que vous pourriez mourrir a tous instaant que feriez vous ?? en plus ils sont bébé ma mere les a deja aprivoisé il ne la lache plus :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piou Piou Piou !! Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou Piou !!   Piou Piou Piou !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piou Piou Piou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Titi Toto et Piou-Piou.
» Le nettoyage de la cage de mes deux piou piou
» Voila Daisy et Piou Piou
» Des nouvelles de Piou-Piou
» mes piou,piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: