Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...

Aller en bas 
+19
illaque
Fly22
francine
Babette
EVA
meriem
Jerome
Martine
mikael
Paco93
Jessica
valou67
Arista
jocy
Mésange
Annie
titidu13
lolocuisto77
Charlie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:09

lolocuisto77 a écrit:
fais lui de grosses papouilles a la belle poilue.
plutôt la belle tondue 002
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 3:08

Oui elle est drôlement tondue... What the fuck ?!? C'est clair que notre vétérinaire n'a pas tous les talents. 033 Rolling Eyes

Monsieur Castor passe un dur moment...
Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dscn1710 Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dscn1711 Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dscn1712

Quand je vous disais qu'elle était complètement assommée suivant l'administration de sa médication...
Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dscn1713

Surtout aucune symétrie, aucun dégradé dans la tonte... What the fuck ?!?
Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dscn1714

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 3:17

hahaha ouin toute une coupe '' bikini'' elle la lèche sa doudou.. elle s'en rappellera plus bientot

elle est mignonne
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:31

Pauvre mémère elle est chaos!j'espère quelle va vite se remettre,de grosses papouilles a cette belle! :petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:13

C'est vrai que ça l'assome, ce traitement !! Tous mes voeux de prompt rétablissement à cette pitchoune, prend bien soin d'elle, Charlie, et fait lui pleins de petits calins de ma part !! Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 43567
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:54

Quella bella ragazza !
Tant pis pour le look !
Quand elle sera bien réveillée et qu'elle se tiendra sur ses 4 pattes, on n'y verra que du feu.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 4:06

Oh c'est vrai, Lili n'a plus ses agrafes maintenant, on les lui a retiré vendredi dernier et ça c'est bien passé, elle n'a pas bronché un seul instant ma chouchoune. Donc le plaie a bien cicatrisé et notre poilue va très bien, plus qu'à laisser repousser les poils de son petit "bidon" pour plus de chaleur avec le froid qui nous attends toujours dehors. Oh je voulais vous mettre une photo ou deux, mais je repasserai bientôt, un instant précieux nous attend cette semaine avec Lili, je vous montrerai. ^^

Au fait quand nous sommes allés chez le vétérinaire pour faire retirer les agrafes de Lili, il y avait 2 pauvres toutous sous anesthésie, les pauvres se sont fait surprendre par un porc-épic et le vétérinaire devait retirer tout leurs piquants. Ça du être atroce pour ces toutous.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 4:17

Dommage que tu restes loin Charlie, je fais de beaux petits manteaux pour les minis chiens.. je suis présentement a m'en faire pour ma future venue ( mon pinscher nain )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 5:02

Oh je ne savais pas ça, j'aimerais bien voir un peu ce que tu fais pour ces beaux poilus, tu piques ma curiosité.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:31

Fais plein de gros poutous à Lili-Charlotte de ma part, Charlie. 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:40

Je m'y mets pour en faire d'autres et je vous montre ca bientot
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:31

Des poutous hein Jojo, Laughing okay...Mais je me demande bien ce que c'est? What the fuck ?!?

Ohhh oui Franzie montres moi dès que tu le peux, j'adore découvrir des talents. Smile

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:02

Des poutous, c'est des câlins, de gros bisoux, quoi ! Laughing Mais il faut tout vous apprendre, ou quoi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:45

voici le résultat je vous montrerai une fois sur Flavie..

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dscn6818
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:53

Moi je trouve que ça irait bien au teint de Lolo (en p'tit caleçon). 034

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:58

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 LolXun peu juste pour l'entre-jambe non? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:21

Il leur faudrait une petite tonte... 033 Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 79064130 Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dejade10 002 Laughing

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:20

Oh lala, on avait trop bien rigolé... Razz J'avais oublié ce passage du p'tit caleçon poilu, ça fait longtemps que je suis passée par ici !

Je voulais juste vous dire que Lili-Charlotte est bien sûr toujours avec nous et qu'elle va bien, elle voit parfois son p'tit Charlie qui a bien grandit durant la dernière année et qui vit auprès de ma frangine. Charlotte est si affectueuse, elle est douce et calme, elle est adorable et attachante pour tout le monde, c'est trop chou. C'est ma petite chtrognon et la p'tite fifille de sa mamie... ^^

En rafale, tout ce que vous avez manqué...

La coupe gros sourcils & Charlie boy en visite !
Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dscn5410 Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dscn5614

Halloween !
Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dscn5710

Mlle se fait chic...en petit Léopard des neiges !
Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dscn5711 Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dscn5810

Jeux d'hiver & surtout durs matins d'hiver !
Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dscn5811 Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dscn6016 Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dscn5812









_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:29

Trop choux coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
illaque
Membre
Membre
illaque


Inscription : 12/11/2011
Messages : 675
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:59

elle est trop mignonne, ça me donne vraiment envie de reprendre un chien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2013 - 8:15

Ooh wow que de souvenirs pour moi de revoir ces photos de ma petite Lili-Charlotte, c'est dingue comme le temps passe vite...Pour vous faire un court bilan, ma petite choudoudou va plutôt bien, elle se trouve en ce moment même bien au chaud dans le lit de maman Charlie... Laughing Elle est tellement chou!!! Attendez que je vois si j'arrive à vous faire une photo...
Nonnnn zut rien à faire, c'est beaucoup trop sombre et je ne veux pas la réveiller, dommage...
M'enfin elle est toujours aussi adorable, douce, gâtée et chérie...Mais elle ronfle, et ronfle encore, tous les jours, elle ronnnnfle...C'est franchement étonnant de l'entendre!!! Laughing Elle est notre petite Ronron d'amour... ^^

Lili-Charlotte il y a quelques semaines à peine :

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dscn0412 Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dscn0413
Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dscn0414Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dscn0415

Tiens, tiens, une petite coquine qui vient de se faire prendre à creuser un trou sous le buisson :

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Dscn0417

Bon je file dormir, bisous... Smile

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
melyloo
Star
Star
melyloo


Inscription : 02/05/2012
Messages : 1057
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : essonne

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2013 - 8:38

Elle est vraiment trop choupinette cette Lili Charlotte! Elle me fais penser un peu à petit chien. De quelle race elle est car on dirait un shitzu mais je trouve qu'elle n'a pas la tête bien aplatie, peut être un mélange? Sais Pas 
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2013 - 9:40

On imagine très bien dans le lit nos petits choux , parfois ils savent prendre  leurs aises ...

Spoiler:

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:26

Hi ! hi !


J'imagine Charlie avec sa pépette !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:42

Ooh Annie, comment sais-tu cela, hahaa!?! 035 Non mais ça s'étend ces petites bêtes là!!! Laughing

Et oui c'est la pépette à sa maman, elle me suit partout dans la maison et au travail...

Oui Melyloo, il semblerait bien au dire de notre vétérinaire, que Lili-Charlotte soit une Shih-Tzu; mais bon ce sera toujours en tenant compte de sa robe, ses dents et tout et tout, on doit y aller par déduction comme personne ne connait son historique d'avant son sauvetage...Elle est actuellement répertoriée Shih-Tzu...

Ses bébés par contre semblent être mélangés Shih-Tzu et bichon, ce qui est surtout apparent avec le petit Charlie, quant à la petite Frimousse elle a davantage les traits du Shih-Tzu...

Tiens une photo plus récente du petit Charlie à ma Lili :

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 26762410 Hihiiii, il est mignon mon petit-fils!!! Laughing

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*


Dernière édition par Charlie le Dim 27 Oct 2013 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oscar devenue Charlotte
» Lili et Sam
» La troupe de Lili.
» Sacré Lili !
» picatchou et lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: