Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma perruche fais souvent battre ses ailes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liliane
Membre
Membre



Inscription : 08/09/2010
Messages : 49
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : valleyfield canada

Ma perruche fais souvent battre ses ailes Empty
MessageSujet: Ma perruche fais souvent battre ses ailes   Ma perruche fais souvent battre ses ailes EmptyLun 20 Déc 2010 - 2:50

Bonjour

J'ai 2 perruches je crois que j'ai une femelle et un mâle. Ma femelle fais souvent
battre ses ailes très vite et mon mâle fais j'amais ça. Est ce que c'est une façon de le dominer
car elle est souvent entrain de le pousser quand il mange.

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Ma perruche fais souvent battre ses ailes Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche fais souvent battre ses ailes   Ma perruche fais souvent battre ses ailes EmptyLun 20 Déc 2010 - 3:05

Si elle est très jeune c'est une façon de faire de la musculation pour pouvoir voler mieux, et parfois les perruches plus vielles le font simplement pour replacer les ailes, un peu comme quand on re-enligne les roues après un changement de pneus.

Tu ne dis pas si ta perruche a eu les ailes taillés. J'en ai eu quelques unes avec les ailes taillées et elles le faisaient beaucoup plus que les autres. Le fait d'avoir les ailes taillées leur nuit dans l'enlignement de leur ailes et parfois des plumes coupées mal placées les dérangent.

_________________
Ma perruche fais souvent battre ses ailes 19105
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Membre
Membre



Inscription : 08/09/2010
Messages : 49
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : valleyfield canada

Ma perruche fais souvent battre ses ailes Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche fais souvent battre ses ailes   Ma perruche fais souvent battre ses ailes EmptyLun 20 Déc 2010 - 3:09

Oui elles ont toutes les deux les ailes coupées, ils les ont coupée à l'animalerie quand je les ai achetées, mais j'ai hâte quelles repoussent. C,est peut être pour ça quelle bat des ailes .

merci

Revenir en haut Aller en bas
liliane
Membre
Membre



Inscription : 08/09/2010
Messages : 49
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : valleyfield canada

Ma perruche fais souvent battre ses ailes Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche fais souvent battre ses ailes   Ma perruche fais souvent battre ses ailes EmptyLun 20 Déc 2010 - 3:12

Mais c'est bizarre le mâle il le fais jamais mais c'est certains quelles ont des besoins
différents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma perruche fais souvent battre ses ailes Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche fais souvent battre ses ailes   Ma perruche fais souvent battre ses ailes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perruche fais souvent battre ses ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battre des ailes...
» ma perruche mâle est souvent a l'écart
» perruche qui dort souvent
» pourquoi ma perruche me fais ca
» perruche qui tombe souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: