Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 perruche qui dort souvent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
Membre
Membre



Inscription : 20/01/2013
Messages : 31
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

perruche qui dort souvent Empty
MessageSujet: perruche qui dort souvent   perruche qui dort souvent EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:35

bonjour voilà j ai une perruche male qui à perdu sa copine et donc s est retrouvé tout seul.du coup je lui ai pris une autre femelle pour ne pas qu'il s ennuit....la petite femelle je l ai depuis samedi et en fait elle dort très souvent et le peu de temps ou elle est réveillée elle mange je voulais savoir si c était normal car ça m inquiète un peu.j ai eu plusieurs perruche et c est la première fois que je vois ça donc je me pose des questions.....merci d avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

perruche qui dort souvent Empty
MessageSujet: Re: perruche qui dort souvent   perruche qui dort souvent EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:55

On peut avoir une photo ?

Est-ce que tu l'as mises en quarantaine ?

montre nous la cage !

Est-ce que ses fientes sont normales ?

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Membre
Membre



Inscription : 20/01/2013
Messages : 31
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

perruche qui dort souvent Empty
MessageSujet: Re: perruche qui dort souvent   perruche qui dort souvent EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:54

pour la photo je vais essayer mais je garantis rien. non je ne l ai pas mise en quarantaine je n ai pas ce qu il faut.les fientes sont plutôt liquides mais n est ce pas le stress du déménagement?je l ai que depuis samedi.pour la cage je pense qu elle est assez grande,les barreaux sont horizontaux les dimensions sont de 60 de long,32 de large et 73 de hauteur.je pense qu elles sont bonne pour deux perruches....
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

perruche qui dort souvent Empty
MessageSujet: Re: perruche qui dort souvent   perruche qui dort souvent EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:18

Tu as fait une erreur pour la quarantaine, il aurait fallut que tu protèges celle que tu as déjà, si celle que tu viens d'acquérir est contagieuse, tes deux oiseaux sont en danger !

Pour ta cage, malheureusement elle est trop petite pour une seule perruche, alors pour deux, tu imagines !


Il faudrait que tu achètes une caga d'au moins 80 cm de longueur et 40 à 50 cm de largeur, pour la hauteur, ce n'est pas la peine d'avoir une grande volière, les perruches volent à l'horizontale, et no à la verticale comme les hélicoptères , elle peut faire 60 à 80 cm de hauteur !

Pour ta nouvelle perruche, si elle dort trop ce n'est pas normal, si les fientes sont liquides encore plus, le stress donne un peu de diarrhée, mais ne les fait pas dormir pour autant, si ça dure il te faut l'isoler, la mettre au chaud près d'une lampe et couvrir la cage sur Les 3/' avec un linge, mets quelques gouttes de vinaigre de cidre dans son eau de boisson et si tu peux, donne lui à boire dans le bec directement, accroche une branche de millet et téléphone à un vétérinaire, un oiseau malade ne montre pas son état !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche qui dort souvent Empty
MessageSujet: Re: perruche qui dort souvent   perruche qui dort souvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche qui dort souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma perruche mue elle dort souvent
» onduleé qui dort souvent !!
» Perruche qui ne dort pas !
» perruche qui tombe souvent
» ma perruche mâle est souvent a l'écart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: