Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est vraiment très bizare...

Aller en bas 
+2
coco-ide
Selenia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

C'est vraiment très bizare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:26

Niissa pourrais tu ne pas écrire en language SMS c'est très désagréable de lire comme cela! donc je réctifie:

bonjour,
mon père à installé une baignoire pour mes perruches mais il à dû enlever quelques barreaux mais la femelle n'arrête pas de mordre le coin des barreaux. Ils ne se sont même pas baigner une fois, ah oui est-ce que je dois couvrir les coins des barreaux? si oui avec quoi?


alors, tes perruches ne se baignent pas alors ne les forcent pas! si elles ne veulent pas elles ne veulent pas. Certaines perruches prendront un bain et d'autre non c'est comme toi quand tu ne veux pas faire quelque chose.
Ma femelle mord les barreaux elle aussi et c'est normal, c'est comme les bébés qui font leurs dents sauf que la elle n'a pas de dents ^^ si les coins des barreaux sont coupants je dirais que oui tu devrais mettre quelque chose pour éviter toute blessures, avec quoi?: là je ne sais pas, voie avec les autres membres!
Revenir en haut Aller en bas
Niissa
Membre
Membre
Niissa


Inscription : 01/11/2010
Messages : 31
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

C'est vraiment très bizare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:43

oui merci je voulais aussi demander parce que ma femelle ve se baigner mais elle essai de se baigner dans l'abrevoire elle mes sa tete et la re sort je c'est que vous aller dire quelle boit de l'eau non elle essai vraiment de ce baigner de dans l'abreuvoire
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

C'est vraiment très bizare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:50

elle n'a peut-être pas compris qu'il fallait se baigner dans la baignoire et non l'abreuvoir ou sinon elle boit tout simplement! mais ne t'inquiète pas! tu verras elle va comprendre si tu lui montre comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vraiment très bizare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment très bizare...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vraiment , vraiment BIZZARE !!
» comportement bizare
» male au comportement bizare?
» Zazou a un comportement bizare
» comportement bizare d'une femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: