Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vraiment , vraiment BIZZARE !!

Aller en bas 
+4
Pére Fouras
bboyadil11
LadyEmi
Lili
8 participants
AuteurMessage
Lili
Membre
Membre
Lili


Inscription : 18/02/2007
Messages : 500
Féminin Age : 42
Ville et Pays : quebec

vraiment , vraiment BIZZARE !! Empty
MessageSujet: vraiment , vraiment BIZZARE !!   vraiment , vraiment BIZZARE !! EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:34

J'ai 3 males et 1 femelle dans la meme cage .
Je trouvais deja pas normal le fait que le male qui formait un couple avec la femelle quand ils etaient juste 2 dans la cage l'a abandonné pour un male Sais Pas confused Shocked

Maintenant , les 3 males la rejettent et se calinent les 3 ensemble( 2 sur le perchoir et le troisieme sur les barreaux , ils sont les 3 nez a nez et se font la cour). Pendant ce temps , la femelle est seule dans son coin et si elle veut les approcher , ils lui donnent des coups de becs et les 3 males s'eloignent d'elle?
Boulet
Comprenez-vous quelques choses a ca ?? Sais Pas
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

vraiment , vraiment BIZZARE !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment , vraiment BIZZARE !!   vraiment , vraiment BIZZARE !! EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:37

Tu es sûre des sexes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Membre
Membre
Lili


Inscription : 18/02/2007
Messages : 500
Féminin Age : 42
Ville et Pays : quebec

vraiment , vraiment BIZZARE !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment , vraiment BIZZARE !!   vraiment , vraiment BIZZARE !! EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:41

d'apres vous , oui !!

Ma femelle a la cire bleue pale et beaucoup de blanc autour des narines ( elle est encore tres jeune ,moins de 6 mois et j'ai 2 males aussi jeunes et 1 male d'environ 7- 8 mois car j'ai acheter celui-ci il y a 3-4 mois avec des anneaux occulaires.

Il y a juste 1 male que je doute qu'il en soit un mais il a la cire uniformement rose ( c'est une pie danoise) mais il a aussi un peu de marron tiré vres le violet qui transparait en-dessous du rose sous les narines. Il y a des reflets pale blanc rosé autour des narines.Il a environ 4 mois.

Je vous ai mis des photos il n'y a pas longtemps pour confirmer mais personne n'est vraiment d'accord sur son sexe.


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bboyadil11
Membre
Membre
bboyadil11


Inscription : 12/01/2007
Messages : 378
Masculin Age : 38

vraiment , vraiment BIZZARE !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment , vraiment BIZZARE !!   vraiment , vraiment BIZZARE !! EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:42

remis encore les photo de tes perruche stp
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

vraiment , vraiment BIZZARE !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment , vraiment BIZZARE !!   vraiment , vraiment BIZZARE !! EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:59

Regarde ma signature, c' est un male !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment , vraiment BIZZARE !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment , vraiment BIZZARE !!   vraiment , vraiment BIZZARE !! EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:45

Oui, les mâles pies danois ont la cire rose même adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Membre
Membre
Lili


Inscription : 18/02/2007
Messages : 500
Féminin Age : 42
Ville et Pays : quebec

vraiment , vraiment BIZZARE !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment , vraiment BIZZARE !!   vraiment , vraiment BIZZARE !! EmptySam 9 Juin 2007 - 4:19

mon male albino a la meme cire mais mon male pie danois est plus foncer, voila des photos de lui...

https://i.servimg.com/u/f10/11/08/22/28/img_0816.jpg
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Membre
Membre
oliver


Inscription : 07/04/2007
Messages : 539
Masculin Age : 51
Ville et Pays : 53 la mayenne

vraiment , vraiment BIZZARE !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment , vraiment BIZZARE !!   vraiment , vraiment BIZZARE !! EmptySam 9 Juin 2007 - 12:23

oui c est bien un male
Revenir en haut Aller en bas
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo


Inscription : 21/02/2007
Messages : 298
Féminin Ville et Pays : Ille et vilaine

vraiment , vraiment BIZZARE !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment , vraiment BIZZARE !!   vraiment , vraiment BIZZARE !! EmptySam 9 Juin 2007 - 14:05

moi aussi j'ai eu ce même cas
j'avais deux mâle et une femmelle ils se fasainet des gratouilent ect ...et la femelle était dans son coin puis j'ai rachté une femelle et maintenant c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Membre
Membre
Lili


Inscription : 18/02/2007
Messages : 500
Féminin Age : 42
Ville et Pays : quebec

vraiment , vraiment BIZZARE !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment , vraiment BIZZARE !!   vraiment , vraiment BIZZARE !! EmptySam 9 Juin 2007 - 15:52

ils sont vraiment bizzare ces oiseaux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

vraiment , vraiment BIZZARE !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment , vraiment BIZZARE !!   vraiment , vraiment BIZZARE !! EmptyDim 10 Juin 2007 - 5:27

https://i.servimg.com/u/f10/11/08/22/28/img_0816.jpg
Celle-là est bien jeune pour être sexer. Je dirais peut-être femelle, mais je pourrais bien me tromper. Tu n'as pas besoin de remettre les photos. Tu peux simplement mettre le lien vers ton ancien message ou recopier les liens des photos en faisant comme si tu éditais ton message.

Je ne m'inquiéterais pas à outre mesure du comportement de tes mâles. Ça arrive aussi chez-moi et je crois que c'est le trop plein de testostérone qui les tracassent. Quand ils auront une femelle qui est "willing" tu verras qu'ils ne tromperont pas. 053
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Membre
Membre
Lili


Inscription : 18/02/2007
Messages : 500
Féminin Age : 42
Ville et Pays : quebec

vraiment , vraiment BIZZARE !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment , vraiment BIZZARE !!   vraiment , vraiment BIZZARE !! EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:23

martine , les photos que tu vois sont celle de ma signature Laughing Razz

j'avais deja mis un lien comme tu me conseillais de faire !!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Membre
Membre
sophie


Inscription : 07/05/2007
Messages : 807
Féminin Age : 40
Ville et Pays : france morteau (25)

vraiment , vraiment BIZZARE !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment , vraiment BIZZARE !!   vraiment , vraiment BIZZARE !! EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:27

Moi je dirais comme martine :
a priori je trouve que ton mâle pie jaune a bien le tour des narines blanc et donc que c'est une femelle!
A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment , vraiment BIZZARE !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment , vraiment BIZZARE !!   vraiment , vraiment BIZZARE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment , vraiment BIZZARE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraiment trop bizzare
» Comportement bizzare
» Comportement bizzare .
» Pate bizzare
» comportement bizzare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: