Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes perruches perdent pas mal de petite plumes!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
66boubou66
Membre
Membre



Inscription : 15/12/2010
Messages : 27
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : gap france

mes perruches perdent pas mal de petite plumes!!! Empty
MessageSujet: mes perruches perdent pas mal de petite plumes!!!   mes perruches perdent pas mal de petite plumes!!! EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:48

tout les joursje retrouve des petite plumes a terre je voulais savoir si cela etait normal et comment y remedier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes perruches perdent pas mal de petite plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: mes perruches perdent pas mal de petite plumes!!!   mes perruches perdent pas mal de petite plumes!!! EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:14

Bonjour Boubou.

Il est normal que les perruches perdent des plumes, puisque qu'elles muent de temps à autre. C'est dans l'ordre naturel des choses... Mais pour aider tes pioux, tu peux les aider en enrichissant leur nourriture : Un oeuf entier cuit dur, que tu mixe avec sa coquille peut être rajouté à sa ration alimentaire. Il se vend aussi dans le commerce des compléments alimentaires "spécial mue" à ajouter à leur graines.
Revenir en haut Aller en bas
 
mes perruches perdent pas mal de petite plumes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshi, ma petite boule de plumes adorée!
» Elles perdent vite confiance ?
» petite question entre deux perruches
» petite photo de mais 4 perruches ondulées
» Vend petite famille de 5 perruches. 91. ~40e, cage incluse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: