Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma perruche va mal aidez moi :sss

Aller en bas 
+4
Pistachio
Annie
*Fredo*
0boti0
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma perruche va mal aidez moi :sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche va mal aidez moi :sss   Ma perruche va mal aidez moi :sss - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:47

derien 003
Revenir en haut Aller en bas
0boti0
Membre
Membre
0boti0


Inscription : 09/02/2011
Messages : 61
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Tunisie

Ma perruche va mal aidez moi :sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche va mal aidez moi :sss   Ma perruche va mal aidez moi :sss - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:23

j'ai un autre problème "moka moka" le petit a mal à la pate, il n'arrive pas à bouger ses doigts pour tenir ou pour marcher que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
0boti0
Membre
Membre
0boti0


Inscription : 09/02/2011
Messages : 61
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Tunisie

Ma perruche va mal aidez moi :sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche va mal aidez moi :sss   Ma perruche va mal aidez moi :sss - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:23

j'ai un autre problème "moka moka" le petit a mal à la pate, il n'arrive pas à bouger ses doigts pour tenir ou pour marcher que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Ma perruche va mal aidez moi :sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche va mal aidez moi :sss   Ma perruche va mal aidez moi :sss - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:25

s est t il fait mal ,comment est sa patte ? met une photos on pourra mieux t aider
Revenir en haut Aller en bas
0boti0
Membre
Membre
0boti0


Inscription : 09/02/2011
Messages : 61
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Tunisie

Ma perruche va mal aidez moi :sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche va mal aidez moi :sss   Ma perruche va mal aidez moi :sss - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:32

on peut rien voir elle normale en apparence mais il ne peut pas l'utiliser et quand il marche c'est en glissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma perruche va mal aidez moi :sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche va mal aidez moi :sss   Ma perruche va mal aidez moi :sss - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:58

il est paralyser des pattes. Mais regarde bien peut etre tu as male vue et j espére que tu as mal vue . 020
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

Ma perruche va mal aidez moi :sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche va mal aidez moi :sss   Ma perruche va mal aidez moi :sss - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:16

à ta place je retirerais le nid qu'elle pique une crise ou pas, si elle en pique une elle ne resteras pas toute la vie en crise! Tu sais que là tu fait des bétises ! et que sa! à peine les petits sorties qu'il faut que tu laisse le nid et qu'elle se refatigue en plus de sa ta cage est rouillée donc risque de gale.... Ensuite elle n'est pas en total forme et là il faut qu'elle se fatigue encore plus! je serais à ta place pour éviter les soucis je ferais bouillir les oeufs! surtout que tu va tous les gardés? ne le prend pas mal mais si tes cages sont trop petites sa ne sert à rien d'avoir pleins de perruches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma perruche va mal aidez moi :sss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche va mal aidez moi :sss   Ma perruche va mal aidez moi :sss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perruche va mal aidez moi :sss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma perruche va mal aidez moi
» Aidez moi a savuer une perruche !
» svp aidez moi ! concernant ma perruche
» Ma perruche me mord ! aidez moi!
» perruche qui maigrit ! aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: