Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit blocage deavant sa Baingoire .

Aller en bas 
+3
Charlie
Cassiopée
FRIBOU
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petit blocage deavant sa Baingoire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit blocage deavant sa Baingoire .   petit blocage deavant sa Baingoire . - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:47

C'est l'essentiel ! 003
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

petit blocage deavant sa Baingoire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit blocage deavant sa Baingoire .   petit blocage deavant sa Baingoire . - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:11

Oh punaise cela me fait penser a une anecdote,justement les miens ne se baignent pas quel que soit le récipient,alors je les mouille avec un vaporisateur.Mes insé apprécient beaucoup,mais la surprise Pikatchu d'habitude si timide c'est approcher pour être pile poil devant le vapo.Et va y que je me dandine et que je me frotte contre les barreaux,tout ça sur le dessus de la cage j'ai remarquais qu'ils sont plus tranquille dehors que dedans Sais Pas allez savoir pourquoi!Au bout d'un moment il était complètement tremper Laughing pas le temps pour une photo,mais en le sachant maintenant j'essayerais d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit blocage deavant sa Baingoire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit blocage deavant sa Baingoire .   petit blocage deavant sa Baingoire . - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:42

Bonjour bonjour , escuser moi de revenir ici , mais , ma perruche , Divà allée ici (ou je montre avec mon doigt)
[img]petit blocage deavant sa Baingoire . - Page 2 Image_10[/img]
cela veut il dire qu'elle nen as plus peur ? Si oui , si elle y rentre , cela vas t'il inciter le male a rentrer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit blocage deavant sa Baingoire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit blocage deavant sa Baingoire .   petit blocage deavant sa Baingoire . - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:44

Patience, ça va venir Gautier. C'est bon signe, oui... 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit blocage deavant sa Baingoire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit blocage deavant sa Baingoire .   petit blocage deavant sa Baingoire . - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:22

Daccord , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Zadigg
Membre
Membre
Zadigg


Inscription : 24/12/2010
Messages : 189
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

petit blocage deavant sa Baingoire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit blocage deavant sa Baingoire .   petit blocage deavant sa Baingoire . - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:56

Personnellement je crois que les perruche préfèrent les douches que les bains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit blocage deavant sa Baingoire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit blocage deavant sa Baingoire .   petit blocage deavant sa Baingoire . - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:02

oui , en attendant , je les aspergent avec un pulvérisateur , elle aiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit blocage deavant sa Baingoire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit blocage deavant sa Baingoire .   petit blocage deavant sa Baingoire . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit blocage deavant sa Baingoire .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon petit rio
» un petit nid!!!
» mon petit
» un petit souci
» Un petit bain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: