Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ils font tous pareil .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils font tous pareil . Empty
MessageSujet: Ils font tous pareil .   Ils font tous pareil . EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:46

Bonjour , j'ai lus dans un livre que des perruches en couple faisait tous pareil , est-ce vrai ?
Je pose cette question , car mes perruches sont ensemblent depuis a peine une semaine , et quand une s'etire , l'autre aussi , quand l'une va manger , l'autre aussi , quand l'une vole et se pose qu'elque part , l'autre aussi ... est-ce devenu un couple ?? Ah oui et j'oubliait , ils se font des bisous et je crois bien que le male a deja donné a manger a la femelle .
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Ils font tous pareil . Empty
MessageSujet: Re: Ils font tous pareil .   Ils font tous pareil . EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:07

C'est vrai pour un couple mais c'est vrai aussi pour l'ensemble des perruches qui vivent ensemble. Souvent lorsqu'une perruche va manger, les autres vont manger également. Elles ont tendance à imiter leurs congénères. Un couple sera souvent sur le même perchoir et se suivra également un peu partout mais il arrive aussi qu'un couple se sépare par moment et chacun s'en va faire ses petites occupations de son côté. Un couple ne vit pas toute la journée collé/collé.
Si tes perruches se font des bisous, c'est la preuve qu'elles s'entendent bien et c'est cela le plus important. Ensuite est-ce qu'elles vont former un "vrai" couple, tu le verras par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils font tous pareil . Empty
MessageSujet: Re: Ils font tous pareil .   Ils font tous pareil . EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:58

Merci , et je l'espere , lol et quand tu dis
Citation :
Un couple sera souvent sur le même perchoir et se suivra également un peu partout
, sa me fait penser a mes perruches , qui sont tres rarement sur des perchoires differents ( tous le temps ensemblent ) et quand elles volent dans ma chambre , elle se suivent partout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils font tous pareil . Empty
MessageSujet: Re: Ils font tous pareil .   Ils font tous pareil . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils font tous pareil .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi font-elles çà?
» Ils se font des mamours!
» Comment qu'ils font ?
» Mes perruches se font des calins !
» pourquoi elle font sa???????????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: