Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Divà passe de Perruche a Boule . :S

Aller en bas 
+2
Isatis_Angel
EVA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Divà passe de Perruche a Boule . :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divà passe de Perruche a Boule . :S   Divà passe de Perruche a Boule . :S - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:16

Daccord merci , en attendant , ma mere ne peut pas prendre la voiture , mon pere rentre trop tard , je ne pourrais l'enmenner que demain . mais je voulais savoir si j'ai bien fait , j'en ai parlé a mon prof de SVT ( Sciences Vie et de la Terre )et il m'a dit qu'il s'y connaissait pas mal en perruche , et m'as conseiller d'acheter un nid en attendant , peut etre que c'etait parce que avait peur de pondre au sol , et des qu'elle le pond , si elle pond , je lui enleve et le fait bouillir , j'ai suivi son conseil , et si elle pond , je lui enleve l'oeuf et apres , j'enleve le nid . Nan ?
En tous cas , 6 jours ... Demain, je l'enmene .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divà passe de Perruche a Boule . :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divà passe de Perruche a Boule . :S   Divà passe de Perruche a Boule . :S - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:17

Alors petit changement , ma marraine s'y connaissant beaucoup en oiseaux a pris la perruche et a tâter partout vers le cloaque ... Elle ne trouve pas d'oeufs , je suis assez réconforté car du coup ,ça ne doit pas être une rétention d'oeufs , enfin j'espère qu'elle a juste . Même pas 2 minutes après , je suis aller caresser Divà et quand elle est montée sur la main , j'ai regarder et toucher , ça n'as pas l'air d'être un oeufs , de vue oui mais au toucher non . Voila Voila , j'espère que nous avons raison . Bonne soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divà passe de Perruche a Boule . :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divà passe de Perruche a Boule . :S   Divà passe de Perruche a Boule . :S - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:24

Il y a énormément de danger à toucher le cloaque en cas de rétention d'oeuf, Gautier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divà passe de Perruche a Boule . :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divà passe de Perruche a Boule . :S   Divà passe de Perruche a Boule . :S - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:02

ahh oupsss , mais en touchat , doucement je precise quand meme , elle ne sentait rien . et ce qui est bizarre c'est que la boule sous le cloaque apparait que le soir , et pas la journée , et comme dit martine , 6 jours faisaient long , la sa fait 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
HInd16
Membre
Membre



Inscription : 22/08/2010
Messages : 115
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Belgique

Divà passe de Perruche a Boule . :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divà passe de Perruche a Boule . :S   Divà passe de Perruche a Boule . :S - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:47

C'est super bizarre tous sa :/ hum je ne sais pas ce que sais mes je souhaite a ta petite divas de ce rétablir vite Bisou a toi et ta divas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divà passe de Perruche a Boule . :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divà passe de Perruche a Boule . :S   Divà passe de Perruche a Boule . :S - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:49

Merci HInd , c'est gentil , j'espere aussi que ce n'est pas sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divà passe de Perruche a Boule . :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divà passe de Perruche a Boule . :S   Divà passe de Perruche a Boule . :S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divà passe de Perruche a Boule . :S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boule sur le bas ventre de ma perruche
» Ma perruche mâle piaille quand je passe l'aspirateur
» ma perruche "Tipi" se mais en boule
» Perruche en boule, becquée et petits cris vers le male?
» Passe-temps pour une perruche seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: