Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ma nouvelle cage jovaco

Aller en bas 
+3
Kadia
Martine
julie
7 participants
AuteurMessage
julie
Membre
Membre



Inscription : 25/06/2009
Messages : 49
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : richelieu, québec

ma nouvelle cage jovaco Empty
MessageSujet: ma nouvelle cage jovaco   ma nouvelle cage jovaco EmptyMar 29 Mar 2011 - 3:18

Je me suis acheté une cage jovaco elle est super je l'Adore!! Elle est bien conçu et de confection entièrement québéquoise. Elle mesure 30"/15"/18" de haut elle a une séparation amivible et 2 porte je l'adore!! et Vénus aussi!! elle est très abordable en plus 70$ pas de taxe car elle avais une petite éraflure sur le dessu!!! Je vou met des photo demain
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

ma nouvelle cage jovaco Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage jovaco   ma nouvelle cage jovaco EmptyMar 29 Mar 2011 - 3:29

De seconde main surement, ce ne sont pas des cages bon marché. Ce que j'aime de leur cages c'est qu'elles sont simples, pas de gugus, juste du pratique. Un moment donné j'avais même penser m'en faire faire une sur mesure.

_________________
ma nouvelle cage jovaco 19105
Revenir en haut Aller en bas
julie
Membre
Membre



Inscription : 25/06/2009
Messages : 49
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : richelieu, québec

ma nouvelle cage jovaco Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage jovaco   ma nouvelle cage jovaco EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:08

Non elle est neuve j'ai été la chercher à l'entrpot. Le prix régulier est de 72.99 + tx mais comme celle là a un petit (minime) défaut de peinture (petite égratignure sur le dessus) ils ne peuvent pas la vendre au prix régulier. Mais elle est entièrement neuve. Je l'ai prix chez Juvaco directement. Moi je trouve que même à prix régulier pour la grandeur de la gae c'est très abordable. En plus ils fonc des cage style cage d'élevage mais brun matrtelé 9comme celle que j'ai acheté sauf que la mienne est peinte grise avec la base blanche, il y en a aussi stinless et blanc ) donc pour ceux qui veulent que ça fasse joli dans leur salon, le fini martelé fait très chic. Ça fait moin cage d'élevage. Et elle sont le même prix que les cage d'élevage régulière. Je les trouve très abordable et en plus totalement québec!
Revenir en haut Aller en bas
Kadia
Membre
Membre
Kadia


Inscription : 13/12/2010
Messages : 389
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Terrebonne

ma nouvelle cage jovaco Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage jovaco   ma nouvelle cage jovaco EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:51

Des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretienbienchezsoi.com
Pioupiou1996
Membre
Membre
Pioupiou1996


Inscription : 15/05/2010
Messages : 173
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : France, Basse Normandie, Orne ( 61 )

ma nouvelle cage jovaco Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage jovaco   ma nouvelle cage jovaco EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:05

Une petite photo stp ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julie
Membre
Membre



Inscription : 25/06/2009
Messages : 49
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : richelieu, québec

ma nouvelle cage jovaco Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage jovaco   ma nouvelle cage jovaco EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:37

[img]ma nouvelle cage jovaco Dsc05013[/img]

je l'adore je recommende cette compagnie à tout le monde. ça se nettoie comme un charme, elle est tout métal (incluant la base) la peinture est cuite (il la fond dans le brun martelé et le stainless (sans peinture) aussi) dans mon cas, c'est de la peinture grise. Et je trouve que pour le prix, il n'y en a pas qui l'accotte. En plus ce modèle a un division rétractable (il y a le même modèle sans division) alors il y a 2 porte de devant et 2 porte de côté qui serve pour les nid mais comme elle sont aussi grand que les porte de devant moi je met le bain là!!
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

ma nouvelle cage jovaco Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage jovaco   ma nouvelle cage jovaco EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:59

elle est petite ta cage ,j ai la meme que toi mais elle me sert de cage medicale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle cage jovaco Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage jovaco   ma nouvelle cage jovaco EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:52

Bien , mais Julie , je veut te rapeler que l'abreuvoir a perruche ressemble a sa : ma nouvelle cage jovaco Abreuvoir-perruche
Celui que tu as est un abreuvoir a rongeur , ils ne pourront pas (ou mal ) boire la dedans , enfin je pense .
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

ma nouvelle cage jovaco Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage jovaco   ma nouvelle cage jovaco EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:55

Oui, exactement gautier, la je pense qu'elles ne vont pas boire du tout, à changer le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle cage jovaco Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage jovaco   ma nouvelle cage jovaco EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:05

Et , le perchoire rose en haut a droite , c'est un perchoire manucure ( sablée )? il ne faut pas , sa leurs abîmes les pattes , apres je peut me tromper , on ne voit pas buien .
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

ma nouvelle cage jovaco Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage jovaco   ma nouvelle cage jovaco EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:49

Très bonne remarque de Gautier. thumright thumright
Julie remplace vite cet abreuvoir. Dans l'attente tu peux mettre une coupelle d'eau.
Tes perruches ne pourront pas boire avec le "biberon" que tu as placé.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


ma nouvelle cage jovaco 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle cage jovaco Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage jovaco   ma nouvelle cage jovaco EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:50

Oui , et Pour le perchoir perchoir rose , vous voyez quoi vous ? pour moi , sa ressemble a un sablé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle cage jovaco Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage jovaco   ma nouvelle cage jovaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle cage jovaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle cage
» nouvelle cage
» Nouvelle cage!
» nouvelle cage
» Ma nouvelle cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: