Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Becquée ?? Mâle ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Becquée ?? Mâle ?? Empty
MessageSujet: Becquée ?? Mâle ??   Becquée ?? Mâle ?? EmptySam 7 Mai 2011 - 14:35

Bonjour , alors , comme expliqué sur mon post , Morales est arrivé hier , je n'ai pas pus faire de quarantaine , ais je mettais Swann hors de la cag et ils etaient senssés etre separer ( swann dans la cchambre et Morales dans la cage ) 1 semaine au moins , et donc , Morales et sorti ce matin de la cage , il parle avec Swann et donc , maintenant , impossible de les separer .
Morales n'ose pas aller manger et je vien de voir Swann aller manger , il est retourné vers Momo ( morales ) et lui a donné la becquée .... C'est normale ? entre 2 mâles ? il a fait sa car Momo ne veut pas manger ??


Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54


Inscription : 13/03/2011
Messages : 255
Féminin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Woippy - France

Becquée ?? Mâle ?? Empty
MessageSujet: Re: Becquée ?? Mâle ??   Becquée ?? Mâle ?? EmptySam 7 Mai 2011 - 14:39


Tu va rire Gautier Smile Mes 2 le font de fois aussi . Je pense, que c'est dans la nature de perruches . Les miens se font aussi des bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unhavredepaix.blog4ever.com/blog/index-114667.html
mamou62
Membre
Membre
mamou62


Inscription : 28/11/2010
Messages : 109
Féminin Age : 71
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : calais

Becquée ?? Mâle ?? Empty
MessageSujet: Re: Becquée ?? Mâle ??   Becquée ?? Mâle ?? EmptySam 7 Mai 2011 - 14:41

oui moi j'ai la meme chose avec un jeune de 10 semaines qui donne la becquée a l'autre de 6 semaines
et tu dis en plus qu'il ne mangeait pas
il va lui apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenireternel62.skyrock.com
Invité
Invité




Becquée ?? Mâle ?? Empty
MessageSujet: Re: Becquée ?? Mâle ??   Becquée ?? Mâle ?? EmptySam 7 Mai 2011 - 15:57

Oui , mais lui aprendre a proprement parler , si il ne savait pas , il y aurais un probleme , Swann a 7 ou 8 mois et donne la becqué a Morales alors que je suis sur qu'il a a peu pres le meme age . lolmais je pense qu'il n'ose pas ..... nan ?bon apres , oui , moi aussi , il passent la journée ensemblent a sortir rentrer ...lol et il se sont fait un bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becquée ?? Mâle ?? Empty
MessageSujet: Re: Becquée ?? Mâle ??   Becquée ?? Mâle ?? EmptySam 7 Mai 2011 - 16:11

La becquée, au même titre que les bisous sont des signes de sociabilisation . 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becquée ?? Mâle ?? Empty
MessageSujet: Re: Becquée ?? Mâle ??   Becquée ?? Mâle ?? EmptySam 7 Mai 2011 - 16:27

ah ok . merci jojo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Membre
Membre
Jean


Inscription : 08/03/2011
Messages : 32
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : québec québec

Becquée ?? Mâle ?? Empty
MessageSujet: Re: Becquée ?? Mâle ??   Becquée ?? Mâle ?? EmptyDim 8 Mai 2011 - 3:17

Mes mâles aussi se donne la bécqué, a vrai dire, parfois ils semble plus s'aprécier entre mâle qu'entre mâle et femelle... j'ai déja vu mes femelles le faire entre eux aussi lorsqu'elle n'avait pas de mâle... et depuis une semaine, j'ai un mâle qui est en amour avec une femelle, mais il continu a donné des bisou à l'autre mâle (et parfois à l'autre femelle pendant que l'autre dort...)

S'ils font ca je pense que c'est bon signe, il s'apréci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becquée ?? Mâle ?? Empty
MessageSujet: Re: Becquée ?? Mâle ??   Becquée ?? Mâle ?? EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:32

oui , je pense aussi . Ton mâle est bien gentil tien t.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becquée ?? Mâle ?? Empty
MessageSujet: Re: Becquée ?? Mâle ??   Becquée ?? Mâle ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Becquée ?? Mâle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche en boule, becquée et petits cris vers le male?
» la becquée
» La bécquée
» becquée du mal à la femelle ??
» Il veut que je lui donne la becquée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: