Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Urgence !!! Chute !

Aller en bas 
+8
Mésange
lemon101
Drew21
Martine
kreyonn
invité
Impreza83
Triscal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triscal
Membre
Membre
Triscal


Inscription : 21/09/2008
Messages : 121
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Loire (42)

Urgence !!! Chute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence !!! Chute !   Urgence !!! Chute ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:41

Oui c'est aussi ce que je pense mais Roméo a l'air tellement mieux tout seul que je me demande si je ne vais pas le laisser dans une cage à part. J'ai un peu l'impression qu'il... revit tout seul XD ! Il mange beaucoup mieux et surtout beaucoup plus puisqu'avant il y avait toujours Mercure ou Pistache pour l'empêcher de manger, il peut faire ce qu'il veut sur les barreaux il n'y a personne pour le faire tomber etc ... J'attends déjà qu'il guérisse et après je verrai mais pour l'instant je le trouve vraiment beaucoup plus en forme tout seul. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

Urgence !!! Chute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence !!! Chute !   Urgence !!! Chute ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:42

Tiens nous au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
Neo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neo


Inscription : 21/07/2011
Messages : 6
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Elsass

Urgence !!! Chute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence !!! Chute !   Urgence !!! Chute ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:29

Est-ce qu'il continue de trembler de l'aile ? Le véto n'a donc pas découvert de fracture ?

J'avais aussi une perruche qui était tombée comme une pierre ; simple erreur de vole. Elle ne pouvait plus redécoller, son aile pendait légèrement et tremblait beaucoup. Finalement on lui a fait mettre une attelle et maintenant, à part un léger décalage de l'aile, elle vole de nouveau normalement.

Vu la date de publication j'espère que ce n'est pas une fracture, parce qu'il y a peu de chances que l'aile se replace d'elle-même, et une fois ressoudée on ne peut plus rien faire.

Hum, j'espère ne pas t'apporter un motif de panique supplémentaire. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Triscal
Membre
Membre
Triscal


Inscription : 21/09/2008
Messages : 121
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Loire (42)

Urgence !!! Chute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence !!! Chute !   Urgence !!! Chute ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:48

Smile ! Son aile ne tremble plus Wink et Roméo se porte bien. D'ailleurs, je lui ai acheté une cage plus confortable que sa cage de 'guérison'. Je l'ai laissé sortir un peu tout à l'heure il a très bien volé (un peu trop à mon goût car un peu dur de le faire rentrer après :p). Par contre je pense qu'il avait une fracture au niveau d'un doigt -_-'... et ça s'est remis en place de travers mais bon ça ne le gêne pas pour marcher donc ça va. Je mettrai des photos de sa nouvelle cage sous peu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

Urgence !!! Chute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence !!! Chute !   Urgence !!! Chute ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:49

Haa, Bhéé C'est super tout sa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
Triscal
Membre
Membre
Triscal


Inscription : 21/09/2008
Messages : 121
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Loire (42)

Urgence !!! Chute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence !!! Chute !   Urgence !!! Chute ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:49

Alors les photos attendront encore un petit peu car je n'ai plus de piles pour mon numérique :p ! Sinon, Roméo se porte bien. Un peu chamboulé de changer de cage mais ça va. Je le laisse sortir. Sans les autres par contre car pour l'instant j'essaye de lui apprendre à rentrer dans sa cage sans qu'il puisse compter sur ses copains. Donc j'enlève la cage de Mercure et Pistache, je la mets dans une autre pièce et je laisse Roméo sortir. Il est peureux... Pas l'habitude de sortir seul le ptiou. J'essaye de me rapprocher de lui mais pas évident car il craint vraiment beaucoup l'homme et je n'ai jamais réussi l'apprivoiser Sad. Je ne désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence !!! Chute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence !!! Chute !   Urgence !!! Chute ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence !!! Chute !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» équilibre, chute
» Aile blessée suite à une chute
» Que faire en cas de chute dans un produit toxique?
» Chute pendant le sommeil, problème d'équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: