Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Il est là...

Aller en bas 
+14
exodia
BluYos
Martine
yuca
Jerome
Alban23
valou67
lolocuisto77
Annie
Arista
bizbiz27
Mésange
Eowyn
Charlie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Il est là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est là...   Il est là... - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:24

026
pleins photos de Hope pourtant!!!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Il est là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est là...   Il est là... - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:26

Et oui, Nicole, sur le propre post de Lolo, les photos de la petite chatte qu'il a recueilli ... C'est elle Hope ...
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Il est là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est là...   Il est là... - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:32

Hou ooouuu c'est vrai,
*
Pardon Lolo, je n'avais pas oublié la petite chatte mais j'étais restée sur une nouvelle perruche. Et encore une fois c'est une blonde qui fait des bourdes

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Il est là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est là...   Il est là... - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:27

Voila...de nouvelles photos, j'avais promis de le faire plus tôt je sais... Mr.Red

Il est là... - Page 3 Dscn6014 Il est là... - Page 3 Dscn6011
Il est là... - Page 3 Dscn6012
Il est là... - Page 3 Dscn6010 Il est là... - Page 3 Dscn6015
Il est là... - Page 3 Dscn6013 Il est là... - Page 3 Dscn6110

Je peux vous dire que notre petit Harry se porte très bien tout comme Victor-Elliot, ce qui est marrant c'est que lorsque Victor est arrivé chez nous il y a plus de deux ans, il ne cessait d'embêter Delphine, il l'a suivait sans relâche, il lui tirait la queue, vous voyez le genre Rolling Eyes. Maintenant Victor est beaucoup plus calme et c'est au tour de Harry d'être très joueur, donc il suit Victor partout autant qu'il le peut, parfois je me dis que Victor doit être complètement épuisé à fuir pour ne pas se voir embêter par Harry qui veut absolument la becquée Mr.Red. Sinon Harry s'est très bien intégré, il adore les cloches, la balançoire, il affectionne particulièrement le p'tit coco bling-bling de la collection des jouets d'Arista, plutôt il l'adorait, il est tout déglingué depuis quelques jours, on se demande pourquoi Rolling Eyes. Il s'est vite habitué à certains aliments, il adore particulièrement les oeufs, la moulée Lafeber's, les gâteaux maisons aussi. Les carottes, les poivrons et compagnie il goûte mais il ne les dévore pas intensément. À part ça je dois dire que son vol n'est toujours pas au point, la pousse de ses plumes d'ailes progresse bien par contre, il s'exerce beaucoup en volière, mais on voit qu'il est plus craintif lorsqu'il est de sortie comparativement à Victor qui lui se lance sans hésitation.

Je vais éventuellement prendre des photos lors des sorties, c'est juste qu'actuellement comme on peut s'attendre à ce que Harry se pose vraiment n'importe où, je préfère garder l'oeil directement sur ce qui se passe, je ne veux pas que l'appareil photo soit une distraction surtout avec Charlotte notre petite shih-tzu qui n'est jamais très loin.

Sur ce, je vous dis à bientôt... 050 048

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Il est là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est là...   Il est là... - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:14

merci Charlie, il est très beau ton bébé, il ressemble à mon Etoile, j'adore ces couleurs jaune vert les ailes sont un peu beige clair.

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Il est là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est là...   Il est là... - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:28

Je ne connaissais pas ce post. Harry est magnifique. Il ressemble à un de mes bébés Smile
En tout cas qu'est-ce qu'il a grandi. Merci pour les photos Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Il est là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est là...   Il est là... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:04

Eh bien écoute, ça valait le coup d'attendre. Très jolies ces photos.
Il est mignon sous tous les angles ce petit.
Et V-E, qu'en dit-il de ce petit compagnon "tireur de queue" ? Very Happy Il comprend que c'est un BB et qu'il faut que jeunesse s'amuse ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Il est là... - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

Il est là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est là...   Il est là... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:20

Très jolie photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Il est là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est là...   Il est là... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 2:47

mésange a écrit:

Et V-E, qu'en dit-il de ce petit compagnon "tireur de queue" ? Very Happy Il comprend que c'est un BB et qu'il faut que jeunesse s'amuse ?

Eh bien Victor lui fait des colères en hochant de la tête Laughing puis il se tanne, donne la becquée, puis fuit de nouveau alors que Harry reprend la poursuite... Rolling Eyes
048 -----------> 050
Mais Harry n'est pas vilain, les deux ne se bagarrent pas du tout, même qu'il n'est pas rare que je vois Harry collé à Victor au p'tit matin. Parfois pour manger ils font une espace de ronde What the fuck ?!? pendant que Harry mange Victor reste sur le perchoir devant la mangeoire, puis Harry saute sur le perchoir et c'est au tour de Victor d'aller manger puis il retourne au perchoir et Harry retourne manger...voila il tourne en rond comme ça pour un moment.
Puis ils se donnent des bisous aussi, ils ne se détestent pas. Et Victor a lui aussi une petite tendance coquine qui revient de temps à autre, c'est d'attraper les orteils de Harry. Rolling Eyes
Mais ils ont beaucoup de jouets et c'est une chance parce que Harry surtout adore secouer des objets et s'y accrocher pour se balancer, on dirait un p'tit singe en action, c'est notre première ondulée qui se comporte comme ça. Smile


_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Il est là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est là...   Il est là... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 3:55

Ils ont l'air bien installés. smurf

_________________
Il est là... - Page 3 19105
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Il est là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est là...   Il est là... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 5:02

Oui ils sont bien installés et surtout ils ne manquent de rien, mais ce n'est pas encore à mon goût... Mr.Red
Ils ont leur volière, leur arbre et la tringle du salon pour des espaces de jeux, mais je voudrais un support justement au-dessus de la tringle pour y suspendre des jouets, ce serait plus pratique que les jouets soient au-dessus plutôt qu'à même la tringle. Aussi je veux ajouter du cordage en spiral et j'aimerais peut-être un grand pont suspendu. Sinon j'ai une plateforme de jeux mais je ne l'utilise pas beaucoup depuis qu'on a plus Bérénice, je dois lui trouver un nouvel endroit, un lieu fixe en hauteur, je vais devoir me pencher sur la question.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est là...   Il est là... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est là...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: